| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:27:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il faut aller prendre tes medicaments maintenant, les monsieurs en blanc t'attendent
C'est ton approche qui se révèle "sectaire et injustifiée", pas ce que tu ne comprends pas... Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 11:31:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 11:39:24 ![]()
|
chienBlanc |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:40:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Je suis aussi pour la chasse. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-03-2022 à 11:40:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gutsy |
|
manisque |
Ça dépend des gens, mais le covid a quand même bien tout cassé à ce niveau
Boaf, j'ai une habitude de mettre des dés de lard un peu partout, c'est comme des oignons, des champignons ou du fromage, c'est juste pour donner du goût, mais ce n'est pas là pour nourrir, et je ne considère pas ça comme de la viande comme si c'était la pièce principale du plat.
This ! Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-03-2022 à 11:43:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Biologie niveau 6eme, l'homme est omnivore, cf sa dentition et son systeme digestif
T'as pleins d'autres raisons: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 11:47:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 11:47:09 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 11:49:02 ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-03-2022 à 11:50:27 |
onina |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 08-03-2022 à 11:54:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
C'est évident, sinon il n'y aurait aucune raison à ce que l'agroalimentaire et moult startup s'évertuent à fabriquer des "viandes" végétales. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 12:01:49 ![]()
|
gimly the knight |
Sans produit animal on meurt, sauf à ingurgiter des compléments alimentaires pour compenser |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 08-03-2022 à 12:10:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Donc, sans complement, tu meurs |
Payoknay |
gimly the knight | Ah. Et tu la trouves où la vitamine B12 Message édité par gimly the knight le 08-03-2022 à 12:22:24 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-03-2022 à 12:27:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |