| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 18:26:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 18:28:13 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Cavatines |
Sous-effectif, manque d'organisation, propre à mon poste. Les gens dans la boîte bossent beaucoup mais ils ont encore le temps de faire des choses qui me paraissent impossible aujourd'hui. Je suis la première arrivée et la dernière à partir, tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 30-06-2022 à 18:31:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cavatines |
|
Brazeinstein |
Je n'ai jamais connu ça, personnellement les rares fois où c'est vraiment intense c'est 9h-18h sans pouvoir souffler mais en ayant le temps de manger quand même. Sincèrement ça ne me paraît pas viable, d'ailleurs tu dis déjà être à bout. Je comprends ton idée de te "sacrifier" pendant un an ou deux, et ça peut valoir le coup si tu tiens, mais sais-tu si ça va vraiment s'améliorer ensuite ? Dans ton idée c'est tenir 1 an puis retrouver un boulot plus tranquille ? C'est faisable dans ton secteur et avec ton expérience ? Car sinon c'est juste une fuite en avant. Bref regarde ce qu'il y a au bout, et est-ce que pour toi ça vaut de finir à 20h tous les soirs, d'être stressée et de risquer ta santé... Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 30-06-2022 à 18:33:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 18:31:58 ![]()
|
onina |
2 choses : |
onina |
A une époque, la batterie on pouvait la changer, ça va un peu dans mon sens |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:35:13 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 18:39:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 18:41:02 |
pilef |
Et tu les as prévenus depuis ?
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
Macnigore |
Accroche toi. Ca va se normaliser. Si vraiment tu te défonces à ce point (et plus que les autres) soit ça va se voir et être récompensé d'une manière ou d'une autre, soit ça va se normaliser/calmer (pas de raison que tu sois la seule à avoir ce rythme). Dans tous les cas et comme tu le dis l'expérience acquise à ce stade est précieuse et en t'accrochant tu t'ouvres la porte d'un changement de boite/poste relativement rapidement (12-24 mois). Mine de rien, surtout à ce rythme ça passe vite. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-06-2022 à 18:46:51 |
onina |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Brazeinstein |
Oui j'ai un peu suivi ton histoire de loin. Comme le disent les autres, accroche-toi et apprends à dire non. Ils ont l'air conscients du problème mais jouent peut-être un peu du fait que tu sois nouvelle et n'oses pas mettre de limites... C'est normal de ne pas être aussi efficace que quelqu'un qui a 3-5 ans d'expérience sur ce type de poste. S'ils t'ont embauché, ils l'ont fait en connaissance de cause. A toi de leur faire comprendre que le rythme actuel, ça va être du perdant/perdant de toute façon... Message édité par Brazeinstein le 30-06-2022 à 18:55:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
LooKooM |
Tu es dans une situation absurde si tu en es à te saborder à ne pas pouvoir bien formuler et justifier ton "non" parce que dans ta tête tu te fais des noeuds au cerveau en pensant qu'expliquer aurait pris autant de temps. Bref, il est URGENT de te rendre à l'aise de prioriser et dire non de façon élégante et constructive. Là tu es juste en train de te cramer, tu vas : or dans un an, ce sera les suppressions d'emploi en Europe et une recession plus ou moins forte, c'est dans les tuyaux. Donc (iii) est moins atroce que (i) et (ii) mais très inconfortable malgré tout. Reveille toi Cavatine, pitié Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-06-2022 à 19:04:31 |
Payoknay |
|
standalone |
|
axklaus |
|
patx3 |
|
autocall Wallah | Tu es suivie par un psy Cavatines ? Ça semble important vu ce que tu racontes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Je repose la question, tu as évoqué cette situation avec ta hiérarchie ?
|
Cavatines |
Je suis déjà cramée. Donc j'essaie de sauver la situation. Et en pensant à moi parce que je suis pas très en forme. |
Cavatines |
Oui. Plein de fois. Y'a eu quelques ajustements qui ne sont pas suffisants.
Oui, évidemment. |
KaiserCz bros before hoes | courage en tout cas, c'est toujours difficile ces situations
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cavatines |
J'essaie de pas faire les choses trop vite et séparer : aller mieux d'un côté, anticiper la suite de l'autre. Je sais déjà qu'il y a des choses qui sont à moi. Penser au taf après 20h, la nuit, le week-end et ne pas arriver a profiter de mon temps libre (parce que j'en ai quand même mine de rien) c'est mon problème, pas un truc à reprocher à la boîte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |