| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
J'essaie de pas faire les choses trop vite et séparer : aller mieux d'un côté, anticiper la suite de l'autre. Je sais déjà qu'il y a des choses qui sont à moi. Penser au taf après 20h, la nuit, le week-end et ne pas arriver a profiter de mon temps libre (parce que j'en ai quand même mine de rien) c'est mon problème, pas un truc à reprocher à la boîte. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 19:39:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 19:41:59 ![]() Vu que ca parle carrière, vous pensez que ca se fait de postuler à DEUX jobs dans une meme boite ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 19:42:54 ![]()
|
Lothiek | Oui |
autocall Wallah |
Par contre évite de trop projeter sur tes collègues "ils en ont déjà marre de moi" etc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
Lothiek | Surtout en consulting le bon milieu de sharks qui osef des collègues qui changent chaque année |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 30-06-2022 à 19:56:56 |
gimly the knight |
Dacia vend plein de voitures pourtant |
standalone |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Lothiek |
Et faire un point à 3 mois pour voir comment la personne sent le poste/l'entreprise |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
feu d'artifice |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Lothiek |
+1 On prend du biff, on taffe beaucoup et on rebondit mieux après quelques années |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lothiek | L'arrêt maladie juste après une reconversion très malin comme conseil pour tout foirer |
ledenez |
|
KaiserCz bros before hoes | rien ne doit passer avant ta santé, pas même un nouveau job |
Shriv |
Tu as aussi franchi un cap énorme en passant d'un job dans le public ou tu étais en bore out à un job qui semble exigeant même dans le standard du privé. Le changement d'univers et de méthodologies de travail est imme.se. Cela ne me paraît pas illogique que tu passes par des moments très difficiles. A voir maintenant ce que ton management te propose. Il me semble sain d'aller leur en parler avant que ta santé soit en peril. Rien ne justifie cela. |
Lothiek | Non mais avant l'arrêt maladie il y a peut être discussion avec le manager sérieux |
Lagoon57 |
--------------- |
|
Lothiek |
Il y a discuter et discuter, entre lever une alerte sur la charge de travail et un RPS c'est 2 choses différentes |
Lagoon57 |
--------------- |
Lothiek |
C'est sûrement le mieux à faire si elle ne sent pas prête à investir beaucoup de temps, c'est ça le consulting, tout le monde n'est pas fait pour ça et tant mieux, c'est pas un milieu de travail sain |
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-06-2022 à 22:52:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La santé avant tout, prend soin de toi et fuck le taff et la boite de merde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |