| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 14:50:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 02-05-2022 à 14:59:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ledenez |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ledenez |
|
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:08:03 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
|
c'est une contrainte l'équipement, une contrainte utile, mais une contrainte quand même Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-05-2022 à 15:28:36 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
tu reves. Déja meme a 2e ca chouine et ca va casser des abribus mais toujours personne pour faire du covoiturage a minima. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-05-2022 à 15:50:01 |
Ha les bouchons vers le luxembourg où 95% des voitures ont 1 seule personne à bord Sur la E411 Belgique -> Luxembourg tu as une voie de covoiturage avec verbalisation automatique Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 02-05-2022 à 15:53:51 --------------- . |
boisse Well...fuck |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir | J'habite à 20min de mon bureau en TEC et j'y vais quand même en voiture |
axklaus | Les tecs ça fait 10 ans que j'en ai pas pris, pas envie de choper une saloperie |
pilef |
J'ai un collègue qui m'a raconté son accident à vélo avec ... un autre vélo. Pareil pour sa femme. Intuitivement, je me dis que ça va être compliqué d'avoir 100% de cyclistes non responsables |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mais ça confirme mon ressenti du départ, merci pour ça Message édité par KaiserCz le 02-05-2022 à 17:18:49 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 17:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 17:51:27 ![]()
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-05-2022 à 21:07:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 22:05:37 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
Dourbach en roue libre dès le lundi |
Modération | Posté le 02-05-2022 à 22:53:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |