| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:07:23 ![]() ![]() |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
|
Xeonlolz |
La musculation cette pratique absurde Et moi il m'arrive de prendre 2 shakers par jour. Je vais mourir de ça bientôt selon le topic. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-03-2022 à 17:39:56 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 17:41:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 17:46:41 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:45:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi ca m'impressione que certains ecrivains visionnaires aient deja tout mis noir sur blanc. Je me dis que Damasio est de cette trempe et que pas mal des éléments qu'il met en avant font leur chemin. Je suis pas sur qu'il faille se rejouir, meme si ses textes sont pour moi un nectar dans lequel j'aime me plonger. La Zone du Dehors n'est plus tres loin, les Monades de Silverberg non plus, je serais un Haut-Parleur fier "Feck You bloody bastard scum from my arshole Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 17:50:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
alpachinois |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 17:54:49 |
Xeonlolz |
Tu peux demander à un professionnel de santé (nutritionniste, médecin traitant), moi je suis pas qualifié pour te dire quoi prendre Message édité par Xeonlolz le 08-03-2022 à 17:54:02 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-03-2022 à 17:56:17 |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 18:02:33 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 18:15:14 |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-03-2022 à 18:15:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
|
Xeonlolz |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 18:23:22 |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On a parlé des effets néfastes du bœuf, et finalement le topic passe plus de temps à parler d'être végétarien ou végétalien. C'est quand même assez révélateur des intervenants cette conversation.
Message édité par Youmoussa le 08-03-2022 à 18:29:58 |
Xeonlolz |
|
manisque |
J'ai le problème opposé Alors la poudre de perlinpinpin, pourquoi pas, mais ça me parait beaucoup trop artificiel pour me donner envie. C'est le même principe que les pétasses avec la même apparence de plastique que Barbie Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-03-2022 à 18:31:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
|
Macnigore |
Le problème ce n'est pas les 1% de la population qui prend des compléments alimentaires et fait du sport à haute dose. Même si je suis d'accord avec toi, dans cette situation, l'équilibrage devrait plutôt se faire en réduisant l'activité qu'en augmentant la bouffe et les compléments. A mon sens, le problème ce sont surtout les 50-60% d'adultes complètement sédentaires qui ont 0 activité physique et mangent soit mal soit trop, soit les deux. Autour de moi, les stratégies sont multiples pour éviter cette situation: Finalement j'ai assez peu de personnes en surpoids dans mon entourage proche. En revanche je suis pas sûr que l'état de santé général soit génial (alcool/tabac/pas assez d’activité). Je suis toujours surpris en lisant les stats/études sur le surpoids et l'obésité en France, ça ne recoupe pas du tout mon expérience quotidienne. Mais j'avais lu que dans les grandes villes les gens sont plus minces....va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-03-2022 à 18:35:25 |
onina |
C'est même pire que ça, les compléments alimentaires sont même franchement néfastes dans tout un tas de cas. J'ai un ami qui a déglingué son foie avec ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |