Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24508  24509  24510  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65571512
TheCleaner
Posté le 30-03-2022 à 16:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Oui je suis d'accord mais la c'était pour un poste de "responsable" et c'était pas des questions techniques très poussées mais plutôt le B.A.BA du "métier".

Y a aussi un manque de vue d'ensemble chez les profils de grosses structures. Les gars s'intéressent qu'à leurs tâches/jobs et ne sont pas intéressés par les tenants et aboutissants de ces dernières. Après on peut pas leur en vouloir tant que ça c'est comme ça que fonctionne les grosses boîtes.

Oui et en faite, c'est difficile de s'intéresser à tout (cad de faire de la veille techno sur tout les sujets) et comme tu dis tu va avoir tendance à t'enfermer dans les technos qui sont sur ton projet (d'où l'importance d'en changer régulièrement).
T'a whatmiles tooling dans tous les sens dans plein de langage différent qui apportent tout un tas de nouveautés toutes les semaines et tu ne t'amuse pas à changer la stack technique de ton projet tous les mois donc t'a forcément un gap énorme qui se construit facilement.

Donc oui, c'est important de connaitre des concepts, des méthodologie, des approches, etc... je mettrais la maitrise technique en second plan pour peut qu'on ne veuille pas te confier le lead technique ou que ce ne soit pas clairement le but rechercher (un technicien).
Bien sur, savoir un minimum de quoi on parle reste la base

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 16:13:48  profilanswer

n°65571548
Xeonlolz
Posté le 30-03-2022 à 16:18:07  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui et en faite, c'est difficile de s'intéresser à tout (cad de faire de la veille techno sur tout les sujets) et comme tu dis tu va avoir tendance à t'enfermer dans les technos qui sont sur ton projet (d'où l'importance d'en changer régulièrement).
T'a whatmiles tooling dans tous les sens dans plein de langage différent qui apportent tout un tas de nouveautés toutes les semaines et tu ne t'amuse pas à changer la stack technique de ton projet tous les mois donc t'a forcément un gap énorme qui se construit facilement.

Donc oui, c'est important de connaitre des concepts, des méthodologie, des approches, etc... je mettrais la maitrise technique en second plan pour peut qu'on ne veuille pas te confier le lead technique ou que ce ne soit pas clairement le but rechercher (un technicien).
Bien sur, savoir un minimum de quoi on parle reste la base

Après dans mon contexte indus c'est plus simple de s'informer et de s'ouvrir aux domaines qui t'entoure que peut être dans celui de l'informatique qui est en constante évolution et super vaste :jap:

n°65571566
manisque
Posté le 30-03-2022 à 16:19:56  profilanswer

MEI a écrit :

Mais quand tu es embauché en tant que dev... Qu'est-ce qui est censé être si difficile que ça dans le job pour justifier un test technique plus que 10 minutes de QCM :??:

Le QCM doit-être la solution optimisée des recruteurs de prestas. D'habitude on met les recrues en face d'un tableau et on leur demande de schématiser des trucs plus ou moins élémentaires en rapport avec le boulot (algo de tri, schéma d'ampli ou d'oscillateur, schéma de différentiel ou de réducteur).

Ça permet de vite voir un gars qui a pipeauté son CV :o. Par contre je ne vois pas l'intérêt d'un entretien qui devrait durer spécialement longtemps.
Dans mes entretiens les plus longs, j'avais eu 1h de pré-entretien par téléphone, 30min de pré-entretien avec les HR, puis 1~2h de vrai entretien sur-place (mais j'ai aussi pu poser plein de questions dans l'entretien), ensuite 30min de visite des labos [:kazama:3] et 30min de blabla avec les HR.
Ça m'a paru plus réglo que les entretiens de SSII qui passent pour des interros écrites de lycée ou les GAFAM qui tentent le test de QI et la pression comme un interrogatoire de police :o.

Peut-être qu'ils n'arrivent pas à faire la disctinction entre des vrais développeurs pisseurs de code et des développeurs qui utilisent Windev :o.

Xeonlolz a écrit :

Y a des périodes d'essais. C'est pas pour rien.

C'est ce qu'on m'avait dit à chacun de mes entretiens pour des jobs que j'avais trouvés relativement courts par rapport à ce dont j'avais entendu pour d'autres boites. Du coup j'ai l'impression d'avoir eu de la chance et que les prochaines fois seront plus difficiles [:tinostar].

MEI a écrit :

Mais en 2022 quoi... Qui a besoin d'avoir que des devs capables de pisser du code qui te sorte une suite de Fibonnaci, un vecteur ou une liste doublement chainée :??: Je veux dire, je le faisais en C/C++ pendant mes études, OK bon voilà je sais comment fonctionne la gestion mémoire en bas niveau.
Mais aujourd'hui n'importe quel langage sérieux a toutes les structures de données qu'il faut avec la meilleure implémentation possible...

Une vague connaissance chef de PME avait parlé de la difficulté de trouver des pisseurs de code compétents qui économisent les ressources plutôt que de charger une énorme bibliothèque qui va bouffer toute les ressources d'un microcontrolleur pour 3 additions et ensuite râler qu'un MCU 32bits à 100MHz ça rame "D'mon temps on faisait mieux en assembleur sur des 8051 à 1.25MHz" [:tomatookc].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65571652
r06
Posté le 30-03-2022 à 16:27:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Demande à Youmoussa qui est sur place à SF pour savoir pourquoi bcp de boites kiffent ces tests :o . En tout cas, moi ça me mettait de gros coup au moral quand on me dit qu'on peut faire ce genre de tests en 1h alors que je sue ma race pour finir à temps. Après tu te rends compte que c'est en fait du farming et que t'es pas si nul en fait. Je suis content d'avoir eu ma chance dans ma boite actuelle en tout cas. :o

Je l'ai déjà dit mais moi j'aime bien les tests et je trouve que ça montre une partie du niveau de compréhension de la personne qui est en face de toi. Ceci dit dans les pays anglosaxons c'est tellement récurrent que les gens travaillent la dessus spécifiquement.
Évidement il faut quel le test soit à peu près bien fait et pertinent.
Ceci dit dans mon domaine, j'ai rarement vu des gens forts qui soient nuls sur ce genre de tests....:o

n°65571690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2022 à 16:31:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Du conseil en quoi?

En consulting !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65571713
standalone
Posté le 30-03-2022 à 16:33:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu peux mettre quelques questions? MP si tu veux. :jap:

En QCM j'ai eu ce genre de truc:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67506

n°65571721
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2022 à 16:34:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

T1 j'ai failli réussir à me faire recruter par l'une voire la plus grosse scaleup d'Europe. A la base c'était du full remote et ils ont changé d'avis pour 2j en présentiel à Paris. J'ai du donc annuler. :fou: . Le projet avait l'air ultra intéressant en plus, tu bosses avec des équipes allemandes et anglaises, des problèmes techniques très très formatrices. Je me suis fait chier à faire leurs tests techniques pour rien [:sigmund frog] . Bon ben point de salut à part être freelance donc. [:sigmund frog]

Edit: d'après Glassdoor, le fixe était à 90k en plus pour un package d'environ 105k [:jean-pierre defrog:3] . Ils ont proposé donc de me payer l'hôtel + train mais bon, rythme de merde donc j'ai préféré décliner.

Oui ce serait dommage de laisser femme et enfants à Lyon…
… wait.
Perso, je pense que c’était une excellente opportunité si tu n’as pas d’attaches, et même si tu en avais en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65571741
manisque
Posté le 30-03-2022 à 16:37:00  profilanswer

#4 [:the real nerdz:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65571742
r06
Posté le 30-03-2022 à 16:37:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu peux mettre quelques questions? MP si tu veux. :jap:

J'ai connu de tout je fais de l'embarqué donc souvent des questions en C (donc pointeur, preprocesseur, allocation mémoire...), scripting en bash après ce que j'aime le plus c'est les exercices, genre t'as un fwk en place qui définit un certains nombres de règles (genre j'ai eu un jeu de bagnole ou toutes les secondes tu récupérais des infos (emplacement de l'essence, de la destination....)  et tu pouvais accélérer, tourner... :o

n°65571779
standalone
Posté le 30-03-2022 à 16:42:13  profilanswer

manisque a écrit :

Une vague connaissance chef de PME avait parlé de la difficulté de trouver des pisseurs de code compétents qui économisent les ressources plutôt que de charger une énorme bibliothèque qui va bouffer toute les ressources d'un microcontrolleur pour 3 additions et ensuite râler qu'un MCU 32bits à 100MHz ça rame "D'mon temps on faisait mieux en assembleur sur des 8051 à 1.25MHz" [:tomatookc].

Les russes sous l'ère soviétique étaient des virtuose de l'optimisation du code, vu qu'ils avaient du matos encore plus limité que l'ouest.

Yep, pas bien dur, juste que tu en as plein à faire dans un temps limité, tu dois passer 20 secondes max par question pour finir. Et la logique change à chaque question évidemment.
Après qu'est ce que ça t'apprend sur un candidat, c'est un autre débat !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 16:42:13  profilanswer

n°65571844
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2022 à 16:48:59  profilanswer

standalone a écrit :

Yep, pas bien dur, juste que tu en as plein à faire dans un temps limité, tu dois passer 20 secondes max par question pour finir. Et la logique change à chaque question évidemment.
Après qu'est ce que ça t'apprend sur un candidat, c'est un autre débat !

J'ai pas trouvé la bonne réponse c'est grave? [:redneck wannabe:1]

Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 16:49:09
n°65571937
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-03-2022 à 16:58:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui ce serait dommage de laisser femme et enfants à Lyon…
… wait.
Perso, je pense que c’était une excellente opportunité si tu n’as pas d’attaches, et même si tu en avais en fait.

Evidemment que c'était à faire :/

Et un an après négocier un full TT si le fit est bon, ça passait.

n°65571975
TheCleaner
Posté le 30-03-2022 à 17:01:29  profilanswer

Ba il avait même pas toutes les infos. Entre glassdoor et la réalité, ça peut être bien différent :D

n°65571979
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:02:00  profilanswer

Bon vu qu'on est dans les évolutions je viens suite à l'annonce de mon grand chef de possibles postes en expat de déposer un demande officielle à mon manager...:o
Ça débouchera peut être (voir même probablement) sur rien mais bon je suis quand même un peu excité...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:02:18
n°65572016
Gutsy
Posté le 30-03-2022 à 17:06:10  profilanswer

r06 a écrit :

Bon vu qu'on est dans les évolutions je viens suite à l'annonce de mon grand chef de possibles postes en expat de déposer un demande officielle à mon manager...:o
Ça débouchera peut être (voir même probablement) sur rien mais bon je suis quand même un peu excité...:o

Il y a des destinations que tu voudrais particulièrement ?

Je n'ai jamais eu de bol avec les process officiels d'expats. Une fois le poste était survendu, et semblait vraiment nul une fois que j'ai fait le déplacement pour des entretiens. Deux autres fois, j'ai fait tout le process interne, ça termine par un "Merci, super parcours / profil, mais il vous manque xxx (random skill dans leur liste)", avec en off que c'était de fausses offres affichées en interne parce que obligation RH, mais poste déjà pourvu bien avant :o

n°65572029
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:07:39  profilanswer

Gutsy a écrit :

Il y a des destinations que tu voudrais particulièrement ?

Je n'ai jamais eu de bol avec les process officiels d'expats. Une fois le poste était survendu, et semblait vraiment nul une fois que j'ai fait le déplacement pour des entretiens. Deux autres fois, j'ai fait tout le process interne, ça termine par un "Merci, super parcours / profil, mais il vous manque xxx (random skill dans leur liste)", avec en off que c'était de fausses offres affichées en interne parce que obligation RH, mais poste déjà pourvu bien avant :o

La on parle d'aller à côté de chez youmou, il y aurait un besoin assez important (plusieurs personnes), normalement c'est sur le projet qui continue mon projet actuel et clairement non pourvu.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:08:24
n°65572091
Filob
Posté le 30-03-2022 à 17:14:31  profilanswer

r06 a écrit :

Tu parles de ça? Ça reste quand même relativement vague  :whistle:
Et pour pas que tu m'en reparles demain c'est probablement toujours aussi vague aujourd'hui  :D
Donc il est probable que dans 4 ans on soit toujours au même endroit...:D

r06 a écrit :

Ca évolue très vite chez toi :D

r06 a écrit :

La on parle d'aller à côté de chez youmou, il y aurait un besoin assez important (plusieurs personnes), normalement c'est sur le projet qui continue mon projet actuel et clairement non pourvu.

Ils prennent en charge les frais scolaires dans le package? Ca doit pas être transparent par là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 30-03-2022 à 17:14:44

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65572188
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:24:41  profilanswer

Filob a écrit :

Ca évolue très vite chez toi :D

Ecoute francheemnt le grand chef a presenté des trucs, j'ai sauté sur l'occasion après je pense que je serais pas le seul donc à voir...

Filob a écrit :

Ils prennent en charge les frais scolaires dans le package? Ca doit pas être transparent par là bas.

Bien sur c'est du vrai package d'expat relativement avantageux... :D

n°65572208
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2022 à 17:26:37  profilanswer

r06 a écrit :

T'es pas chaud pour bosser à Paname mais tu le serais pour SF :o.

n°65572210
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-03-2022 à 17:26:44  profilanswer

r06 a écrit :

Ecoute francheemnt le grand chef a presenté des trucs, j'ai sauté sur l'occasion après je pense que je serais pas le seul donc à voir...

r06 a écrit :

C'est pour TOP SECRET? C'est quoi l'interet d'envoyer des techos la-bas alors qu'ils ont quasi pas de marché  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 17:34:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65572228
pilef
Posté le 30-03-2022 à 17:28:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es pas chaud pour bosser à Paname mais tu le serais pour SF :o.

Tu ne peux pas surfer à Paris :D

n°65572261
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2022 à 17:30:43  profilanswer

pilef a écrit :

Tu ne peux pas surfer à Paris :D

Je rigole SF > Paris pour pleins de trucs. Osef des pro parisiens de ce topic ou sur Krach :o

n°65572277
pilef
Posté le 30-03-2022 à 17:32:03  profilanswer

Et SF < Paris pour plein d'autres trucs :o

n°65572289
Cavatines
Posté le 30-03-2022 à 17:33:30  profilanswer

J'ai aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler la vie à San Francisco.
Il faut passer avoir le permis ? :o

n°65572297
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:34:30  profilanswer

Tu peux virer le nom stp, tu veux que je te raconte des trucs secrets en plus ou pas..:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:35:15
n°65572304
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2022 à 17:35:23  profilanswer

pilef a écrit :

Et SF < Paris pour plein d'autres trucs :o

Oui et ça marche pour tout même pour Bagdad vs Paris. :o

Cavatines a écrit :

Oui SF sans permis ça me parait quand même tendax sauf si t'as un gros budget pour Uber :o

n°65572311
TheCleaner
Posté le 30-03-2022 à 17:35:58  profilanswer

r06 a écrit :

Tu peux virer le nom stp, tu veux pas que je te raconte des trucs secret ou pas non plus..:o

Dis nous en plus sur la stratégie internationale du groupe, t'a pas un petit PPT à nous partager?  [:xenobrandt:2]

n°65572314
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-03-2022 à 17:36:04  profilanswer

r06 a écrit :

Tu peux virer le nom stp, tu veux pas que je te raconte des trucs secret ou pas non plus..:o

J'ai "redacted" mais ta boite, tu la mentionnais regulierement. Ils etendent le consortium avec un Ricain?

---------------
n°65572338
Filob
Posté le 30-03-2022 à 17:38:13  profilanswer

r06 a écrit :

r06 a écrit :

Ca donne quoi concretement en général en terme de package?
Genre même pas besoin de vider et louer ton appart tellement t'as d'augmentation de salaire avec tout pris en charge sur place?  
Là ça peut être correct en effet, sinon s'emmerder à faire tout ça pour 2 ans faut vraiment avoir envie :D  

---------------
n°65572340
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:38:16  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai "redacted" mais ta boite, tu la mentionnais regulierement. Ils etendent le consortium avec un Ricain?

Oui mais les gens n'ont pas de mémoire et savent pas utiliser la fonction recherche... :o
En gros avec les infos dans la presse depuis 3 ou 4 mois tu peux extrapoler des choses, mais on verra d'ici quelques mois...:o

Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:38:31
n°65572345
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2022 à 17:38:46  profilanswer

ça fait quand même pas mal d'années que sa boite a de la R&D à SF :D

n°65572347
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:39:02  profilanswer

Filob a écrit :

Ca donne quoi concretement en général en terme de package?
Genre même pas besoin de vider et louer ton appart tellement t'as d'augmentation de salaire avec tout pris en charge sur place?  
Là ça peut être correct en effet, sinon s'emmerder à faire tout ça pour 2 ans faut vraiment avoir envie :D  

A priori évidement que t'as pas besoin de louer ton logement.

n°65572358
Filob
Posté le 30-03-2022 à 17:40:33  profilanswer

r06 a écrit :

Et ben quelle générosité, ils compensent pour ta femme si elle peut pas bosser aussi?
Y'a de l'argent dans ta boite, tu devrais avoir de belles augmentes cette année avec tout ça :D

---------------
n°65572380
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:43:13  profilanswer

Filob a écrit :

Et ben quelle générosité, ils compensent pour ta femme si elle peut pas bosser aussi?
Y'a de l'argent dans ta boite, tu devrais avoir de belles augmentes cette année avec tout ça :D

Je comprends pas trop pourquoi tu te moques, c'est du package standard d'expatriation classique de grosse cogip de ce que j'en sais de certains qui l'ont eu c'est très bien même s'il y a mieux et moins bien aussi.
Évidement rien à voir avec le budget d'augmentations...:o

n°65572381
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2022 à 17:43:14  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour TOP SECRET? C'est quoi l'interet d'envoyer des techos la-bas alors qu'ils ont quasi pas de marché  :??:

[:chatoo:7]  

https://youtu.be/mP_tznXyWCw

n°65572392
Cavatines
Posté le 30-03-2022 à 17:43:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui SF sans permis ça me parait quand même tendax sauf si t'as un gros budget pour Uber :o

Dommage.
Pour moi une vie convenable se passe obligatoirement

- sans voiture
- dans un endroit où on mange bien

n°65572399
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2022 à 17:44:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

C’est horrible, il ne faut pas venir.

Si c’est pour rester en ville, pas besoin de permis. Alphachinois se trompe. Je rappelle que j’y ai habité 4 ans sans posséder de voitures.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 17:48:47
n°65572416
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2022 à 17:46:19  profilanswer

r06 a écrit :

J’imagine que c’est un logement en banlieue par contre  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 17:47:30
n°65572439
r06
Posté le 30-03-2022 à 17:48:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’imagine que c’est un logement en banlieue par contre  [:max evans]

Ton logement actuel, enfin celui que tu as avant de partir, je sais pas comment le dire...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:48:36
n°65572442
Filob
Posté le 30-03-2022 à 17:48:20  profilanswer

r06 a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi tu te moques, c'est du package standard d'expatriation classique de grosse cogip de ce que j'en sais de certains qui l'ont eu c'est très bien même s'il y a mieux et moins bien aussi.
Évidement rien à voir avec le budget d'augmentations...:o

Hum où je me moque? Et de quoi?
Je n'y connais rien en package expat donc je découvre, je n'ai pas mis de redface.

Ca me semble en effet impressionnant/intriguant les moyens qu'ils mettent pour que tu puisse avoir tout payé sur place + ton appart chez toi remboursé, versus embaucher un local, mais je ne mets pas ça en doute.

---------------
n°65572448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-03-2022 à 17:48:45  profilanswer

Je comprends maintenant l'arret de la Zoe et la reapparition de La 5. A quand le retour de la 4L Safari pour aller explorer les terres sauvages Americaines  [:el shadday:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24508  24509  24510  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)