| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 19:44:16 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
objectivement les ingénieurs faisant de l'ingénierie ca ne doit pas représenter plus de 10% de cette population. Message édité par boisse le 08-04-2022 à 19:45:37 |
gimly the knight |
Bah
Comme j'ai pas le temps de chercher ailleurs, si tu veux savoir pourquoi, tu vas devoir t'abonner par contre https://www.famillechretienne.fr/po [...] nres-18809 Et crois bien que ca me desole cette masculinisation de certains secteurs parce je prefère largement avoir des N-1 femmes qu'homme Message édité par gimly the knight le 08-04-2022 à 19:57:55 |
KaiserCz bros before hoes | truc de 2013, sur un site fondamentaliste chrétien |
standalone |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Bah, non, mais puisque toi tu en as fait et que tu sembles défendre la theorie du stereotype, tu vas aisément pouvoir m'expliquer ca : https://www.alnas.fr/actualite/en-v [...] -au-monde/ Puis ca : https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 9f7da0ad0/ et enfin ca : https://www.google.com/amp/s/www.sl [...] ires%3famp
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-04-2022 à 20:10:25 |
Xeonlolz |
|
standalone |
Message édité par standalone le 08-04-2022 à 20:14:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 20:14:39 ![]() ![]() |
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 08-04-2022 à 21:08:27 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
onina |
Je fais partie de ces gens là, la bonne nouvelle c'est que dans l'absolu je m'en sors pas mal et surtout je partirai bien plus tôt que vous à la retraite |
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-04-2022 à 20:51:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone | Chauffeur aux usa c'est spécial oui, très loin de nos conditions en France. |
boisse Well...fuck |
Clairement. Si un jour mon gamin qui fera des études moyennes par feignantise se réveille et qu'il a besoin de 100k pour lancer sa boite je serai la ... On sera loin de Jocelyne qui va chez cetelem emprunter 10k sur 10 ans pour son foodtruck... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-04-2022 à 20:54:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-04-2022 à 21:34:14 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Braindead |
Pourquoi saucisse --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
gimly the knight |
Et puis il y a des trucs bizarres. J'ai un ouvrier dont les deux filles ont eu 20 de moyenne au bac scientifique. Mais là encore, la classe sociale frappe puisque l'une à fait la fac et l'autre une random ecole d'ingé. |
gimly the knight |
Il passe le bac cette année ? |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Ouais, au second trimestre de terminale comme le mien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Faire monter la pression jusqu'au moment où on coupe les tête, et ou alors, le reste du monde nous suit, comme cela c'est déjà produit Message édité par gimly the knight le 09-04-2022 à 10:14:39 |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Okdacore. C'est a ca que t'on formé tes etudes superieures scientifiques ? Casser le thermomètre quand la température qu'il affiche ne te plais pas ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-04-2022 à 10:30:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
patx3 |
valentinvtl |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
À ce moment là on a pris du retard et on s'est fait manger par des cultures plus capitalistes. Certes, ils ont peut être moins de connaissances générales mais ils ont compris que ce n'était plus un atout au XXIe siècle. Y'a un mec que j'aime bien qui dit "knowledge is a commodity" et qui enchaîne sur le fait qu'aujourd'hui ça sert à rien de faire des études qui t'apportent ce que tu peux trouver sur Google en 2sec. Il n'a pas tort, il faut des connaissances pratiques qu'on ne peut pas trouver dans une encyclopédie. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |