| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Lothiek | Non mais Gimly fait une btbw là |
ouais c'est bien là tout le dilemme ....
pas sur qu'il tienne l'euro training Message édité par btbw03 le 30-06-2022 à 12:16:39 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:16:09 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais si tu peux te permettre d'avoir une meilleure gamme, pour le kiff, si tu en a les moyens, non ? |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Lothiek |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah oui je suis complément d'accord avec toi |
pilef |
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais ça me semble hautement improbable.
|
gimly the knight |
Disons plutôt que les depenses s'adaptent au revenu mais sans avoir la moindre impression de contrôle sur le phénomène et sans rien faire d'extravagant. C'est pas du tout ce qu'on pense qu'est être riche quand on est pauvre quoi |
onina |
Suis d'accord avec ça, et je passe beaucoup de temps sur mon téléphone et je refuse quand même d'y mettre une somme démesurée qui ne m'apporterait absolument rien. Je reste sur des sommes inférieures à 500 euros et c'est déjà trop à mon goût.
Alors, c'était bien ces vacances ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 30-06-2022 à 12:37:05 |
pilef |
LooKooM |
|
pilef |
C'est sur ce critère que j'ai pris un G21 Ultra l'année dernière.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Macnigore |
Dans le cas du GS7 plusieurs soucis au bout de 6 ans ont commencé à apparaitre: écran fendu + pixels morts, chauffe importante même en mode tel. Enfin photos un peu nazes. L'option réparation ayant donné lieu à des devis absurdes, j'ai poussé pour un renouvellement. 6 ans de bons et loyaux services pour un smartphone ça me semble honorable. D'autant qu'on garde son GS7 pour notre fils l'année prochaine (collège). Message édité par Macnigore le 30-06-2022 à 12:42:55 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Macnigore |
|
gimly the knight |
C'est mieux que tu n'ais pas trop d'argent toi en fait. Le monde n'est pas si mal fait finalement. Perso j'ai un S10 avec l'appareil photo pété depuis plus d'un an, et en plus, c'est pas moi qui paye les telephone, mais je le garde quand même Message édité par gimly the knight le 30-06-2022 à 12:46:33 |
pilef |
Oui Lyon 3ème au sud de la Part-Dieu. J'ai aussi acheté à Paris en 97 à Paris 17 (av des Ternes) à 3125€ du m². Un studio à 6K€ de mettons 15m², ça donne 400€ du m² (soit moitié moins que mon appart à Lyon de 91 soit dit en passant). Ca me semble tout simplement impossible et en tout cas pas du tout révélateur des prix du marché de l'époque.
|
Xeonlolz |
|
onina |
Sur Android comme sur iOS, la garantie est de 4 ou 5 ans maintenant. C'est mieux qu'avant, mais pas suffisant. Surtout que tu peux avoir des mises à jour, mais qui ralentissent globalement ton téléphone. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-06-2022 à 12:49:49 |
r06 |
|
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |