| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
r06 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:42:13 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-03-2022 à 16:49:09 |
LooKooM Modérateur |
|
TheCleaner | Ba il avait même pas toutes les infos. Entre glassdoor et la réalité, ça peut être bien différent |
r06 | Bon vu qu'on est dans les évolutions je viens suite à l'annonce de mon grand chef de possibles postes en expat de déposer un demande officielle à mon manager... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:02:18 |
Gutsy |
|
r06 |
La on parle d'aller à côté de chez youmou, il y aurait un besoin assez important (plusieurs personnes), normalement c'est sur le projet qui continue mon projet actuel et clairement non pourvu. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:08:24 |
Filob |
Ca évolue très vite chez toi
Ils prennent en charge les frais scolaires dans le package? Ca doit pas être transparent par là bas. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-03-2022 à 17:14:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pour TOP SECRET? C'est quoi l'interet d'envoyer des techos la-bas alors qu'ils ont quasi pas de marché Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-03-2022 à 17:34:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Tu ne peux pas surfer à Paris |
alpachinois |
|
pilef |
Cavatines | J'ai aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler la vie à San Francisco. |
r06 | Tu peux virer le nom stp, tu veux que je te raconte des trucs secrets en plus ou pas.. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:35:15 |
alpachinois |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:38:31 |
KaiserCz bros before hoes | ça fait quand même pas mal d'années que sa boite a de la R&D à SF |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 17:48:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-03-2022 à 17:47:30 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-03-2022 à 17:48:36 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |