| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 11:11:29 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
sadlig |
Ce n'est pas un problème, mais payer 2 fois plus que l'an dernier ça me paraît tout de même excessif. De plus, même si le budget est établi je n'ai pas du tout de recul pour ma 1ère année d'inactivité, je ne vais pas l'entamer par des dépenses inconsidérées. Pour l'écologie, j'avoue que là je m'en tape. Et les destinations envisagées ne sont desservies qu'en avion. Message édité par sadlig le 04-05-2022 à 11:16:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-05-2022 à 11:14:23 |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est, de mémoire le plus beau ciel que j'ai observé, aussi bien dans des déserts rocheux Marocains et que dans des déserts Égyptiens. Aucune lumière si ce n'est le maigre feu que tu as légerement enterré, tu t'allonges sur le sable un peu a l'écart et tu te perds dans le firmament et la rotation de la Terre. Absolument magique! Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 11:19:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin ça t'as pas besoin de rester y dormir pour en profiter Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-05-2022 à 11:19:26 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 11:19:20 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 04-05-2022 à 11:53:58 --------------- monocycle.info |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Une semaine pour finaliser/faire mon mariage. Deux semaines (non prévu à la base à cause de la crèche qui ferme) tranquille à Paris, on va en profiter pour rattraper tous les musées qu'on a pas pu faire. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-05-2022 à 11:52:51 --------------- Flickr |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
r06 |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 04-05-2022 à 12:15:38 --------------- monocycle.info |
|
r06 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi |
Message édité par aleholi le 04-05-2022 à 12:29:53 --------------- monocycle.info |
Faut surtout arrêter de vous imaginer des propos jamais tenus. Je suis pour un voyage en avion limité, que ça soit une exception avec une occurrence qui ne dépasse pas un A/R par an. Pas pris d'avion en 2021, un "aller" uniquement en 2020 a cause d'une urgence, pas d'avion en 2019...
Komoot etait super developpe ou je vivais avant, mais ca semble plutot anglo-saxons donc moins de choses cote Francais. Mais faut que je regarde serieusement. Selon les progres dans la maison, le gros projet hivernal ca devrait etre l'amenagement d'un van. Donc a partir de la, on pourra partir sur des periodes longues, loin, tres loin... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-05-2022 à 12:32:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
r06 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |