| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 23:40:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ça serait quitter un shithole pour autre shithole. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Braindead |
C'est notre 5eme fois en 20 ans C'est un état d'esprit, faut être détendu, on ne dit jamais "non" même quand on n'est pas interressé, mais plutôt "demain peut être" avec le sourire --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
C'est le jeu quand tu fais les souks. On dit un mot ou deux, on sourit, on ne rembarre pas brusquement. Comme négocier toujours un peu, cela fait partie des usages commerciaux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Des pays économiquement viables et surtout à l'écart du délire woke. |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 00:29:45 ![]() ![]() |
|
|
y'a tj 4/5 ans de diff entre l'Amérique du Nord est ici, ça commence ici, ça commence. Bientôt l'effacement de l'histoire, le changement des statues, des noms de rue, parce que "ça plait pas" à certains Le magnifique monde formaté, controlé et bisounours qui vient. Des points en moins sur ton social score quand tu rigoleras pas à une mauvaise blague d'un collègue parce que "ça pourrait le choquer, le pauvre". il ne faut surtout plus choquer, remettre en cause l'avis de quelqu'un. ah bah tiens, pas plus tard que récemment encore : https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] yGaagzzFgo ... ça en devient affligeant ... Message édité par btbw03 le 04-05-2022 à 00:39:04 |
Bah, je te donne des pistes pour faire ton choix : - Balances commerciales Tu agréges les données et tu vois les résultats de l'ensemble Et sinon, le wokisme doucement mais sûrement, on pourrait classer cette lubie dans le DSM-5. |
axklaus |
|
r06 |
Il me semblait qu'il y avait quand même de plus en plus de boîtes qui te "donnent" les congés des la première année (par contre bien sûr quand tu pars t'as pas de solde de congés ou très faible). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-05-2022 à 07:11:16 |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2022 à 07:06:19 |
Gutsy |
Voilà, rien de très concret donc. Enfin, je pense que dans tout ça, il y a aussi quelque chose à régler dans ma manière d'envisager un déménagement. J'ai l'impression qu'en quittant Paris, je vais partir pour m'installer définitivement dans la ville choisie et y faire ma vie pour les 50 prochaines années. Rien ne nous empêcherait pourtant de changer après un an si finalement on souhaite revenir à Paris ou encore essayer un autre lieu. Il doit y avoir une déformation professionnelle, j'ai l'impression de vivre les errances de Lagoon il y a quelques années. Avec un peu de flash forward, on s'installera peut-être dans une maison en RP
De moins en moins. On va de plus en plus à l'hôtel, où pour souvent à peine plus cher on peut avoir un vrai service, un bien meilleur confort, et une meilleure assurance d'éviter les grosses déconvenues une fois sur place. Les quelques AirBnB que l'on prend encore sont soit dans des lieux où on ne trouve pas d'hôtel là où on le voudrait, ou si on a besoin d'avoir un vrai logement indépendant. Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 04-05-2022 à 08:23:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lothiek |
le Maroc en trip moto ça doit être un bon délire je pense, avec la vue sur l'Atlas
Selon les pays/ville parfois oui, parfois non, perso je compare à chaque fois hôtel/appart'hotel/airbnb Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-05-2022 à 08:52:12 |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-05-2022 à 08:55:34 |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
standalone |
|
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Un peu overkill parce qu'après il faut entretenir/chauffer toute cette surface
Personne n'a dit que tout était rose tu remarqueras Et parler de la dette, ils sont à 35% du PIB vs 98% pour la France Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-05-2022 à 09:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 09:15:38 ![]()
|
Cavatines |
|
Lothiek |
|
|
|
|
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai appris qu'en France, un jour férié qui tombe un dimanche n'est pas récupéré plus tard ? |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 09:33:08 ![]()
|
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |