| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 10:47:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eloupo |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 12:56:30 ![]() ![]() |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La discussion n'était pas sur l'éducation financière, mais sur les salaires avec des amis/famille. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2022 à 15:48:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
Message édité par foudres le 09-04-2022 à 16:00:32 |
foudres |
|
patx3 |
|
leraturbain |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-04-2022 à 16:13:26 |
patx3 |
Je n'existe pas auprès de mes proches par le nombre de zéros derrière un revenu ou un patrimoine mais parce qu'on se marre, on discute de plein de choses sans qu'il n'y ait ou une barrière de l'argent, sans qu'il n'y ait une sorte de rat race, sans qu'il y ait un concours de kiki. Et cela, aussi bien avec des gens qui ont probablement nettement moins que moi mais aussi avec des gens qui ont nettement plus que moi. Après la France n'a pas une mentalité à l'américaine où le rapport à l'argent n'est pas tout à fait le même que chez nous. Je regrette que la mentalité française fasse que pour vivre heureux, il faille plutôt vivre caché, mais c'est comme ça, je préfère éviter pour me concentrer sur les rapports humains. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 09-04-2022 à 16:18:47 |
foudres |
Message édité par foudres le 09-04-2022 à 17:07:00 |
standalone |
|
standalone |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv | En parlant politique savez vous pour qui voter demain? Message cité 7 fois Message édité par Shriv le 09-04-2022 à 21:16:35 |
LooKooM Modérateur |
|
je sais même pas encore, c'est tellement pitoyable cette campagne ... Macron, no way vu la merde pendant 5 ans Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 21:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 21:29:50 ![]()
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LooKooM Modérateur |
|
jamais de candidat anti nuc, c'est un des plus grands "escrolos" Français et surement Européen ( au meme niveau que ce qu'il y a au gouvernement Allemand) Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 21:55:47 |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|