| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
C'est même pire que ça, les compléments alimentaires sont même franchement néfastes dans tout un tas de cas. J'ai un ami qui a déglingué son foie avec ça. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 18:33:21 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 18:51:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
manisque |
Ça s'entend parfois que l'herbe est plus saine que le tabac bourré d'additifs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 19:14:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 19:16:16 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 19:19:18 ![]() Ah si j’ai un pote qui en a, et s’amuse bien en cab sur l’autoroute, dédicacé si tu me lis frr |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2022 à 19:28:05 |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
alpachinois |
|
gimly the knight |
T'as toujours pas expliqué comment tu sais que tu es carencé. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-03-2022 à 19:59:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-03-2022 à 20:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 20:20:52 ![]() |
gimly the knight |
Et donc, tu fais des prises de sang à quelle fréquence ? |
Lothiek |
Laisse donc btbw et kaiser tranquilles un peu |
Lothiek |
N'importe quoi Ce qui défonce le foie ce sont les stéroïdes oraux, pas les compléments |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Non, y'a des merdes dans tous les compléments alimentaires. C'est d'ailleurs la première question que lui a posé l'hépatologue : 'vous prenez des compléments alimentaires ? Oui ? Ben arrêtez les, tous, immédiatement'. |
feu d'artifice | Dans des comprimés de vitamine C de bonne qualité, il n'y a que de la vitamine C etc... je viens de vérifier par acquis de conscience sur un truc vitamines et minéraux bah la liste des ingrédients c'est les vitamines et minéraux. Soit le médecin de ton pote est neuneu soit ton pote a rien compris à ce que ce dernier lui a dit. Tu ne peux te flinguer avec des vitamines et minéraux que si tu surdoses, ils sont naturellement dans l'alimentation hein scoop. Ou alros il a pris autre chose que vitamines minéraux oligo-éléments. Ta vitamine untelle que tu la prennes dans tel fruit tel légume ou tel capsule ça revient strictement au même. Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 21:54:40 |
Lothiek |
Non j'étais en déplacement dans cette ville pourrie qu'est Paris aujourd'hui |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Les compléments alimentaires sont bien bien moins contrôlés que les médicaments, et à chaque fois qu'ils sont vérifiés, y'a des trucs en plus par rapport à ce qu'il y a écrit (cf. les différents scandales à ce sujet, trouvables en ligne, en général les taux de produits frauduleux sont entre 50 et 75% des produits testés). Sans parler des produits 'naturels' dangereux par nature dès une consommation suivie (certains sont interdits régulièrement...). Je trouve ça par contre particulièrement amusant de voir que tu nous bassines avec le bio (qui n'a pas de qualité nutritionnelle prouvée supérieure au reste) tout en encensant ce genre de produits. Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-03-2022 à 22:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |