| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lothiek |
|
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:57:41 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 09-06-2022 à 14:00:37 |
Non car Lookoom pourrait arreter de bosser et vivre plus que confortablement jusqu'à la fin de ses jours. Il continue parce qu'il aime à se mirer dans le Veau d'Or, donc lui pourrait se qualifier de "semi-prolo" ou "quart-prolo". Tu n'es pas encore dans cette configuration financière. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 14:12:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par dante2002 le 09-06-2022 à 14:17:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Si je pouvais m'arreter et continuer avec mon train de vie actuel ad vitam ce serait une chose... j'en suis bien loin en raison du gros train de vie. En parlant de confort, la qualité de vie des aisés à Milan est assez dingue ; quelle ville incroyable Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-06-2022 à 14:22:24 |
Rajman Faculté | Je préfère Naples perso. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:28:09 ![]() |
Shriv |
|
homnibus |
Ben pour faire des stats faut coder non ? Par exemple j'utilise R pour faire des stats |
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:41:03 ![]()
|
Flaie |
Rajman Faculté |
|
Rajman Faculté |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 14:51:28 ![]()
|
rewe |
|
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |