| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:09:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 14:11:41 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-03-2022 à 14:14:59 |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 14:17:10 ![]() Par contre les ficello et la sédentarité ca tranquille no problem |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:17:10 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pvcr |
|
Qingdan |
|
alpachinois |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 14:39:03 |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 14:48:37 |
martin2troie A la droite du Menhir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
alpachinois |
|
manisque |
Autant je n'aime pas soulever des trucs juste pour le fun, autant l'immobilisme me semble excessif. C'est un choix, j'aime bien manger relativement équilibré et avec des trucs qui ont du goût (et si-ppossible pas en poudre Même avec ça, j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu d'aptitudes physiques et d'avoir le "cul de plomb" depuis le covid. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-03-2022 à 14:58:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
feu d'artifice qui prend des protéines et fait de la muscu. Ce personnage quand meme, merci a Chiesse de nous régaler toujours plus. J'attends un conflit arme avec le voisinage, apres que feu d'artifice aura fait une prise de Krav Maga au chien du voisin qui aura marche sur ses terres. Guerre de tranchées de voisinage, bunker, l'annonce de la fin du monde captee sur une radio LW avec Poutine qui fait des blagues, can't wait Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 14:57:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
On sait que c'est toi, chiesse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 15:06:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce qu'il y avait chiesse dans la même pièce ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 15:10:33 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-03-2022 à 15:11:03 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 15:09:51 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |