| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Ça va on est rodé, on a plein de place et les grands-parents sous le coude --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:58:47 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | C'est l'avantage d'être riche, tu peux choisir au dernier moment sans t'occuper du prix... |
onina |
Vacances aux Canaries dans 3 semaines, puis 4 semaines en cumulées en montagne cet été |
onina |
Tenerife. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:29:13 ![]() ![]() |
onina |
On prévoit pas mal de truc dans le parc du Teide oui. Et des photos de nuit si on a le courage |
LooKooM |
|
|
|
Gutsy |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
onina |
J'ai été assez peu en Espagne, mais je trouve que c'est clairement un pays qui déjoue les préjugés qu'on a sur lui et qui gagne à être connu, tabt au niveau de ses paysages hyper variés que de ses villes.. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
4 jours juste en amoureux en juillet (spa, resto étoilé, sûrement weekend ailleurs) Et 10 jours en Italie en famille : 2 au lac de Côme, 5 en Toscane, 3 à Rome Le tout Airbnb/maison d'hôte/hôtel avec piscine Au retour sûrement 2 jours à Europa Park en famille pour finir les vacances |
Cavatines | Le problème d'avoir changé de taf en mars, c'est que de mon côté c'est tendu pour les vacances cette année. |
onina |
La première année c'est toujours chaud ouai. Mon mec va avoir le problème aussi, il va prendre entre 3 et 4 semaines de congés sans solde (=payés par son solde de tout compte). |
Cavatines |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
Braindead |
Actuellement au Maroc, cet été on fait le tour de la Sicile On profitera évidemment de la mer et de la piscine at home Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 03-05-2022 à 23:43:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudra que je retourne à mes origines, ça fait un moment Message édité par btbw03 le 03-05-2022 à 23:40:03 |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |