| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
l'aveuglement face au modèle du tout argent, laisse que veux tu ... ils pensent surement pouvoir avoir une place sur l'esylium pour leur progéniture en continuant à défendre un système délétère ....
"le grand capital nous sauvera" Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2022 à 10:31:57 |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:31:28 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 09-06-2022 à 10:32:29 |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2022 à 10:37:21 |
Rajman Faculté |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:37:56 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Une des grandes idées de l'ED c'est de freiner l'immigration et l'accès au travail des nouveau migrants. Ce serait un frein considérable à la pression sur les emplois peu qualifiés et les salaires qui vont avec, ce qui permet de faire tout le beurre à pas cher des grands industriels tout en continuant de se donner une image de "nous sommes à fond dans l'emploi français". Les œuvres d'art aussi, vu la quantité (et la gueule) d’œuvres d'art contemporain qui sont achetées à des prix délirants, tu peux pas essayer de me faire croire que c'est pour enrichir la culture populaire. Mais c'est à la mode en en plus ils ont tous ed bons ami qui en produisent et qui sont devenus rapidement populaires (la chance). La plupart des mecs aujourd'hui n'ont obtenu tout cet empire que par héritage, leurs pères étaient également de viles canailles mais comme ils ont eu à bosser la plupart du temps, mais c'étaient de mecs qui avaient de la culture et un certain savoir-vivre. Chose que leurs héritiers n'ont pas eu besoin d'avoir. Boloré est l'exemple type du gros beauf qui, s'il avait pas tout cet argent, aurait passé son temps à beugler devant le foot en roulant dans une 405 tunnée. Message édité par durandal2 le 09-06-2022 à 10:42:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-06-2022 à 10:42:36 |
r06 |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
|
r06 |
https://www.linkedin.com/in/widmaster/ C'est ton chef?
Je vois vraiment pas pourquoi... EDIT Tiens un autre: Message édité par r06 le 09-06-2022 à 10:46:58 |
Lothiek |
|
patx3 |
|
Rajman Faculté |
|
Xeonlolz | On devrait faire un sondage sur le prix d'un pain au chocolat pour voir un peu le % de déco à la réalité ici |
r06 | Tiens Dante:
|
xilebo noone |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
Payoknay |
J'en connais qui couine sur les logements sociaux à Paris pour cette raison. |
patx3 |
|