| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 17:25:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
onina |
Euh non perso on a plutôt discuté de l'héritage des parents vers les enfants, le truc normal quoi Message édité par onina le 18-05-2022 à 19:22:41 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pascal2021 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:33:56 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Direction nounou, 50h/semaine (pas rentable vu les h's et les recup), 1250e par mois et 150e d'urssaf a régler en sup. Je vais être soulagé a l'entrée en maternelle je compte les jours jusqu'à fin juillet ... |
foudres |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-05-2022 à 07:54:47 --------------- |
manisque | Est-ce vraiment convenable de faire des enfants ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu as les moyens, oui
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 08:11:02 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc vous êtes partisan du fait qu’économiquement des enfants améliorent les choses et que donc les pauvres peuvent en faire sans conséquences sur leur niveau de vie ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 08:40:21 |
Toujours pas. Bref, de la prose stupide et insultante qui ne sert a rien Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 08:45:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manisque |
Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce qu'on lit sur ce topic, surtout sur les dernières pages --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vive les enfants à la Mr Ouf qui ne coûtent rien et n influence pas ton niveau de vie |
axklaus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula vous vous fourvoyez mon cher, l'argent n'est clairement pas une priorité pour moi sinon je chercherais pas le meilleur rapport salaire / pression / emmerdement. En avoir oui, me faire chier pour ça, bof.
Les 2 doivent plutôt charbonner pour que le foyer tiennent la route a 20e près par mois. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 09:26:19 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike |
Lagoon57 |
Je ne vois pas d'incompatibilité avec le FIRE. Ca remonte juste la surface financière nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-05-2022 à 09:43:06 |
Beaucoup non, en journée de taff, un peu j'ai pas dénigré, je posais simplement des questions du pourquoi les gens ne s'interrogent pas quand t'as un niveau de vie pas top, sur une donnée qui va encore plus te le faire baisser, simplement. Quand tu discutes avec les gens, tu le vois, des gosses qui mangent mal à cause de ça, des gosses qui ne peuvent partir aux voyages scolaire car pas les moyens etc etc, c'est ça la vie a donner a un gosse parce que "c'est la plus belle chose à avoir" ? Mais bon, soit, si il faut continuer à dire que ça change rien, ok. ou plus proche de moi, mon ex qui devait tout compter pour offrir des choses basiques à son gosse.
avec des chats, uniquement Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-05-2022 à 09:44:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |