| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 16:22:47 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 08-04-2022 à 16:30:55 |
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 08-04-2022 à 17:11:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-04-2022 à 17:39:41 |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:38:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Johnjohn7 |
C'est 1) devoir déménager à Dublin. (En tant que tel, et en considérant les revenus du foyer, meme si mol revenu aurait augmenté, ce serait difficile de ne pas perdre en pouvoir d'achat au total: je doute que ma femme puisse retrouver à Dublin un salaire comparable au sien ici.) Et 2) le poste en question était pour défendre une ligne de leurs produits, qui coche à peu près toutes les cases du truc indéfendable Message édité par Johnjohn7 le 08-04-2022 à 17:53:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Mais médecine, c'est un problème de manque de candidats masculins (un peu comme les prépas scientifiques où les femmes sont sous-représentées) et pas un problème de discrimination, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 18:26:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 18:26:41 |
pilef | Je ne vois pas comment ce que tu décris peut s'appliquer à médecine ou au droit. |
pilef |
Et bien évidemment, le concept "les hommes et les femmes préfèrent exercer des métiers différents" n'est pas acceptable.
|
Slyde Liznard of the Coast | https://www.mortgagenewsdaily.com/m [...] year-fixed
|
gimly the knight |
|
pilef | Apparemment, il faut se pencher sur les causes |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 18:46:26 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-04-2022 à 18:49:22 |
pilef |
Du fait que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même manière, n'ont pas les mêmes affinités ou les mêmes motivations. |
standalone |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 19:18:19 ![]()
|
onina |
On avait déjà debunké ça (aka les stéréotypes sont inexistants en Suède) la dernière fois que tu l'as sorti. Pis même si t'y crois, c'est quoi ta théorie ? C'est dans les gènes ? Les femmes de cro-magnons étaient infirmières et faisaient de la couture et les hommes montaient des pc dans leur caverne ? |
boisse Well...fuck |
Chez moi il y a des consignes. Il faut recruter des femmes. Une femme quand elle se présente a quasi 100% de chances d'être prise si le profil colle de pres ou de loin, et on est pret a la payer plus que les hommes pour l'avoir. Ca crée des problemes avec les collegues masculins mais ils peuvent fermer leur gueule, ils ont profité de la société patriarcale Un probleme cependant, meme avec la meilleure volonté du monde, on a 0 CV féminin qui arrivent ( en info principalement). Ca met les RH chaffoin , on n'arrive pas a faire de beaux slides pour le marketing de la boite Ca semble être pareil dans la banque, ma compagne a été recrutée sans trop le savoir a 20% de plus que ses collegues, sans XP. Elle trouve ca gênant et c'est pas franchement valorisant. Et pour couronner le tout sa hierarchie la pousse a fond vers le management, chose qu'elle ne souhaite pas, tout en recalant toutes les velléites de ses collegues masculins. C'est un beau bordel, vivement que la mode passe Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-04-2022 à 19:39:19 |
Maiar |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-04-2022 à 19:39:40 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
boisse Well...fuck |
Tu es dans un putain de spot spatio temporel ( au moins équivalent a celui de la bulle internet en 2000 qui certes s'appliquait a tous les genres Message édité par boisse le 08-04-2022 à 19:42:26 |
Maiar |
|
foudres |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |