Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24420  24421  24422  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65388732
Flaie
Posté le 08-03-2022 à 14:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Peut-être parce que j’ai vu des potes se bousiller la santé avec des produits dopant, des trucs qui t empêchent de bander, et qui se sont flingue le dos parce qu’ils étaient fier de pousser 180kg ai développé couché à 16 ans.

Au hasard …

Vision un peu matrixé que cela, monsieur tout le monde qui va a la salle ne prends pas de produits et soulève difficilement les 100kg sans être assidu

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 14:09:23  profilanswer

n°65388742
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2022 à 14:10:09  profilanswer

Flaie a écrit :

difficilement les 100kg sans être assidu

Je les fais plus :cry:

n°65388755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2022 à 14:11:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Es-tu comme Chuck Norris ? Peux-tu faire un strike avec une balle de ping-pong ?

Chuck Norris est 10eme dan en Chun Kuk Do, art martial qu'il a lui même créé, tu peux pas test  [:tokato:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65388758
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 14:11:41  answer

dante2002 a écrit :

Peut-être parce que j’ai vu des potes se bousiller la santé avec des produits dopant, des trucs qui t empêchent de bander, et qui se sont flingue le dos parce qu’ils étaient fier de pousser 180kg ai développé couché à 16 ans.

Au hasard …

mdr, meme justification que les antivaxx

n°65388762
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 08-03-2022 à 14:12:19  profilanswer

Pour moi, il y a quand même une grosse différence entre s'entretenir a la salle et prendre des produits (ce qu'il sous-entend dans le "gonflette", en tout cas, c'est comme cela que je l'ai compris).

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 08-03-2022 à 14:14:59
n°65388770
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-03-2022 à 14:13:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au hasard …

Oui, comme les gens qui ne boivent pas une goutte d'alcool car un ami s'est tué au volant avec 3g dans le sang, ça se comprend.

Mais au dela de ne plus en vouloir pour toi même, tu peux tout de même penser que d'autres peuvent prendre plaisir avec de l'alcool ou du sport de façon modérée.
Pour avoir fait du ski en competition pendant des années, j'ai eu des gens avoir des accidents graves et même quasiment en mourir, pour autant je ne suis pas à penser que ceux qui pratiquent du ski sont tous des idiots :/

n°65388791
r06
Posté le 08-03-2022 à 14:15:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les beaux jours reviennent je repasse enfin à 4/5h d activités physique par semaine, c est pas top top mais vivement l ouverture de la piscine :D

Tiens j'ai pensé à toi ce midi a la radio ça parlait de congés respiration chez Orange en fait tu y es déjà depuis 3 ans...:o

n°65388793
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-03-2022 à 14:15:36  profilanswer

SeldonH a écrit :

Pour moi, il y a quand même une grosse différence entre s'entretenir a la salle et prendre des produits (ce qu'il sous-entend dans le "gonflette" ).

Oui mais dante met tout le monde dans le même sac : l'homme et la femme sans âge qui tente d'entretenir leurs corps fannés, le jeune qui tente de prendre confiance en lui par un peu de sport afin de quitter son physique de crevette de 60kg et le fanatique avec les bras comme des cuisses qui enchaine les shakers de compléments divers jusqu'à se flinguer les reins et le reste :/

n°65388815
oh_damned
Posté le 08-03-2022 à 14:17:07  profilanswer

Avant il y avait le point Goldwin, maintenant il y a le point antivaxx, demain il y a aura le point Poutine :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65388816
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 14:17:10  answer

Par contre les ficello et la sédentarité ca tranquille no problem [:smb2307:5]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 14:17:10  profilanswer

n°65388836
Flaie
Posté le 08-03-2022 à 14:19:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avant il y avait le point Goldwin, maintenant il y a le point antivaxx, demain il y a aura le point Poutine :o

Sans oublier le point https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/65074

n°65388845
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-03-2022 à 14:19:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, je suis plutôt fier d’être à des années lumières de ça .

La gonflette et assimilée est imho ce qui s éloigné le plus de l idée que je me fais du sport…

C'est quand meme particulier d'etre fier de faire 0 sport quand meme. On parle pas juste de gonflette. D'ailleurs la majorite fait de la muscu sans produits dopants. La whey permet des apports en proteines mesures pile comme il faut, ca suffit a un amateur.

n°65388847
oh_damned
Posté le 08-03-2022 à 14:19:46  profilanswer

[:al zheimer]  
Je laisse ma faute, elle est très drôle :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65388871
pvcr
Posté le 08-03-2022 à 14:21:36  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est quand meme particulier d'etre fier de faire 0 sport quand meme. On parle pas juste de gonflette. D'ailleurs la majorite fait de la muscu sans produits dopants. La whey permet des apports en proteines mesures pile comme il faut, ca suffit a un amateur.

Il est fier de pas faire de gonflette, nuance.

n°65388892
Qingdan
Posté le 08-03-2022 à 14:23:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais dante met tout le monde dans le même sac : l'homme et la femme sans âge qui tente d'entretenir leurs corps fannés, le jeune qui tente de prendre confiance en lui par un peu de sport afin de quitter son physique de crevette de 60kg et le fanatique avec les bras comme des cuisses qui enchaine les shakers de compléments divers jusqu'à se flinguer les reins et le reste :/

La convenabilité est plus souvent  dans la tempérance que dans l'excès.

Sur le topic de la gonflette et notamment l'usage des stéroides, un reportage intéressant par un bodybuilder américain : Bigger, stronger, faster.

n°65389000
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2022 à 14:33:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Chuck Norris est 10eme dan en Chun Kuk Do, art martial qu'il a lui même créé, tu peux pas test  [:tokato:4]

Il a perdu contre Bruce Lee dans la fureur du dragon [:andvari] , c'est l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma :o

n°65389037
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 14:38:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, je suis plutôt fier d’être à des années lumières de ça .

La gonflette et assimilée est imho ce qui s éloigné le plus de l idée que je me fais du sport…

dante2002 a écrit :

Au hasard …

Tout de suite les extrêmes. Perso je fais de la muscu avant tout car j'ai pas envie d'avoir la fonte musculaire et tous les problèmes graves de santé en découlant dont la descente d'organes qui arrive avec l'âge et la ménopause notamment chez les femmes. Je ne prend que de la whey qui est naturelle et des vitamines minéraux oligo-éléments ce genre de chose. Je fais ça chez moi aux poids libres j'ai une barre des haltères des poids et bientôt un banc de muscu quand ma maison sera construite et que j'aurai ma salle de sport. Et en complètent je fais bien sur du yoga, du stretching, du pilate, du cardio, pour l'équilibre, la souplesse et l'endurance en + de la force en muscu

Flaie a écrit :

Vision un peu matrixé que cela, monsieur tout le monde qui va a la salle ne prends pas de produits et soulève difficilement les 100kg sans être assidu

:jap:  

LooKooM a écrit :

Oui, comme les gens qui ne boivent pas une goutte d'alcool car un ami s'est tué au volant avec 3g dans le sang, ça se comprend.

Mais au dela de ne plus en vouloir pour toi même, tu peux tout de même penser que d'autres peuvent prendre plaisir avec de l'alcool ou du sport de façon modérée.
Pour avoir fait du ski en competition pendant des années, j'ai eu des gens avoir des accidents graves et même quasiment en mourir, pour autant je ne suis pas à penser que ceux qui pratiquent du ski sont tous des idiots :/

Voilà.  

Quenteagle a écrit :

Exactement

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 14:39:03
n°65389070
gimly the ​knight
Posté le 08-03-2022 à 14:41:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non seulement cela ne t'interesse pas mais tu juges très négativement ceux qui vont en salle de sport tenter d'avoir un peu d'exercice physique plutôt que pas du tout. Cette rage n'est pas convenable.

Aller faire un peu d'exercice physique et œuvrer à rendre son corps instagramables sont deux choses bien distinctes quand même.

n°65389082
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 14:42:48  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens j'ai pensé à toi ce midi a la radio ça parlait de congés respiration chez Orange en fait tu y es déjà depuis 3 ans...:o

c'est ça, là j'ai fais une sortie de 23/25km en VTT ce matin, je me suis arrêté en bord de l'eau en mode chill a regarder les oiseaux et ensuite dej dans un restau sur la route

et tout ça en étant payé :love:

n°65389096
gimly the ​knight
Posté le 08-03-2022 à 14:44:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tout de suite les extrêmes. Perso je fais de la muscu avant tout car j'ai pas envie d'avoir la fonte musculaire et tous les problèmes graves de santé en découlant dont la descente d'organes qui arrive avec l'âge et la ménopause notamment chez les femmes. Je ne prend que de la whey qui est naturelle et des vitamines minéraux oligo-éléments ce genre de chose. Je fais ça chez moi aux poids libres j'ai une barre des haltères des poids et bientôt un banc de muscu quand ma maison sera construite et que j'aurai ma salle de sport. Et en complètent je fais bien sur du yoga, du stretching, du pilate, du cardio, pour l'équilibre, la souplesse et l'endurance en + de la force en muscu

C'est quoi cet argument ?

L'amanite phalloïde aussi est 100% naturelle :/

n°65389106
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-03-2022 à 14:45:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Aller faire un peu d'exercice physique et œuvrer à rendre son corps instagramables sont deux choses bien distinctes quand même.

Bof, je fais du sport chez moi de façon autonome ou en salle 2 à 3x 45minutes par semaine depuis mes 19-20 ans jusqu'à aujourd'hui sans m'être jamais arrêté.
Ce n'est pas humble de l'écrire mais j'ai un corps tout à fait instagrammable et pourtant ce n'est pas de la gonflette dans le sens où il n'y a aucune recherche de performance, pas de compléments alimentaires dediés à cette activité, etc...

n°65389111
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 14:46:25  profilanswer

9/10 personnes n'a pas besoin de compléments, quelques soit son rythme.

n°65389120
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 14:47:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quoi cet argument ?

L'amanite phalloïde aussi est 100% naturelle :/

Prouvé comme non dangereux pour la santé si tu préfères. Tu joue sur les mots là. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du dopage ou quoi. Et je suis loin d'en consommer tous les jours, c'est seulement lorsque je vois que je n'ai pas atteint mon quota de prot dans mes macros. Et ça ne remplace surtout pas un repas, c'est un +. Perso je ne suis pas vegan ni végé mais j'admire ce mode de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 14:48:37
n°65389135
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2022 à 14:48:33  profilanswer

non mais la muscu c'est pour instagram pas besoin de ça pour me sentir bien  
 [:nexus-5:8]

n°65389177
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2022 à 14:52:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est ça, là j'ai fais une sortie de 23/25km en VTT ce matin, je me suis arrêté en bord de l'eau en mode chill a regarder les oiseaux et ensuite dej dans un restau sur la route

et tout ça en étant payé :love:

Et ça c’est finance avec mon abonnement Livebox up fibre à 49€…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65389195
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 14:53:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et ça c’est finance avec mon abonnement Livebox up fibre à 49€…

C est ça la vie sans trop de contraintes ( enfin surtout sans la pire contraintes que s impose les gens ) :sol:  

Genre tu crois que c’est le grand public qui fait le CA d orange :D

n°65389196
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2022 à 14:53:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:basongwe:2]

n°65389199
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 14:54:15  profilanswer

Faut être performante en soirée :o

n°65389231
manisque
Posté le 08-03-2022 à 14:57:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Autant je n'aime pas soulever des trucs juste pour le fun, autant l'immobilisme me semble excessif.

C'est un choix, j'aime bien manger relativement équilibré et avec des trucs qui ont du goût (et si-ppossible pas en poudre :o), et faire du sport sans en en faire une corvée. En général c'est plus du sport utilitaire (marche à pieds et vélo plutôt que voiture ou TC, parfois plusieurs dizaines de km) ou avec des loisirs que j'aime bien (rando, VTT, autres sports de façon plus ponctuelle).

Même avec ça, j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu d'aptitudes physiques et d'avoir le "cul de plomb" depuis le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 08-03-2022 à 14:58:07

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65389235
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2022 à 14:57:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Prouvé comme non dangereux pour la santé si tu préfères. Tu joue sur les mots là. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du dopage ou quoi. Et je suis loin d'en consommer tous les jours, c'est seulement lorsque je vois que je n'ai pas atteint mon quota de prot dans mes macros. Et ça ne remplace surtout pas un repas, c'est un +. Perso je ne suis pas vegan ni végé mais j'admire ce mode de vie.

feu d'artifice qui prend des protéines et fait de la muscu. Ce personnage quand meme, merci a Chiesse de nous régaler toujours plus. J'attends un conflit arme avec le voisinage, apres que feu d'artifice aura fait une prise de Krav Maga au chien du voisin qui aura marche sur ses terres. Guerre de tranchées de voisinage, bunker, l'annonce de la fin du monde captee sur une radio LW avec Poutine qui fait des blagues, can't wait  [:mickay]

Message cité 6 fois
Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 14:57:51

---------------
n°65389247
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2022 à 14:58:33  profilanswer

gregouf a écrit :

feu d'artifice qui prend des protéines et fait de la muscu. Ce personnage quand meme, merci a Chiesse de nous régaler toujours plus. J'attends un conflit arme avec le voisinage, apres que feu d'artifice aura fait une prise de Krav Maga au chien du voisin qui aura marche sur ses terres. Guerre de tranchées de voisinage, bunker, l'annonce de la fin du monde captee sur une radio LW avec Poutine qui fait des blagues, can't wait  [:mickay]

Je suis explosé à cause du taff mais merci pour ces tranches de rire sur la muscu et whey. [:jean-pierre defrog:3]

n°65389284
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 15:02:33  profilanswer

gregouf a écrit :

feu d'artifice qui prend des protéines et fait de la muscu. Ce personnage quand meme, merci a Chiesse de nous régaler toujours plus.   [:mickay]

Vous pensez vraiment à un fake ? :D

n°65389296
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2022 à 15:03:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

On sait que c'est toi, chiesse [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65389309
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 15:04:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

5 personnes du topic on eu l honneur de me croiser :o

n°65389324
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2022 à 15:05:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On est tous Chiesse, chacun une de ses multiples personnalités. Billy Milligan n’était qu'un amateur  [:villes gerdez:2]

Citation :

- This is the Matrix?  [:lezioul:1]  
- No, This is Chiesse  [:cyberad]  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 15:06:37

---------------
n°65389329
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2022 à 15:05:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

5 personnes du topic on eu l honneur de me croiser :o

Est-ce qu'il y avait chiesse dans la même pièce ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65389368
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 15:08:14  profilanswer

gregouf a écrit :

alpachinois a écrit :

Je suis explosé à cause du taff mais merci pour ces tranches de rire sur la muscu et whey. [:jean-pierre defrog:3]

btbw03 a écrit :

Non mais je suis une vraie personne hein  :D  je ne suis pas Chiesse qui est un forumeur dont j'ai déjà vu passer le pseudo. Je vois pas le soucis à faire de la muscu chez moi, je suis même passée sur le topic REF sur lequel il faut que je retourne d'ailleurs ils sont de bons conseil, j'avais même postée des photos en tenue de sport hein... faut arrêter y'a rien d'incohérent à ce que je fasse du sport, j'ai toujours dis que je faisais pas mal de sport, recherchez mes anciens messages... j'avais stoppé au moment du décès de mon père car trop de chose à gérer entre les obsèques le vidage du logement à coup de 5 camions de 15 m3 et ma mère qui perd la tête à placer, mais j'ai repris petit à petit au bout de quelques mois.

D'ailleurs j'ai été longtemps inscrite en salle. Mais avec le covid et tout, et maintenant que je fais construire ma maison et que je prévois une salle de sport, et que je m'équipe petit à petit en matos, je préfère faire du sport chez moi.

Vous avez gagné, ce soir quand je rentre du boulot avant de commencer ma séance je vous poste une photo de mon matos avec une feuille écrite à la main HFR et la date du jour.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 15:10:33
n°65389373
btbw03
Posté le 08-03-2022 à 15:08:32  profilanswer

gregouf a écrit :

- This is the Matrix?  [:lezioul:1]  
- No, This is Chiesse  [:cyberad]  

:D

Feu on sait tous, vu la longueur de ses messages que c est :  

https://media3.giphy.com/media/26n6K26HIxCRp7KHC/giphy.gif?cid=28f76e61xe794vof45o50831diqm45ttuboi8odd31y91tev&rid=giphy.gif&ct=g

J ai tj la même voix que dans le film qui défile quand je lis un de ses messages :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-03-2022 à 15:11:03
n°65389382
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2022 à 15:09:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais je suis une vraie personne hein  :D  je ne suis pas Chiesse qui est un forumeur dont j'ai déjà vu passer le pseudo. Je vois pas le soucis à faire de la muscu chez moi, je suis même passée sur le topic REF sur lequel il faut que je retourne d'ailleurs ils sont de bons conseil, j'avais même postée des photos en tenue de sport hein... faut arrêter y'a rien d'incohérent à ce que je fasse du sport, j'ai toujours dis que je faisais pas mal de sport, recherchez mes anciens messages... j'avais stoppé au moment du décès de mon père car trop de chose à gérer entre les obsèques le vidage du logement à coup de 5 camions de 15 m3 et ma mère qui perd la tête à placer, mais j'ai repris petit à petit au bout de quelques mois.

D'ailleurs j'ai été longtemps inscrite en salle. Mais avec le covid et tout, et maintenant que je fais construire ma maison et que je prévois une salle de sport, et que je m'équipe petit à petit en matos, je préfère faire du sport chez moi.

Dans le respect, la tranche de rire c'est pas que tu fasses du sport, mais que tu sortes comme toujours tes théories bro/sisterscience. [:lafroussedanstonfrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 15:09:51
n°65389386
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2022 à 15:09:56  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai reçu un MP de Chiesse il y a quelques jours, j'étais pas prêt  :pt1cable:

n°65389394
gimly the ​knight
Posté le 08-03-2022 à 15:10:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

non mais la muscu c'est pour instagram pas besoin de ça pour me sentir bien  
 [:nexus-5:8]

Non t'as raison.  

C'est à se demander comment l'humanité a survécu 300.000 ans sans salle de musculation d'ailleurs :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24420  24421  24422  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)