Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24664  24665  24666  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65825738
Payoknay
Posté le 02-05-2022 à 12:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

100 % des gens qui viennent à mon taf en vélo ont eu au moins un accident non responsable, sa fai reflechire :o tous les endroits ne s'y prêtent pas, même pas j'essaie. A part le trajet maison/taff 3 fois par semaine, je fais tout à pied.

Bon en ce moment je prends une demi heure pour faire 1km, mais je le fais quand même :o

C'est ça d'habiter dans une nogo-zone :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 12:19:46  profilanswer

n°65825764
Darya
E * L
Posté le 02-05-2022 à 12:26:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut être fou pour aller bosser en vélo dans ce coin je trouve :sweat:

la zone est vraiment pas bien foutue pour ça

Ouais ils sont pas nombreux à le faire, et pourtant y a beaucoup de sportifs.

Payoknay a écrit :

C'est ça d'habiter dans une nogo-zone :o

Si moi j'habite dans une nogo zone, 90% des français sont dans des favelas :o je bosse dans une ZI nase par contre, mais y a pas trop le choix, dans le centre ici c'est que des medecins/avocats et une réorientation me semble compliquée :o

---------------
I've got my mind set on you
n°65825770
Filob
Posté le 02-05-2022 à 12:27:42  profilanswer

Je confirme qu'il y a un effet "wahou" quand y'a un vrai contraste avec l'hiver :D  

radioactif a écrit :

Tu ferais la même chose si tu voyais un carambolage en direct, plus de voiture ?

Je ne sais pas, j'ai plus 16 ans et surtout on peut très bien vivre sans faire de vélo en ville bien desservie, c'est plus difficile sans voiture là où je vis pour les weekends avec 2 enfants.

Mais oui, j'ai remarqué que depuis que je suis parent je suis un peu plus sensible aux risques, je vois vraiment pas l'intérêt pour moi aujourd'hui de prendre celui ci alors que je peux marcher et prendre les TEC en complément sans sortir la voiture.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65825771
Cavatines
Posté le 02-05-2022 à 12:27:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ferais la même chose si tu voyais un carambolage en direct, plus de voiture ?

Ca dépend de ta capacité à gérer le stress/risque.

Je me suis fait renverser par un scooter à l'époque où je circulais à vélo (faute du scooter) sur une route calme que je prenais tous les jours, je me suis retrouvée avec une fracture du coccyx.  
Bah ça a clairement freiné ma circulation à vélo, encore aujourd'hui (ça doit bien faire 15 ans), j'ai un léger frisson d'angoisse si j'entends un scooter derrière moi à vélo.  

n°65825784
Filob
Posté le 02-05-2022 à 12:30:19  profilanswer

Bon je suis pas super crédible, ma mémoire vient de me rappeler que j'ai fait quelques trajets de nuit légèrement bourée :o sur des Vélib' dans Paris, mais je pense qu'on roulait sur les trottoirs :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65825843
onina
Posté le 02-05-2022 à 12:44:39  profilanswer

r06 a écrit :

Surement les effets du réchauffement climatique...:o  

Bon j'ai fait l'effort de chercher des sources:
Janvier 2022:
https://www.meteociel.fr/climatolog [...] annee=2022
14 jours avec des précipitations, aucun jour au dessus de 15°
Fevrier 2022:
16 jours avec des précipitations, 1 jour avec le max au dessus de 15°
Mars 2022:
Peu de pluie minimale un peu basses mais ça semble ok
Avril 2022:
Peu de pluie, mais une bonne moitié des jours sous les 15 et pas mal avec des minimales inférieures à 5.

https://www.meteoconsult.fr/actuali [...] ensoleille
Visiblement l'hiver a été particulièrement sec et doux.

Se prendre la pluie sur la tronche ça dépend vachement de l'horaire auquel tu pars. Il pleut rarement toute la journée, perso à 7h30 je suis sous la pluie bien plus régulièrement que mes collègues qui arrivent à 9h30 par exemple (pourquoi c'est dans ce sens là, je ne sais pas :o).

Ceci dit, perso je ne fais pas de vélo parce qu'entre les voitures et les autres cyclistes (qui sont nombreux sur mon trajet), c'est un merdier pas possible (j'ai un peu la même stat que Darya autour de moi).  
Alors que dans mon bus, je suis tranquille peinarde !

n°65825888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2022 à 12:54:58  profilanswer

Je me suis bien défoncé 2x en vtt :D

n°65825893
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2022 à 12:55:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Non.
Dire je ne fais pas de vélo parce que A alors que A est faux, c’est universellement une mauvaise raison de ne pas faire. Je en peux pas descendre à un niveau plus fondamental de logique.

Et ça reste tout à fait différent de dire de faire.

se faire chier à s'équiper et subir la météo c'est pas faux et c'était une des raisons évoquées par Dourbach :spamafote:

n°65825908
axklaus
Posté le 02-05-2022 à 12:58:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me suis bien défoncé 2x en vtt :D

Par des voitures ?? Ici le problème c'est les piétons fous

n°65825949
btbw03
Posté le 02-05-2022 à 13:06:11  profilanswer

axklaus a écrit :

Par des voitures ?? Ici le problème c'est les piétons fous

Non tout seul comme un grand :D:/  

Une fois en vtt de descente à la montagne où j ai trop pris la confiance sur des sauts sur une rouge, je me suis bien mangé, rien de cassé mais des points au coude ( et c est la où on voit l importance des protections, je serais paralysée ou mort sans elles )  

Une autre fois juin 2021, sur un chemin le long de la soanne, j ai pas vu la grosse chaîne qui séparait le chemin de la route à un moment, j arrivais pleine vitesse en vtt, ce vol plané …  ( j avais pas mis le casque en plus …. Car sorti à la cool) j ai mis 1 an à récupérer mon épaule ( c est lui qui a quasi tout pris car tombé sur le cote, rien la tête )  

Je ne pouvais faire aucun exos pec en poids libre, par exemple, pendant de nombreux mois à cause de mon épaule.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 13:06:11  profilanswer

n°65826031
Payoknay
Posté le 02-05-2022 à 13:18:45  profilanswer

Lookoom, tu devais partir au Luxembourg (ou démissionner) si Marine était élue présidente.

Qu'en est-il pour les élections parlementaires?
Genre le RN ou l'Union de gauche obtiennent une majorité.

n°65826050
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 13:21:33  profilanswer

Payoknay a écrit :

Lookoom, tu devais partir au Luxembourg (ou démissionner) si Marine était élue présidente.  

Qu'en est-il pour les élections parlementaires?
Genre le RN ou l'Union de gauche obtiennent une majorité.

Je pense qu'il y aurait une discussion et peut être la même décision de partir mais c'est moins automatique.
Note bien que si on vivait une époque de très forte instabilité de type Gilets Jaunes boostés, là aussi.
Et que je pourrais aussi démissionner pour rester en France si tel était mon souhait. Tu sais tout.

n°65826101
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-05-2022 à 13:29:36  profilanswer

Darya a écrit :

100 % des gens qui viennent à mon taf en vélo ont eu au moins un accident non responsable, sa fai reflechire :o tous les endroits ne s'y prêtent pas, même pas j'essaie. A part le trajet maison/taff 3 fois par semaine, je fais tout à pied.

Bon en ce moment je prends une demi heure pour faire 1km, mais je le fais quand même :o

Non responsable en grillant la priorité, le feu rouge, en roulant à contre sens, en roulant sur les trottoirs, ... :love:  

n°65826108
Payoknay
Posté le 02-05-2022 à 13:31:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'il y aurait une discussion et peut être la même décision de partir mais c'est moins automatique.
Note bien que si on vivait une époque de très forte instabilité de type Gilets Jaunes boostés, là aussi.
Et que je pourrais aussi démissionner pour rester en France si tel était mon souhait. Tu sais tout.

Merci  :jap:
J'étais juste curieux de voir si c'était juste une question de représentativité du pays dans le monde (le président) ou plus une question de politique (le parlement compte aussi).

n°65826125
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 13:34:14  profilanswer

Payoknay a écrit :

Merci  :jap:  
J'étais juste curieux de voir si c'était juste une question de représentativité du pays dans le monde (le président) ou plus une question de politique (le parlement compte aussi).

C'est lié au niveau de confort d'une famille de vivre ou non en France donc c'est polymorphe et effectivement le président concentre à la fois beaucoup de pouvoir politique et represente le pays donc c'est très saillant logiquement.

n°65826153
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2022 à 13:37:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est assez fascinant cette propension chez les véloiste à vouloir absolument convaincre les gens qui ne veulent pas faire de vélo qu'il faut en faire :o

Surtout, c’est hallucinant comme ils se croient dorénavant tout seul sur la route.

Quand j étais gamin, j’avais appris qu’en vélo tu roulais à droite de la chaussée.

en Bretagne, j’ai eu droit à des dizaines de vélos littéralement au milieu de la route, pour empêcher qu’on les dépasse  :pt1cable:  

On dirait que les gens cherchent à se faire écraser pour ensuite toucher une rente…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65826163
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-05-2022 à 13:39:36  profilanswer

Le problème des cyclistes c'est pas Dourbach ou je sais pas qui en vélo overkill. Le problème c'est les gogols qui ont acheté un vélo premier prix au D4, sans condition physique, qui n'ont soit pas le permis soit le permis bagnole passé il y a 30 ans et qui pensent que la route leur appartient parce qu'il y a 2 lignes blanches dessinées au sol + la notion d'usager faible. Qui remontent les files n'importe où, vont à 3kmh en titubant dès que ça monte un peu et emprunte les trottoirs/passage piéton à la moindre occasion.

Si on rajoute le délire écolo, haine de la voiture etc. Ca tourne vite au road rage.

Sans même parler des vélo cargo aussi gros qu'une voiture qui bloquent toute la chaussée et ne veulent pas serrer à droite, juste pour faire chier.

Il y a quelques semaines, un débile qui roule à contresens et hurle "c'est limité à 30 connard" quand j'arrive en face de lui alors que je venais de démarrer du feu rouge pour m'engager dans la rue.
Juste eu le temps de le traiter d'enculé.  [:martin2troie:2]

Message édité par martin2troie le 02-05-2022 à 13:40:09
n°65826179
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-05-2022 à 13:42:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout, c’est hallucinant comme ils se croient dorénavant tout seul sur la route.

Quand j étais gamin, j’avais appris qu’en vélo tu roulais à droite de la chaussée.

en Bretagne, j’ai eu droit à des dizaines de vélos littéralement au milieu de la route, pour empêcher qu’on les dépasse :pt1cable:  

On dirait que les gens cherchent à se faire écraser pour ensuite toucher une rente…

Pour empecher d'etre doublé alors qu'une voiture arrive en face et donc etre frolé par la 1e voiture ...

Essaie de circuler un peu en vélo plutot qu'en suv tu comprendras vite :)

---------------
.
n°65826184
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2022 à 13:43:38  profilanswer

didier1809 a écrit :

Pour empecher d'etre doublé alors qu'une voiture arrive en face et donc etre frolé par la 1e voiture ...

Essaie de circuler un peu en vélo plutot qu'en suv tu comprendras vite :)

Mais il n’y a rien à comprendre justement :D

La route c’est fait pour les voitures : les moyens de transport alternatifs sont justement « alternatifs « 

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65826190
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-05-2022 à 13:44:25  profilanswer

Dieu que tu es bête  

La route c’est pour tout ce qui ne doit pas circuler sur les trottoirs.

n°65826195
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 13:46:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

La route c’est fait pour les voitures : les moyens de transport alternatifs sont justement « alternatifs « 

Ben non, les vélos ont toute leur place sur les routes, encore heureux. Les tracteurs aussi et les calèches à cheval également.

Si tu es frustré temporairement car tu as du freiner, rien de grave.

n°65826211
Lothiek
Posté le 02-05-2022 à 13:48:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu l'as décidé tout seul ça ?

Quid des motos, camions, quad etc ?

Message édité par Lothiek le 02-05-2022 à 13:48:34
n°65826212
btbw03
Posté le 02-05-2022 à 13:48:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce genre de discours … #couchpotatoes

Message édité par btbw03 le 02-05-2022 à 13:48:49
n°65826227
Rui_
Posté le 02-05-2022 à 13:50:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bizarre dans mon code de la route il y a mention de vélos, voitures, tracteur etc...

n°65826231
Lothiek
Posté le 02-05-2022 à 13:50:58  profilanswer

Dante c'est le discours du gros beauf qui passe son temps dans son SUV "à moi la route et les autres ça dégage !"

On est en 2022 hein pour info, pas 2002

n°65826237
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2022 à 13:51:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dante c'est le discours du gros beauf qui passe son temps dans son SUV "à moi la route et les autres ça dégage !"

On est en 2022 hein pour info, pas 2002

Rien de surprenant et c'est dans la ligne editoriale classique du Mr...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65826244
Lothiek
Posté le 02-05-2022 à 13:53:03  profilanswer

Quand je vois des gros bourrins qui frôlent les vélos, je comprends que ces derniers préfèrent prendre plus de place sur la chaussée, surtout quand les bas côtés sont en mauvaise qualité/mouillés/glissants/what else

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 02-05-2022 à 13:53:33
n°65826409
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-05-2022 à 14:16:14  profilanswer

Pour ma part je vélotaffe régulièrement, mais pour aller en ville c'est voiture ou TEC (gratuits le WE)

Même assuré, je ne laisse pas mon vélo accroché en ville, il y a trop de dégradations.

Je rajouterai bien un vélo élec pour ma femme, mais le garage et la terrasse sont pleins (j'ai déjà 3 vélos + 2 que je collectionne), et le local vélo de ma résidence est régulièrement visité :/

LooKooM a écrit :

Oula. Ben j'ai à peu pres celui la, enfin un ancien modele similaire : https://www.r-m.de/fr/bikes/homage/

[:double deuce:2]  

Lothiek a écrit :

Quand je vois des gros bourrins qui frôlent les vélos, je comprends que ces derniers préfèrent prendre plus de place sur la chaussée, surtout quand les bas côtés sont en mauvaise qualité/mouillés/glissants/what else

+1

---------------
More GG, more skill
n°65826464
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 14:20:43  profilanswer

Il déchaine la haine visiblement :D C'est un vélo de ville taillé pour le pavé parisien et la posture assise qui ne froisse pas les chemises triple fils, pas un VTT pour enervé des chemins rocailleux, tu t'attendais à quoi ?

n°65826515
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2022 à 14:25:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il déchaine la haine visiblement :D C'est un vélo de ville taillé pour le pavé parisien et la posture assise qui ne froisse pas les chemises triple fils, pas un VTT pour enervé des chemins rocailleux, tu t'attendais à quoi ?

Disons que c'est un peu un combo. Tres moche mais c'est subjectif, tarif completement affolant pour les prestations (on parle de prix de depart a 7K€ pour de l'urbain!), une enclume avec 30kg sur la balance ce qui en fait sans doute l'un des trucs les plus lourd qui soit et donc un agrément pas terrible quand tu dois vraiment le "pousser". Apres je suis pas surpris que tu roules la-dessus, c'est la marque qui fait payer tres cher son nom, ca va bien avec le personnage qui paie 10K€ un changement de compteur electrique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 14:25:41

---------------
n°65826542
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-05-2022 à 14:28:22  profilanswer

J'ai un cargo R&M aussi (7500€), et c'est clairement plus quali que la concurrence.

Meme si le prix est debile par rapport à d'autres moyens de locomotion (voiture, scooter, moto...)

n°65826545
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-05-2022 à 14:28:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vivement l'essence à 10€ du litre  :love:  

On sera enfin peinard sur la route, on aura plus de bruits dans les villes  :love:

---------------
.
n°65826554
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 14:29:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que c'est un peu un combo. Tres moche mais c'est subjectif, tarif completement affolant pour les prestations (on parle de prix de depart a 7K€ pour de l'urbain!), une enclume avec 30kg sur la balance ce qui en fait sans doute l'un des trucs les plus lourd qui soit et donc un agrément pas terrible quand tu dois vraiment le "pousser". Apres je suis pas surpris que tu roules la-dessus, c'est la marque qui fait payer tres cher son nom, ca va bien avec le personnage qui paie 10K€ un changement de compteur electrique  :D

Plusieurs temoignages que les prix avancés pour l'artisanat electricien à Paris n'étaient pas en dehors des clous non plus, donc me tacler la dessus...

C'est mon vélo de fonction, tout le groupe a acheté cette marque. Oui, c'est très cher je trouve, je n'aurais pas mis ce prix si c'était mon propre achat. J'aurais probablement pris un bête Vanmoof ou Cowbow, bref un attrape nigaud qui aime les app et la communication bien faite :jap:

n°65826584
btbw03
Posté le 02-05-2022 à 14:33:17  profilanswer

Alors que t as un canyon bien mieux équipé pour le même prix

n°65826588
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2022 à 14:33:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai un cargo R&M aussi (7500€), et c'est clairement plus quali que la concurrence.

Meme si le prix est debile par rapport à d'autres moyens de locomotion (voiture, scooter, moto...)

Pas comparable ton cargo (aussi bien en volume de vente, offre reduite, qu'en nécessité d'en faire un tank) et c'est le même prix que son velo classique.
Pour R&M tu paies le nom, très largement. Ca reste quasi que de l'urbain dans leur offre, avec des velos dont le cahier des charges ne correspond pas vraiment a ca. Après ca plaît a une clientèle aisée et c'est pour ca que ca me surprend pas que Lookoom n'ait pas achete le Angel qu'il vantait tant et qui au final est une belle merguez  :o

Edit: Bon c'est la boite qui paie

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 14:36:29

---------------
n°65826641
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-05-2022 à 14:39:54  profilanswer

edit : j'ai évidemment pris mon cargo sur la boite aussi <3

1200€ d'aide de la ville de Paris, et TVA récupérée  

Même histoire pour le Brompton, 25% du prix déductible mon IS

n°65826655
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-05-2022 à 14:42:26  profilanswer

C'est sûr que de considérer que dépenser 7,5K dans un vélo n'a rien d'exceptionnel, ca donne tout de suite une notion du convenable toute relative :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65826675
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 14:45:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas comparable ton cargo (aussi bien en volume de vente, offre reduite, qu'en nécessité d'en faire un tank) et c'est le même prix que son velo classique.
Pour R&M tu paies le nom, très largement. Ca reste quasi que de l'urbain dans leur offre, avec des velos dont le cahier des charges ne correspond pas vraiment a ca. Après ca plaît a une clientèle aisée et c'est pour ca que ca me surprend pas que Lookoom n'ait pas achete le Angel qu'il vantait tant et qui au final est une belle merguez  :o  

Edit: Bon c'est la boite qui paie

J'ai testé Angel et j'ai été terriblement déçu par la dynamique/comportement roulant :(
En revanche séduit par Cowboy malgré l'aspect un peu plastique/fragile et Vanmoof malgré la batterie non amovible.

Désolé pour le HS VE.

n°65826677
ledenez
Posté le 02-05-2022 à 14:45:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je comprends ce point de vue. Par contre je ne comprends pas de jouer à se mettre au milieu de la route remplie de boites de plus d'1t5 allant à 30km/h ou plus. C'est comme jouer à insulter Mike Tyson, ça peut être drôle mais quand ça tape, ça fait très très mal. Il faut peut-être penser à sa vie et à son poids avant de vouloir s'imposer non? Tu vas me dire, on est dans un monde où les piétons traversent n'importe comment et n'accélèrent même pas si une voiture arrive, pensant qu'elle va irrémédiablement s'arrêter. Ca marche pas mal, c'est vrai, 99% des fois. Quand les 1% tombe sur toi, c'est fini.

n°65826683
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-05-2022 à 14:46:10  profilanswer

Angell y'a un truc qui me dérange terriblement, c'est les couilles aplaties derrières, je vois que ca quand j'en croise

n°65826706
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-05-2022 à 14:50:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Je comprends ce point de vue. Par contre je ne comprends pas de jouer à se mettre au milieu de la route remplie de boites de plus d'1t5 allant à 30km/h ou plus. C'est comme jouer à insulter Mike Tyson, ça peut être drôle mais quand ça tape, ça fait très très mal. Il faut peut-être penser à sa vie et à son poids avant de vouloir s'imposer non? Tu vas me dire, on est dans un monde où les piétons traversent n'importe comment et n'accélèrent même pas si une voiture arrive, pensant qu'elle va irrémédiablement s'arrêter. Ca marche pas mal, c'est vrai, 99% des fois. Quand les 1% tombe sur toi, c'est fini.

Tu trouves donc que se faire frôler à 5cm par la voiture c'est plus sécurisant ?

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24664  24665  24666  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)