| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:19:46 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:06:11 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Payoknay |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dieu que tu es bête |
LooKooM |
|
Lothiek |
Tu l'as décidé tout seul ça ? Quid des motos, camions, quad etc ? Message édité par Lothiek le 02-05-2022 à 13:48:34 |
Message édité par btbw03 le 02-05-2022 à 13:48:49 |
Rui_ |
|
Lothiek | Dante c'est le discours du gros beauf qui passe son temps dans son SUV "à moi la route et les autres ça dégage !"
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | Quand je vois des gros bourrins qui frôlent les vélos, je comprends que ces derniers préfèrent prendre plus de place sur la chaussée, surtout quand les bas côtés sont en mauvaise qualité/mouillés/glissants/what else Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 02-05-2022 à 13:53:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Disons que c'est un peu un combo. Tres moche mais c'est subjectif, tarif completement affolant pour les prestations (on parle de prix de depart a 7K€ pour de l'urbain!), une enclume avec 30kg sur la balance ce qui en fait sans doute l'un des trucs les plus lourd qui soit et donc un agrément pas terrible quand tu dois vraiment le "pousser". Apres je suis pas surpris que tu roules la-dessus, c'est la marque qui fait payer tres cher son nom, ca va bien avec le personnage qui paie 10K€ un changement de compteur electrique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 14:25:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- . |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors que t as un canyon bien mieux équipé pour le même prix |
Pas comparable ton cargo (aussi bien en volume de vente, offre reduite, qu'en nécessité d'en faire un tank) et c'est le même prix que son velo classique. Edit: Bon c'est la boite qui paie Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 14:36:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue | C'est sûr que de considérer que dépenser 7,5K dans un vélo n'a rien d'exceptionnel, ca donne tout de suite une notion du convenable toute relative --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
ledenez |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Angell y'a un truc qui me dérange terriblement, c'est les couilles aplaties derrières, je vois que ca quand j'en croise |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |