Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24663  24664  24665  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65824930
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 10:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

En vrai Dourbach a juste peur pour ses beaux habits.
Il fut un temps où j'allais bosser le + souvent avec des beaux costumes et des beaux souliers, il va sans dire que jamais il ne me serait venu à l'esprit de monter sur un vélo avec.

Bof, ça ne m'arrete pas perso. Je suis régulièrement en habits d'élégance à vélo, vraiment pas donnés car j'avoue aimer cela, pas grave du tout. En revanche dès que le temps est trop maussade ou chaud c'est taxi climatisé :p

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 10:28:40  profilanswer

n°65824935
r06
Posté le 02-05-2022 à 10:29:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, je maintiens que c'est très valable sur courtes distances et hors météo naze à Paris, c'est tout.

Dourbach n'est pas dans une situation très agréable pour le vélo : la météo au Luxembourg est plus continentale donc souvent naze, les distances sont plus importantes car 80% des bureaux là bas sont en banlieue accessible principalement en voiture ou avec 20-30 minutes à vélo. C'est objectivement pas vraiment agréable donc, c'est organisé à l'américaine, pensé pour la voiture et c'est tout.

Mouai donc très rarement en fait...:o
Après je suis pro vélo, je vais souvent bosser en vélo mais visiblement c'est pas pour tout le monde et pas pour tous les trajets.

n°65824945
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 10:31:25  answer

C'est pas la question des habits quand tu roules, c'est juste que à un moement x ou y, tu marches à coté du vélo, la chaine ou le pneu touche ton pantalon clair par exemple, la cravate ou l'écharpe s'emelle quelque part en se penchant, meme avec un jeans uniqlo ca me saoule

n°65824947
Xeonlolz
Posté le 02-05-2022 à 10:31:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est assez fascinant cette propension chez les véloiste à vouloir absolument convaincre les gens qui ne veulent pas faire de vélo qu'il faut en faire :o

C'est vrai que ça peut être lourd je compatis mais bon c'est un mal pour un bien au final ça compense :o

n°65824952
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2022 à 10:32:07  profilanswer

Mec t as pas fais de vélo depuis combien de temps ?!

n°65824962
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 10:33:29  answer

btbw03 a écrit :

Mec t as pas fais de vélo depuis combien de temps ?!

J'en ai fait hier, 2h.

n°65824989
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 10:38:42  profilanswer

r06 a écrit :

Mouai donc très rarement en fait...:o
Après je suis pro vélo, je vais souvent bosser en vélo mais visiblement c'est pas pour tout le monde et pas pour tous les trajets.

La météo est objectivement très clémente à Paris, il pleut peu selon mon appreciation, il fait rarement très froid, rarement très chaud, tu es globalement souvent dans cet optimal energetique pour moi d'une temperature entre 15 et 25 et un temps clair.

Pour te donner un ordre d'idée, en janvier j'ai du faire 50% de mes trajets pro à vélo, 50% en taxi. En avril, plus proche de 80% de mes trajets pro à velo, 20% en taxi. En juin/juillet, ça retombe un peu car parfois trop chaud.

Oula. Ben j'ai à peu pres celui la, enfin un ancien modele similaire : https://www.r-m.de/fr/bikes/homage/

La courroie est en plastique, bien cachée derrière le cadre en métal, il n'y a vraiment pas de raison que tes vetements touchent quoi que ce soit de sale.

n°65825007
btbw03
Posté le 02-05-2022 à 10:41:22  profilanswer

Pour les plus connaisseurs, une chaîne remplacé par une courroie plastique, le rendement est pas moins bon ?!

n°65825015
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2022 à 10:41:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oula. Ben j'ai à peu pres celui la, enfin un ancien modele similaire : https://www.r-m.de/fr/bikes/homage/

La courroie est en plastique, bien cachée derrière le cadre en métal, il n'y a vraiment pas de raison que tes vetements touchent quoi que ce soit de sale.

[:lalep:4] Mes yeux!
Dourbach fait du vélo de route en loisir donc racheter du matos pour chaque utilisation semblerait bizarre, les courroies sont plutôt une exception sur les vélos, les pneus sont sales même sur un vélo urbain a moins d'avoir l'option lévitation mais pas trop sur de sa disponibilité... Bref, raisonnement basé sur ton cas propre.

Edit: 30kg la bestiole!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 10:44:44

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65825044
Xeonlolz
Posté le 02-05-2022 à 10:44:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour les plus connaisseurs, une chaîne remplacé par une courroie plastique, le rendement est pas moins bon ?!

Non pas de rendement moins bon, la courroie est crantée.

C'est même plus simple pour la maintenance qu'une chaine.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 10:44:50  profilanswer

n°65825051
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 10:46:04  answer

C'est vrai que j'ai ce biais, tel un puriste qui monte ses PC lui meme je ne me vois pas rouler sur ce type de vélo, il me faut un truc avec un chaine lubrifiée etc, les mauvaise langues diront que je ne peux pas me plaindre donc, je leurs répondrai qu'elles n'ont pas tort :o

n°65825096
Darya
E * L
Posté le 02-05-2022 à 10:53:24  profilanswer

100 % des gens qui viennent à mon taf en vélo ont eu au moins un accident non responsable, sa fai reflechire :o tous les endroits ne s'y prêtent pas, même pas j'essaie. A part le trajet maison/taff 3 fois par semaine, je fais tout à pied.

Bon en ce moment je prends une demi heure pour faire 1km, mais je le fais quand même :o

---------------
I've got my mind set on you
n°65825100
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2022 à 10:54:02  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non pas de rendement moins bon, la courroie est crantée.

C'est même plus simple pour la maintenance qu'une chaine.

Je suis pas convaincu du changement de courroie rapide en bord de route si ca vient a lacher  :o

---------------
n°65825138
oh_damned
Posté le 02-05-2022 à 10:58:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Mr Damned, je vous demander d'arreter de me paraphraser  [:guillaume truand:4]  
Ou vous trouvez vous actuellement? Est-ce qu'un passage en Bretagne est prevu?  [:lumbahaab:2]

Je suis revenu en région parisienne pour un événement familial (baptême), on en profite pour voir du monde, faire un peu de maintenance et on repart dans quelques jours pour la côte d'azur.

Ensuite tout est possible, l'été sera sans doute passé loin des zones touristiques, je n'aime pas les gens :o

Message édité par oh_damned le 02-05-2022 à 10:59:19

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65825169
r06
Posté le 02-05-2022 à 11:03:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

La météo est objectivement très clémente à Paris, il pleut peu selon mon appreciation, il fait rarement très froid, rarement très chaud, tu es globalement souvent dans cet optimal energetique pour moi d'une temperature entre 15 et 25 et un temps clair.

Pour te donner un ordre d'idée, en janvier j'ai du faire 50% de mes trajets pro à vélo, 50% en taxi. En avril, plus proche de 80% de mes trajets pro à velo, 20% en taxi. En juin/juillet, ça retombe un peu car parfois trop chaud.

Surement les effets du réchauffement climatique...:o  

Bon j'ai fait l'effort de chercher des sources:
Janvier 2022:
https://www.meteociel.fr/climatolog [...] annee=2022
14 jours avec des précipitations, aucun jour au dessus de 15°
Fevrier 2022:
16 jours avec des précipitations, 1 jour avec le max au dessus de 15°
Mars 2022:
Peu de pluie minimale un peu basses mais ça semble ok
Avril 2022:
Peu de pluie, mais une bonne moitié des jours sous les 15 et pas mal avec des minimales inférieures à 5.

https://www.meteoconsult.fr/actuali [...] ensoleille
Visiblement l'hiver a été particulièrement sec et doux.

n°65825186
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 11:06:26  answer

r06 a écrit :

Janvier 2022:
Fevrier 2022:
Mars 2022:
Avril 2022:
Peu de pluie, mais une bonne moitié des jours sous les 15 et pas mal avec des minimales inférieures à 5.

Oui cet hiver, jai été surpris voire déçu du manque de journées froides. Sensation de pas avoir eu d'hiver, de vivre dans un printemps éternel.
Pour apprécier le printemps, il faut avoir souffert  [:andy_r3]  

n°65825194
btbw03
Posté le 02-05-2022 à 11:07:50  profilanswer

r06 a écrit :

ouais c'est un peu partout pareil, inquiétant :/

n°65825206
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2022 à 11:09:04  profilanswer

haralph a écrit :

C'est comme les fan de kaamelott  [:exceptionnalnain:1]

par exemple oui :D

n°65825291
pilef
Posté le 02-05-2022 à 11:18:56  profilanswer

Darya a écrit :

100 % des gens qui viennent à mon taf en vélo ont eu au moins un accident non responsable, sa fai reflechire :o tous les endroits ne s'y prêtent pas, même pas j'essaie. A part le trajet maison/taff 3 fois par semaine, je fais tout à pied.

Bon en ce moment je prends une demi heure pour faire 1km, mais je le fais quand même :o

Dixit les cyclistes concernés je suppose  [:vince_astuce]

n°65825306
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 11:20:59  answer

usagé faible, par défaut l'automobiliste est en tort  [:didierlachance:5]

n°65825329
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2022 à 11:23:55  profilanswer

Darya a écrit :

J’avoue que c’est LE truc qui me fait un peu flipper, la question n’étant pas si je vais avoir un accident un jour, mais quand.  

Mais bon les avantages étant pour moi infiniment supérieurs, je fais fi, en essayant de limiter le risque autant que possible.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65825350
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 11:25:59  answer

Ca dépend quand meme, j'ai fait plusieurs dizaine de milliers de km à vélo dans ma vie, jamais eu d'accident avec une voiture.

n°65825361
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2022 à 11:27:04  profilanswer

Tu as l’air de dire que tu fais plutôt du VTT que du vélo pour se déplacer. Donc forcément.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65825381
LooKooM
Posté le 02-05-2022 à 11:30:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’avoue que c’est LE truc qui me fait un peu flipper, la question n’étant pas si je vais avoir un accident un jour, mais quand.  

Mais bon les avantages étant pour moi infiniment supérieurs, je fais fi, en essayant de limiter le risque autant que possible.

Oui, pareil ici.

Trajet uniquement sur piste cyclable séparée par des plots ou un bourrelet de beton, conduite calme, j'essaye de mettre les chances de mon côté mais le risque 0 n'existe pas.  
Pieton non plus d'ailleurs, une connaissance s'est fait toucher par une voiture encore recemment en traversant un passage pieton sans regarder.

n°65825387
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 11:30:51  answer

VTT et vélo de route oui, mais peu de centre ville j'en convient. Par contre je suis vraiment à l'affut quand j'en fait vu toutes les histoires qu'on entends, dés que je suis sur uneroute je m'éloigne des voitures à droite (éviter les coups de portières + ne pas laisser la place pour la voiture derrière pour dépasser en frolant), je suis à tout instant relativement conscient de quels véhicules se trouve autours de moi et à quelle distance, bref, on peut limiter les risques, les supprimer complètement je ne sais pas par contre.

n°65825430
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-05-2022 à 11:35:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour avoir eu 2 accidents à vélo en milieu urbain, je me dis que je préfère ça plutôt que sur route de campagne. Les vitesses étant réduites les conséquences sont bien souvent limitées. Après l'accidentologie vélo semble dominée par des trajets promenade, donc entre autre par des personnes qui n'en font pas régulièrement et donc moins a même de réagir correctement/rapidement.

- https://opendata.koumoul.com/datasets/accidents-velos
- https://www.fub.fr/velo-ville/secur [...] dents-velo

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 11:42:43

---------------
n°65825608
patx3
Posté le 02-05-2022 à 11:58:54  profilanswer

Darya a écrit :

Non responsable, c'est ce qu'ils t'affirment. Les vélos et trottinettes sont les pires véhicules en matière de respect des règles en ville. :/

n°65825619
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2022 à 12:00:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est assez fascinant cette propension chez les véloiste à vouloir absolument convaincre les gens qui ne veulent pas faire de vélo qu'il faut en faire :o

Tu ne lis pas.
Ce n’est pas convaincre qu’il faut en faire, mais simplement le faire sur la base d’arguments vrais.
C’est donner non pas les raisons de faire mais les mauvaises raisons de ne pas faire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65825638
Cavatines
Posté le 02-05-2022 à 12:03:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour avoir eu 2 accidents à vélo en milieu urbain, je me dis que je préfère ça plutôt que sur route de campagne. Les vitesses étant réduites les conséquences sont bien souvent limitées. Après l'accidentologie vélo semble dominée par des trajets promenade, donc entre autre par des personnes qui n'en font pas régulièrement et donc moins a même de réagir correctement/rapidement.

- https://opendata.koumoul.com/datasets/accidents-velos
- https://www.fub.fr/velo-ville/secur [...] dents-velo

Ca pour moi c'est la seule vraie raison pour laquelle je ne fais pas (plus) de vélo : la concentration 100% pour faire face à la circulation, à la route...

n°65825639
r06
Posté le 02-05-2022 à 12:03:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne lis pas.
Ce n’est pas convaincre qu’il faut en faire, mais simplement le faire sur la base d’arguments vrais.
C’est donner non pas les raisons de faire mais les mauvaises raisons de ne pas faire.

Disons que des fois quand on lit on a nettement l'impression que toute les raisons mauvaises... :D

n°65825654
Darya
E * L
Posté le 02-05-2022 à 12:05:48  profilanswer

pilef a écrit :

Dixit les cyclistes concernés je suppose  [:vince_astuce]  

Ecoute ce sont des accidents du travail, ils nous ont fourni des constats et tout, donc c'est plausible oui quand je vois le bordel de la circulation  dans notre ZI affreuse  

etoile64 a écrit :

Je comprends, si t'as des pistes cyclables déjà ça limite la casse  

LooKooM a écrit :

Oui, pareil ici.

Trajet uniquement sur piste cyclable séparée par des plots ou un bourrelet de beton, conduite calme, j'essaye de mettre les chances de mon côté mais le risque 0 n'existe pas.  
Pieton non plus d'ailleurs, une connaissance s'est fait toucher par une voiture encore recemment en traversant un passage pieton sans regarder.

Effectivement dans ces conditions je le tenterais aussi

---------------
I've got my mind set on you
n°65825655
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2022 à 12:06:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne lis pas.

ce qui sont pour toi de mauvaises raisons en sont de bonnes pour d'autres

c'est là que je trouve que c'est un peu vouloir imposer le vélo comme un fanboy

n°65825663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2022 à 12:06:36  profilanswer

Darya a écrit :

Ecoute ce sont des accidents du travail, ils nous ont fourni des constats et tout, donc c'est plausible oui quand je vois le bordel de la circulation  dans notre ZI affreuse  

faut être fou pour aller bosser en vélo dans ce coin je trouve :sweat:

la zone est vraiment pas bien foutue pour ça

n°65825671
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-05-2022 à 12:07:37  profilanswer

J'ai fait (et continue toujours, même si je suis passé au 100% pour mes déplacements quotidiens) 20 ans de 2RM (scooter 50cc, puis moto et scooter 125 à 500cc), en roulant tous les jours, par tous temps.
J'ai jamais eu d'accident, malgré les nombreux kilomètres effectués, et ma conduite très nerveuse.
A vélo, c'est pareil.

Le 1er responsable, c'est soit même. On peut pas empêcher 100% des accidents évidemment, mais l'ultra vigilance permet quand même de limiter de manière importante le risque.

Par ultra vigilance j'entends : contrôler EN PERMANENCE son environnement : devant évidemment, mais aussi derrière, sur les cotés, sur les trottoirs. C'est un entrainement, puis ça devient mécanique.

Adapter sa vitesse à son environnement ET à sa monture, si on sait que son vélo/scooter freine mal, on se laisse une marge suffisante pour pouvoir s'arrêter en cas de pb.

et signaler ses putains de changement de voie/direction. Ca me rend fou ça chez les cyclistes, y'en a aucun qui fait ne serait ce qu'un petit signe de main pour montrer qu'il va tourner.

* depuis que je suis à vélo, je trouve mes déplacement bien plus cool. La présence en grand nombre de pistes cyclables c'est très relax, mais y'a que les chialeuses de velotaf/association anti tout sauf vélo qui pleurent en permanence, qui souhaiterai des PC avec un bitume lisse comme un cul de bébé, sans dénivelé car ca fait chauffer les cuisses, et avec des rebords en mousse pour pas se faire mal en tombant

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 02-05-2022 à 12:11:13
n°65825712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2022 à 12:14:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

De peu et encore, et avec un vélo électrique tu t’en fiches.

gregouf a écrit :

[:lalep:4] Mes yeux!
Dourbach fait du vélo de route en loisir donc racheter du matos pour chaque utilisation semblerait bizarre, les courroies sont plutôt une exception sur les vélos, les pneus sont sales même sur un vélo urbain a moins d'avoir l'option lévitation mais pas trop sur de sa disponibilité... Bref, raisonnement basé sur ton cas propre.

Edit: 30kg la bestiole!

Faut voir que ce type de vélo est utilitaire. Le but est d’aller d’un point a à un point b dans un certain confort et avec des caractéristiques supplémentaires souhaitables (emport d’humains, d’animaux ou d’objets). Que ça ne soit pas très beau est secondaire. Ça peut être primaire pour certains et dans ce cas il existe des vélos électriques plus beaux mais généralement moins utilitaires.

Même sans courroie, une chaîne dans un carter ne salit pas, reste lubrifiée longtemps et se détend assez peu en contexte urbain.
Tu ajouts à ça des vitesses au moyeu, et des freins à disque, pour se salir faut vraiment se faire rouler dessus.
Le seul moyen de se salir est en sortant son vélo d’un emplacement de stationnement peuplé de rougnes autour  :mad:  

r06 a écrit :

Janvier 2022:
Fevrier 2022:
Mars 2022:
Avril 2022:

Je vais au boulot à vélo tous les jours, de fait y compris les mois concernés.
Je me suis pris deux pluies à vélo. Deux.
Les statistiques sur « il y a eu des précipitations » et « il pleut entre 8h et 10h puis entre 18het 20h » sont tout à fait différentes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65825719
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2022 à 12:16:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qui sont pour toi de mauvaises raisons en sont de bonnes pour d'autres

c'est là que je trouve que c'est un peu vouloir imposer le vélo comme un fanboy

Non.
Dire je ne fais pas de vélo parce que A alors que A est faux, c’est universellement une mauvaise raison de ne pas faire. Je en peux pas descendre à un niveau plus fondamental de logique.

Et ça reste tout à fait différent de dire de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 02-05-2022 à 12:16:56

---------------
n°65825723
Filob
Posté le 02-05-2022 à 12:17:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce monde est devenu fou.
Je dois être le dernier débile à marcher dans ce pays :d

Non y'a moi aussi, le vélo en ville c'est noway depuis que j'ai vu en direct et de face une dame se faire écraser par un camion sur un rond point quand j'avais 16 ans.

J'aime beaucoup marcher, <20/25 minutes j'y vais à pieds, et si la différence est minime avec les tec aussi.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65825727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2022 à 12:17:48  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que des fois quand on lit on a nettement l'impression que toute les raisons mauvaises... :D

Ah ben ça c’est dourbach après :o

---------------
n°65825728
r06
Posté le 02-05-2022 à 12:18:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vais au boulot à vélo tous les jours, de fait y compris les mois concernés.
Je me suis pris deux pluies à vélo. Deux.
Les statistiques sur « il y a eu des précipitations » et « il pleut entre 8h et 10h puis entre 18het 20h » sont tout à fait différentes.

On a eu la discussion il y a 3 jours non? Personnellement je l'ai fait pendant 3 ans à Paris et j'étais souvent mouillé après cette année semble exceptionnellement sèche

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-05-2022 à 12:23:36
n°65825736
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2022 à 12:19:34  profilanswer

Filob a écrit :

Non y'a moi aussi, le vélo en ville c'est noway depuis que j'ai vu en direct et de face une dame se faire écraser par un camion sur un rond point quand j'avais 16 ans.

J'aime beaucoup marcher, <20/25 minutes j'y vais à pieds, et si la différence est minime avec les tec aussi.

Tu ferais la même chose si tu voyais un carambolage en direct, plus de voiture ?

---------------
n°65825738
Payoknay
Posté le 02-05-2022 à 12:19:46  profilanswer

Darya a écrit :

C'est ça d'habiter dans une nogo-zone :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24663  24664  24665  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)