| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:51:05 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 17-05-2022 à 11:08:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ma mère a offert une de ses bagues avec pour en valeur actuelle l'équivalent de 30k€ de diamants dessus
|
Braindead |
Alliance en titane, ça bouge pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
TheCleaner |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:36:15 ![]() ![]() |
Lothiek |
Lothiek n'est pas encore marié Et je n'aime pas les bijoux, quels qu'ils soient, je ne porte qu'une montre connectée et rien d'autre Message édité par Lothiek le 17-05-2022 à 11:38:24 |
Braindead |
Faut la prendre suffisamment serrée pour qu'elle ne tombe pas dans le bol de prot' --------------- la superstition ça porte malheur. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Lothiek |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
TheCleaner |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
1. Une alliance c'est entre 3 et 5 grammes, le prix du metal n'est pas l'element principal du prix generalement sachant qu'une alliance n'a pas de pierre precieuse Cours actuel du platine: 29€/g, a 3 ou 4 grammes, ca va pas chercher bien loin Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 11:58:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Evidemment Mais pour le coup, une alliance a 150 ou 200 euros, je trouve pas ca particulièrement dispendieux. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-05-2022 à 12:00:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
briseparpaing | Elles permettent de s'assurer que la gonzesse est disponible.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
standalone |
|
axklaus |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
axklaus |
briseparpaing |
|
Avec ton age et ta santé, tu dois être assez loin dans l'alphabet Grec pour t'imposer chez les primates Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2022 à 15:12:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |