Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24791  24792  24793  ..  30757  30758  30759  30760  30761  30762
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66092176
patx3
Posté le 09-06-2022 à 10:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Si celui qui possède bcp empêchera de posséder aux autres.

Qui détient la plus grosse part du gâteau niveau richesse ? Pourquoi ça ne s'équilibre pas ?

Ca ne veut toujours rien dire, tu peux reformuler si tu veux, ça n'en fera pas une chose véridique pour autant. :/

LVMH est leader dans le luxe. Est ce que Kering se plaint de ne pouvoir gagner de l'argent dans le luxe ?

Si tu es le seul plombier de ta ville, qu'est ce qui empêche un autre plombier de s'installer et d'y prospérer ?

Mais on est sur HFR, vous vous plaignez en permanence mais qui ose ici monter sa boite, en racheter une aussi au lieu de se plaindre ? :heink:

Mon beauf a racheté une boite, il en a chié au début mais la boite tourne bien, il ne s'est pas dit : ouin ouin, le marché est saturé par de gros concurrents, jamais je pourrai y arriver.
Idem pour un pote, devenu un des plus gros vendeurs de France dans son domaine en partant de 0.

Bref, va falloir changer votre disque. :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 10:53:54  profilanswer

n°66092193
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2022 à 10:55:37  profilanswer

faire des micro cas une généralité, la mode du topic :D les fameux "self made men" *soupir*

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-06-2022 à 10:56:00
n°66092200
xilebo
noone
Posté le 09-06-2022 à 10:56:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Les ressources intellectuelles : Illimitées
Les ressources énergétiques : limitées jusqu'au prochain progrès technologique mais le soleil, le mouvement de l'eau, de l'air ne semblent pas manquer à ce jour.
Les ressources en matières premières : limitées à la terre certes, mais elle est encore exploitée que marginalement vu la taille de la planète. Le cout d'extraction peut progresser par contre. Et on peut retraiter nos déchets car rien ne se perd, tout se transforme

Donc bof. :o

1) complètement faux. Si tu ne nourris pas les gens, ils meurent. Ta ressource intellectuelle tendra vers 0.
2) le progrès nous sauvera  [:drepanon]  Y a plein de méthane sur titan aussi. Ou alors les ressources sur les astéroïdes. Je vais pas prendre de risque en disant qu'on ne verra pas un mec fouler le pied sur mars de notre vivant  :jap:  
3) oui oui. Cf ci-dessus. L'humain ferait mieux de rester humble. Va réviser la notion d'entropie aussi.

n°66092220
patx3
Posté le 09-06-2022 à 10:58:05  profilanswer

Payoknay a écrit :

Si j'achète toute la ville de Paris, tu auras plus de problème à y acheter un logement.  [:spamafote]  

J'en connais qui couine sur les logements sociaux à Paris pour cette raison.

Quelqu'un possède tout Paris ? Quelqu'un est il obligé de vivre dans Paris dans l'hypothèse où ça arrive ? Non, donc les hypothèses utopiques n'ont aucun sens. :spamafote:

n°66092225
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2022 à 10:58:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Ca ne veut toujours rien dire, tu peux reformuler si tu veux, ça n'en fera pas une chose véridique pour autant. :/

LVMH est leader dans le luxe. Est ce que Kering se plaint de ne pouvoir gagner de l'argent dans le luxe ?

Si tu es le seul plombier de ta ville, qu'est ce qui empêche un autre plombier de s'installer et d'y prospérer ?

Mais on est sur HFR, vous vous plaignez en permanence mais qui ose ici monter sa boite, en racheter une aussi au lieu de se plaindre ? :heink:

Mon beauf a racheté une boite, il en a chié au début mais la boite tourne bien, il ne s'est pas dit : ouin ouin, le marché est saturé par de gros concurrents, jamais je pourrai y arriver.
Idem pour un pote, devenu un des plus gros vendeurs de France dans son domaine en partant de 0.

Bref, va falloir changer votre disque. :o

"En plus mon beau frère est gendarme."  [:mister yoda:4]

n°66092236
Payoknay
Posté le 09-06-2022 à 10:59:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On devrait faire un sondage sur le prix d'un pain au chocolat pour voir un peu le % de déco à la réalité ici :o

Environ 4€ ici  [:prince delu]

n°66092240
patx3
Posté le 09-06-2022 à 10:59:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

faire des micro cas une généralité, la mode du topic :D les fameux "self made men" *soupir*

Tu es l'exemple type du glandeur qui se vante d'en faire le moins possible dans sa vie tout en se plaignant de n'arriver à rien acheter, d'avoir attendu d'avoir la quarantaine pour acheter son premier bien immobilier qu'il aura fini de payer à l'approche de la retraite.

Pendant que d'autres se bougent un peu plus le cul et réussissent ou se plantent mais en ne pleurant pas ici en permanence. :spamafote:

n°66092246
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2022 à 11:00:30  answer

r06 a écrit :

Tiens Dante:
https://actu.fr/economie/frontalier [...] A-B8XwdYTs
ça va pas trop déprimé?
"Contacté par Actu Luxembourg le mois dernier, le ministère des Finances grand-ducal expliquait qu’une augmentation permanente du seuil de tolérance en matière fiscale de 29 à 34 jours a été convenue entre la France et le Luxembourg en octobre 2021."

Le pari gagnant. J'aurais presque de la pitié si l'intervenant était une personne humble et de bonne foi. Mais bon du coup je n'en n'ai pas  [:lebagnadore:8]

n°66092250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2022 à 11:01:01  profilanswer

Payoknay a écrit :

Environ 4€ ici  [:prince delu]

En plus il doit être à la margarine  [:jambier]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66092253
patx3
Posté le 09-06-2022 à 11:01:14  profilanswer

Rajman a écrit :

"En plus mon beau frère est gendarme."  [:mister yoda:4]

Comme au loto hein, si tu veux avoir une chance de gagner, faut jouer.

T'es du genre à ne pas jouer au loto et à te plaindre que tu ne gagnes pas à ce jeu, c'est pas juste ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 11:01:14  profilanswer

n°66092257
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2022 à 11:01:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es l'exemple type du glandeur qui se vante d'en faire le moins possible dans sa vie tout en se plaignant de n'arriver à rien acheter, d'avoir attendu d'avoir la quarantaine pour acheter son premier bien immobilier qu'il aura fini de payer à l'approche de la retraite.

Pendant que d'autres se bougent un peu plus le cul et réussissent ou se plantent mais en ne pleurant pas ici en permanence. :spamafote:

Il a même pas de rolex en plus ce gros nul j'suis sur.  
Pointez le tous du doigt en disant "Ouuuuh".

n°66092261
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2022 à 11:01:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme au loto hein, si tu veux avoir une chance de gagner, faut jouer.

T'es du genre à ne pas jouer au loto et à te plaindre que tu ne gagnes pas à ce jeu, c'est pas juste ? :heink:

Exactement tu m'as bien cerné. Tu serais pas mentaliste ?

n°66092265
btbw03
Posté le 09-06-2022 à 11:02:09  profilanswer

patx3 a écrit :

parce que tu n'as pas compris que dans un système qui distribue des dés pipotés à la majorité, bah ça sert a rien ....

Rajman a écrit :

et j'ai vendu la monaco :/

Message édité par btbw03 le 09-06-2022 à 11:02:37
n°66092271
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2022 à 11:02:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Signe de désoeuvrement intellectuel, btbw03 devrait en effet en arborer une fièrement  :o

---------------
n°66092276
xilebo
noone
Posté le 09-06-2022 à 11:02:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que c'est un taf d'ouvrier vaguement qualifié.

Tu prouves dans ce message que tu ne connais strictement rien au domaine  :jap:  

il y a du code que moins de 1% de la population est capable d'écrire ou même de comprendre. Ce sont des ressources rares et difficiles à trouver, il y a pénurie partout.

n°66092297
btbw03
Posté le 09-06-2022 à 11:04:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Signe de désoeuvrement intellectuel, btbw03 devrait en effet en arborer une fièrement  :o

si je devais me prendre une montre ça serait une moonwatch :o

n°66092305
Lagoon57
Posté le 09-06-2022 à 11:05:35  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu prouves dans ce message que tu ne connais strictement rien au domaine  :jap:  

il y a du code que moins de 1% de la population est capable d'écrire ou même de comprendre. Ce sont des ressources rares et difficiles à trouver, il y a pénurie partout.

En sortant d'EPITA en se laissant porter, il est évident que tu ne codes pas ce 1%.

n°66092321
xilebo
noone
Posté le 09-06-2022 à 11:07:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En sortant d'EPITA en se laissant porter, il est évident que tu ne codes pas ce 1%.

sorti d'école, évidemment que tu ne sais pas tout faire, l'expérience s'acquiert avec le temps, et parfois, ce sont des années d'apprentissage. Il ne faut surtout pas sortir du circuit mais constamment apprendre au cours de sa carrière. Donc des pisseurs de code il en faut, bien au contraire, et ils sont talentueux pour certains.

n°66092333
Lagoon57
Posté le 09-06-2022 à 11:09:10  profilanswer

xilebo a écrit :

sorti d'école, évidemment que tu ne sais pas tout faire, l'expérience s'acquiert avec le temps, et parfois, ce sont des années d'apprentissage. Il ne faut surtout pas sortir du circuit mais constamment apprendre au cours de sa carrière. Donc des pisseurs de code il en faut, bien au contraire, et ils sont talentueux pour certains.

Encore une fois, si tu fais EPITA en te laissant porter, tu trouves un job moyen où tu vas te laisser porter, et tu finis là.

Je ne dis pas que l'élite des codeurs n'est pas talentueuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-06-2022 à 11:09:32
n°66092352
xilebo
noone
Posté le 09-06-2022 à 11:11:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Encore une fois, si tu fais EPITA en te laissant porter, tu trouves un job moyen où tu vas te laisser porter, et tu finis là.

Je ne dis pas que l'élite des codeurs n'est pas talentueuse.

C'est vrai partout ça. Je connais au moins une personne qui est passé à l'EPITA et qui a travaillé ensuite pour Apple. C'est l'appellation "pisseur de code" qui me dérange, c'est mettre tous les programmeurs dans le même sac sans distinction. Des mauvais, il y en a dans toutes les professions.

edit : entendons-nous bien, je suis du côté des mauvais  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par xilebo le 09-06-2022 à 11:12:45
n°66092385
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2022 à 11:16:01  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est vrai partout ça. Je connais au moins une personne qui est passé à l'EPITA et qui a travaillé ensuite pour Apple. C'est l'appellation "pisseur de code" qui me dérange, c'est mettre tous les programmeurs dans le même sac sans distinction. Des mauvais, il y en a dans toutes les professions.

Pisseur de code, c'est pisser du progiciel de gestion.

Evidemment que les quelques profils experts à haute VA ne sont pas dans cette définition.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66092402
Lagoon57
Posté le 09-06-2022 à 11:17:27  profilanswer

xilebo a écrit :

Quand je parle de pisseur de code, je ne parle pas de l'élite des codeurs justement.

Là par exemple je bosse avec une équipe d'intégrateurs Big4 sur un progiciel chez nous, c'est de la pisse.

n°66092450
Payoknay
Posté le 09-06-2022 à 11:22:43  profilanswer

gregouf a écrit :

En plus il doit être à la margarine [:jambier]

Hé, j'ai le choix entre celui au "beurre" et celui vegan
ಠ_ಠ

n°66092562
Miles_Teg9​1
Posté le 09-06-2022 à 11:33:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

On porte nos alliances et c'est tout de même pratique pour envoyer le signal que l'on est en couple à long terme.

En cas d'abordage par le genre opposé, sortir la main de sa poche et faire tinter sa bague contre un objet metallique est de bon aloi :o

Pas très inclusif ce post  [:apsit:5]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66092571
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-06-2022 à 11:35:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

EPITA n'a pas mauvaise réputation en effet. Par contre faudra pas se laisser porter sous peine de finir pisseur de code chez Altran.

Pour être passé chez Altran (mais c'est aussi le cas d'autres SSII), ca peut aussi servir de pré-embauche, donc ce n'est pas non plus la mort.

n°66092634
Miles_Teg9​1
Posté le 09-06-2022 à 11:42:09  profilanswer

Gutsy a écrit :

Avec notre enfant qui arrive bientôt, je suis en train de travailler sur un testament avec mon notaire, en cas de décès prématuré. Et à l'occasion de cette réflexion, je me suis rappelé que je souhaiterais, si cela arrivait, mettre à l'abri mes parent pour autant que possible compenser l'aide que j'aurais pu leur apporter si j'avais été là.

Êtes-vous déjà passés par là ? Leur en avez vous parlé ? Comment avez-vous estimé l'aide "nécessaire", ou du moins la portion de votre patrimoine et diverses assurances à leur octroyer ?

:jap:

Intéressante réflexion

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66092637
SeldonH
Posté le 09-06-2022 à 11:42:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Les ressources intellectuelles : Illimitées
Les ressources énergétiques : limitées jusqu'au prochain progrès technologique mais le soleil, le mouvement de l'eau, de l'air ne semblent pas manquer à ce jour.
Les ressources en matières premières : limitées à la terre certes, mais elle est encore exploitée que marginalement vu la taille de la planète. Le cout d'extraction peut progresser par contre. Et on peut retraiter nos déchets car rien ne se perd, tout se transforme

Donc bof. :o

1 -> admettons
2 -> sauf que pour les exploiter tu as besoin "d'un outil" (éolienne, panneau, centrale...) qui nécessite "de la place", de la matière, un réseau... qui pour le coup ne sont pas illimités
3 -> Je suis bien moins optimiste que toi sur ce point

n°66092671
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2022 à 11:47:12  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu sembles justifier ton idéologie libérale ainsi. A partir de là rien ne va selon moi. :)

t'es le multi de qui déjà ?

n°66092677
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2022 à 11:48:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Très très peu probable, ou en prestation dans les services d'informatique.

je connais pas mal de monde de fac Z / école d'ingé Z en interne dans les banques :o

n°66092683
xilebo
noone
Posté le 09-06-2022 à 11:48:56  profilanswer

SeldonH a écrit :

1 -> admettons
2 -> sauf que pour les exploiter tu as besoin "d'un outil" (éolienne, panneau, centrale...) qui nécessite "de la place", de la matière, un réseau... qui pour le coup ne sont pas illimités
3 -> Je suis bien moins optimiste que toi sur ce point

Non mais après rien est illimité dans notre monde c'est juste une vue de l'esprit.  

Le tout est de savoir si nous sommes proches temporellement d'une atteinte des limites ou non : si le problème est dans 300 ans c'est à dire après plusieurs générations , c'est moins "grave". Je crois que malheureusement ce n'est pas le cas, avec toute la littérature qu'on peut lire à ce sujet ( notamment les rapports du GIEC, mais pas que, le climat étant juste une partie du problème ) et ce qu'on observe déjà , c'est à dire ce qu'il s'est déjà passé ( destruction de biodiversité, vidage des océans, des insectes et des oiseaux, incendies qui se répètent, les sécheresses qui se multiplient , etc. ).

D'autre pensent que ça va passer crème, du moins de leur vivant. L'avenir nous le dira  :jap:

n°66092684
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2022 à 11:49:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es le multi de qui déjà ?

Pas un multi, un retour  ;)

---------------
n°66092691
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2022 à 11:49:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas un multi, un retour  ;)

ça ne répond pas à la question :o
c'est le belge ? :o

n°66092701
TheCleaner
Posté le 09-06-2022 à 11:51:31  profilanswer

xilebo a écrit :

En vrais pisseur de code ça veut pas dire mauvais non plus, c'est plutôt le niveau assez bas de la programmation ou tu va enchainer des lignes de code.
A noter qu'au final, j'ai pas l'impression que ça existe tant que ça des gens qui ne font que coder, ça semble être un cliché un peu archaïque. C'est quoi pisseur de code? tout simplement celui qui code? Aujourd'hui t'a tout un tas de méthodologie de projet qui poussent les dev à s'impliquer le plus possible des phases de qualification jusqu'à la mise en prod voir à la maintenance de ce que tu fais derrière. Du coup, ça me semble compliqué d'organiser une équipe projet en mode "je fournis les spec techniques à la chaine et Michel fait que le code". En général et encore une fois avec toutes les méthodo qui existe, tu va pouvoir toucher à de la conception, de l'archi, de la perf, la planification, l'estimation, les tests, etc... Même les stagiaires en 2022 ne font pas que pisser du code même si c'est évidemment la tâche la moins complexe et donc celle qu'on aime bien dévaloriser. Vous avez une vision très années 90 de l'informatique je trouve

n°66092727
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2022 à 11:54:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

n°66092735
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2022 à 11:55:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et je n'y répondrai pas, l'intervenant le fera s'il le juge nécessaire  :jap:
Edit: Sauf s'il me pose un autre lapin  :o

Message édité par gregouf le 09-06-2022 à 11:55:56

---------------
n°66092736
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2022 à 11:55:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je connais pas mal de monde de fac Z / école d'ingé Z en interne dans les banques :o

Oué après j'avoue je connais pas trop le profil des informaticiens

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66092779
patx3
Posté le 09-06-2022 à 11:59:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Non mais après rien est illimité dans notre monde c'est juste une vue de l'esprit.  

Le tout est de savoir si nous sommes proches temporellement d'une atteinte des limites ou non : si le problème est dans 300 ans c'est à dire après plusieurs générations , c'est moins "grave". Je crois que malheureusement ce n'est pas le cas, avec toute la littérature qu'on peut lire à ce sujet ( notamment les rapports du GIEC, mais pas que, le climat étant juste une partie du problème ) et ce qu'on observe déjà , c'est à dire ce qu'il s'est déjà passé ( destruction de biodiversité, vidage des océans, des insectes et des oiseaux, incendies qui se répètent, les sécheresses qui se multiplient , etc. ).

D'autre pensent que ça va passer crème, du moins de leur vivant. L'avenir nous le dira  :jap:

Citation :

Pourtant, si ces événements marquent par leur ampleur, il se trouve que les surfaces rasées chaque année par des feux dans le monde tendent à diminuer en valeur absolue. C'est une tendance observée depuis deux décennies, période durant laquelle les observations satellites ont permis d'obtenir des données fiables.  

De 1998 à 2015, des chercheurs ont estimé que cette réduction à l'échelle de la planète avoisinait 24,3%.

Hum ! :o

n°66092822
xilebo
noone
Posté le 09-06-2022 à 12:03:56  profilanswer

pas de source, extrait sorti du contexte, pas de problème.

Effectivement, quand tout aura brûlé, y aura plus rien à brûler.

edit : https://www.tf1info.fr/environnemen [...] 94071.html

suite du message tronqué intentionnellement :  

Citation :

Cette diminution doit toutefois être observée avec prudence : en effet, elle s'explique surtout par le fait que des zones très vulnérables d'ordinaire aient été moins touchées, notamment l'Amazonie. Cela s'explique entre autres par la déforestation, qui réduit les surfaces potentiellement touchées ou par le développement agricole. Moins d'arbres dans ces régions signifie logiquement moins de feux.

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 09-06-2022 à 12:11:04
n°66092835
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2022 à 12:04:55  profilanswer

xilebo a écrit :

pas de source, extrait sorti du contexte, pas de problème.

Effectivement, quand tout aura brûlé, y aura plus rien à brûler.

Mais pendant un court laps de temps on aurait fait des profits monstre et les actionnaires auront été content.

n°66092939
briseparpa​ing
Posté le 09-06-2022 à 12:19:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour ceux que ça intéresse :  

https://agencephare.com/missions/ge [...] ientation/

Cette étude qualitative longitudinale vise à comprendre, à partir de la construction et de la formulation des choix d’orientation au lycée, quels sont les facteurs d’exclusion des femmes des filières scientifiques, et en particulier informatiques et numériques. L'étude montre le poids du genre dans les choix d'orientation

J'aurais adoré travailler la dessus même si j'ai du mal à avoir du recul sur mes propres choix :D

Merci, c'est intéressant. Non pas l'étude qui est très discutable sur le plan méthodologique et idéologique (l'usage de l'écriture inclusive m'a fait hésité à parcourir plus de deux linges :o ), mais les préconisations finales seront parfaitement inefficaces et ineptes.
On ne remet pas en cause le dogme fondamental du rôle de la femme dans nos sociétés.
C'est dommage qu'on puisse plus en causer dans un topik dédié d'ailleurs.

n°66093150
SeldonH
Posté le 09-06-2022 à 12:56:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En vrais pisseur de code ça veut pas dire mauvais non plus, c'est plutôt le niveau assez bas de la programmation ou tu va enchainer des lignes de code.
A noter qu'au final, j'ai pas l'impression que ça existe tant que ça des gens qui ne font que coder, ça semble être un cliché un peu archaïque. C'est quoi pisseur de code? tout simplement celui qui code? Aujourd'hui t'a tout un tas de méthodologie de projet qui poussent les dev à s'impliquer le plus possible des phases de qualification jusqu'à la mise en prod voir à la maintenance de ce que tu fais derrière. Du coup, ça me semble compliqué d'organiser une équipe projet en mode "je fournis les spec techniques à la chaine et Michel fait que le code". En général et encore une fois avec toutes les méthodo qui existe, tu va pouvoir toucher à de la conception, de l'archi, de la perf, la planification, l'estimation, les tests, etc... Même les stagiaires en 2022 ne font pas que pisser du code même si c'est évidemment la tâche la moins complexe et donc celle qu'on aime bien dévaloriser. Vous avez une vision très années 90 de l'informatique je trouve

Ca va dépendre du niveau (intellectuel et d'investissement) de la personne je dirais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24791  24792  24793  ..  30757  30758  30759  30760  30761  30762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)