| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui j'oubliais que le critère principal c'est les cours de jap à 22h |
Lothiek |
|
standalone |
|
Xeonlolz | C'est vrai que 95% de la pop fr possèdent du capital à en chier et ont des activités annexes d'indés |
Lagoon57 |
https://www.inegalites.fr/Pauvres-m [...] -de-menage
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 30-06-2022 à 11:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 11:40:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sinon à 3 mois du changement de poste ... Je suis mitigé ... Je pensais la marche technique / d'expertise bcp plus haute que ça, le sujet est intéressant, y'a plein de chose, mais ça reste "de surface" Retrouver de la vrai relation client, c'est cool aussi, me remettre dans une "ambiance" business également Mais ... Je suis pas full quoi .... Désormais je m'organise comme ça si pas de réunion ou autre .... je ne bosse que les après midi, et la matinée c'est tranquille / sport. quand je discute avec les collègues : numéro 1 : "moi si je fais ça depuis 14 ans c'est parce que c'est super facile avec ma famille à coté" numéro 2 ( arrivé depuis 3 ans ) " toi aussi on t'as un peu vendu du rêve ? bah moi pareil et si je bouge pas c'est pour être peinard avec le petit qui arrive en novembre" numéro 3 : "ah bah oui l'activité est en méga dent de scie, quand t'as rien a faire, y'a rien, mais quand t'as un appel d'offre tu sors plus de la tête de l'eau"
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2022 à 11:44:37 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:40:21 ![]() ![]() |
Lothiek | La belle planque payée par l'Etat |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 11:42:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Shriv |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
standalone |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2022 à 12:01:32 |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, seulement 9.5
faut refaire ta fiche là
oui mais ça fait chier quand même ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2022 à 12:04:27 |
gimly the knight |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
standalone | Le confort n'est pas que la puissance: écosystème, réactivité, écran, luminosité, son, stockage etc.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Payoknay |
Mais l'un des principales avantages du haut de gamme c'est l'appareil photo. Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 30-06-2022 à 12:08:09 |
Raiisin |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |