| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 22:53:36 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
Justement j'aimerais en savoir plus car là elle dit juste en avoir parlé mais la manière et le fond ça change tout, d'expérience |
autocall Wallah |
De ce que je lis, elle a besoin de repos, et pas une semaine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Finalement être mal payé en cogip tranquille c est pas si mal
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2022 à 23:16:10 |
pascal2021 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 23:32:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a cogip et cogip |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cavatines |
Oui, j'en ai parlé, depuis plusieurs semaines. Et je le redis, je suis pas en conseil en strat. Je suis entourée de personnes, soit qui bossent là depuis 4-5 ans, soit plus récemment, qui font 9h30-18h30, qui prennent des trains à 17h30 le vendredi, qui ont le temps de bosser comme freelance à côté, qui vont se faire un dej de 2h le midi à l'occasion, qui ont un à deux client maximum. Il y a des périodes de rush, selon les clients et les profils. Les managers ont aussi davantage de pression. Mais bon moi je suis pas senior, j'ai 47k annuel, je sais que la boîte repose pas sur moi. |
_probleme_ |
Dans la majorité des grandes entreprises, les équipements IT/téléphonie sont super surveillés. La moindre commande significative doit être validée, et ça ne passe surtout pas en NDF. Visiblement ce n'est pas partout ainsi --------------- feedback |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-07-2022 à 05:25:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Tu penses que c'est un problème de compétence, d'XP ou de charge ou les 3 cumulés ? Et surtout est-ce que ça te plaît quand tu bosses sur un sujet ? Bon je pose cette question mais comme d'autres l'ont dit, si t'es à bout il faut penser à une autre voie, ça peut être une bonne occasion (j'essaie de voir du positif même quand il n'y en a pas dans ce genre de moment) |
Lothiek |
+1, déjà t'es pas "libre" dans ta tête en astreinte, même pour ceux le faisant posté chez eux, donc tu ne te lances pas dans des loisirs longs par exemple |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 07:03:23 ![]()
Depuis le covid est passé par là et en théorie ce présentiel est devenu du télétravail où tu vas à la plage ou faire tes courses. Bon évidemment toujours pas dans ton domaine. |
Lagoon57 |
--------------- |
pascal2021 |
|
foudres |
|
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
Parce que se bousiller la santé pour 47k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 08:59:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 09:03:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 09:04:26 |
r06 | Ou de dev débutant je pense... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 09:07:06 ![]()
|
autocall Wallah | Oui 47k c'est clairement pas du salaire première embauche pour école moyenne. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 09:10:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |