| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:28:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 10:33:29 ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour les plus connaisseurs, une chaîne remplacé par une courroie plastique, le rendement est pas moins bon ?! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Edit: 30kg la bestiole! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 10:44:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:44:50 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-05-2022 à 10:59:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:06:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
Dixit les cyclistes concernés je suppose |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:20:59 ![]() usagé faible, par défaut l'automobiliste est en tort |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:25:59 ![]() Ca dépend quand meme, j'ai fait plusieurs dizaine de milliers de km à vélo dans ma vie, jamais eu d'accident avec une voiture. |
LooKooM |
|
Pour avoir eu 2 accidents à vélo en milieu urbain, je me dis que je préfère ça plutôt que sur route de campagne. Les vitesses étant réduites les conséquences sont bien souvent limitées. Après l'accidentologie vélo semble dominée par des trajets promenade, donc entre autre par des personnes qui n'en font pas régulièrement et donc moins a même de réagir correctement/rapidement. - https://opendata.koumoul.com/datasets/accidents-velos Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2022 à 11:42:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
r06 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai fait (et continue toujours, même si je suis passé au 100% pour mes déplacements quotidiens) 20 ans de 2RM (scooter 50cc, puis moto et scooter 125 à 500cc), en roulant tous les jours, par tous temps.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-05-2022 à 12:11:13 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-05-2022 à 12:16:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
On a eu la discussion il y a 3 jours non? Personnellement je l'ai fait pendant 3 ans à Paris et j'étais souvent mouillé après cette année semble exceptionnellement sèche Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-05-2022 à 12:23:36 |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |