| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:20:38 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
standalone |
gimly the knight |
|
standalone |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 18:54:18 ![]() J'ai un barbecue en dur mais en vrai on l'utilise peut être trois fois dans l'année. |
standalone |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:56:21 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Braindead |
Avec une bouteille de 13 kgs tu fais toute la saison, c'est pas vraiment une contrainte. Et tu places ton bbq où tu veux sans avoir à gérer l'arrivée électrique, la rallonge etc...ça permet de faire un truc plus pérenne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
Lothiek |
Et tu n'as pas le goût du charbon de bois ce que enlève tout intérêt à ce type de BBQ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
Message édité par foudres le 07-06-2022 à 20:41:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek | Pas mal celle-là, je valide |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'aime beaucoup Message édité par EvilTyler le 07-06-2022 à 22:48:36 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
_probleme_ |
Je serai en déplacement (et retourne lurker) --------------- feedback |
Cavatines | Pour ceux que ça intéresse : https://agencephare.com/missions/ge [...] ientation/ Cette étude qualitative longitudinale vise à comprendre, à partir de la construction et de la formulation des choix d’orientation au lycée, quels sont les facteurs d’exclusion des femmes des filières scientifiques, et en particulier informatiques et numériques. L'étude montre le poids du genre dans les choix d'orientation
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
|
homnibus |
Qualitatif en opposition à quantitatif je suppose. En gros on se base sur des témoignages plutôt que des chiffres Edit: ceci dit je suis bien d'accord avec cette étude. Perso je ferai un max pour éviter ces préjugés et pousser mes deux filles vers les Stem quand elles seront plus grandes Message édité par homnibus le 08-06-2022 à 08:49:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek | ce weekend je compte faire un gros BBQ de gros porc au charbon de bois et je trinquerai ma belle pièce de viande rouge saignante en l'honneur de btbw |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 08:48:02 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 08:53:59 ![]() BBQ je dois en manger 2 ou 3 par an, toujours chez des potes qui font ca sur leur balcon aussi |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
C'est bien écrit mais c'est en effet plutôt "vide" pour ce que j'ai parcouru où comment broder avec des choses qu'on sait déjà. D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc
Les contribuables apprécieront Message édité par gregouf le 08-06-2022 à 09:04:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |