| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 02-05-2022 à 22:53:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 22:53:28 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Le troll final de Dante est moyen mais clairement un vélo ça ne roule pas au milieu de la route, c'est sur le côté sans faire de zigzag. C'est du bon sens |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
eloupo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce qu'ils te font ralentir et perdre 5 secondes de trajet dans ta vie Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 03-05-2022 à 07:54:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eloupo |
Une fois ce n'est pas gênant. Avec la récurrence, c'est beaucoup moins supportable. Surtout quand ça dure 5 minutes parce que t'es sûr une route où tu ne peux pas doubler sans les écraser. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 03-05-2022 à 08:08:47 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 08:08:32 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne comprends pas ce qu'il y a de saoulant dans la situation que tu décris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
eloupo |
Maintenant ceux qui font ça je les asperge copieusement de liquide lave vitre en les doublant. Message cité 7 fois Message édité par eloupo le 03-05-2022 à 09:07:37 |
fabien1176 |
|
Dommage que ca soit faux: https://www.securite-routiere.gouv. [...] -cyclistes
Je vais pas reprendre le terme de Dourbach mais j'en pense pas moins. La route n'est pas a toi, les velos et autres utilisateurs ont autant le droit de l'utiliser. Ton comportement met en danger les gens, donc j'ai alerte Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-05-2022 à 09:13:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
ledenez |
|
eloupo |
Tu dirais quoi si je décidais avec ma voiture de rouler à 20km/h durant 10 minutes, puis que j'utilisais ta réponse ? PS : "ouin ouin j'alerte". Vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 03-05-2022 à 09:23:52 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
enhanced² |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 03-05-2022 à 09:27:31 |
eloupo |
|
|
Theomede De gauche radicale |
Le tout impose donc à une voiture d'être à mimimum 3m du bas côté pour doubler, soit largement dans la voie d'en face. Peut importe la position du vélo dans la voie, il faudra faire un vrai dépassement. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-05-2022 à 09:32:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Imposer quoi ? Que les automobilistes roulent moins vite quand ils n'ont pas la place de doubler un cycliste ? Ca ne me paraît pas farfelu Message édité par Chou Andy le 03-05-2022 à 09:32:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eloupo |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain les vroomers qui vivent en 2003 sur le topic, des barres de rire.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu devrais en effet reprendre ton habitude de lurkeur... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2022 à 09:34:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
Faut arrêter d'utiliser cette expression à tort et à travers jusqu'à la vider de sens Si t'es pas d'accord, justifie Message édité par v4mpir3 le 03-05-2022 à 09:35:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |