| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 05:27:58 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-02-2022 à 06:01:39 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : je viens de voir ton exemple, dans ton cas, c'est les mecs au dessus ton incompétent qui font n'imp, dans les Cogip que j'ai faite, ce genre de mec n'a pas une promo a un poste "équivalent+" mais a un poste placard (genre deputy du deputy) mais qui sonne bien pour que le mec accepte Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-02-2022 à 08:41:08 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:02:50 ![]() ![]() |
ta-ta | Tellement vrai. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-02-2022 à 09:14:05 |
onina |
Moui enfin ça c'est l'excuse des chefs que tout le monde trouve mauvais, en général : "nan mais vous pouvez pas comprendre !"
Voilà c'est exactement ça "c'est pas moi le con ce sont les autres". Message édité par onina le 08-02-2022 à 09:14:32 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Tiens sinon vu que c'est un sujet qui plait toujours ici, accord de télétravail signé, l'entreprise nous a fournit des ecrans 27" pour le domicile, on a donc 2 jours de télétravail par semaine et un paquet de 40 jours télétravaillables qu'on peut poser quand on veut. Globalement je trouve ça très bien. Et pour l'instant on est toujours 3 ou 4 jours par semaine à la maison... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-02-2022 à 09:46:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 27 c est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2022 à 09:45:57 |
onina |
Plus de 5-6 niveaux hiérarchiques c'est quand même pas si fréquent. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-02-2022 à 09:55:11 |
Lothiek |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Mais un bon encadrant c'est nécessairement quelqu'un qui doit savoir communiquer, c'est même le coeur de son métier ! Les autistes qui bossent dans leur coin et ne gèrent pas du tout leurs subalternes (ie les techos qui sont nuls en manager dont Colo parlait plus haut), ou pire ceux qui gardent sciemment des infos impactantes pour eux parce que ça leur fait le kiki tout dur d'avoir du pouvoir, franchement, il est normal qu'ils se fassent critiquer et ne soient pas perçus comme compétents. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-02-2022 à 10:19:26 |
Dans mon nouveau boulot, je mets la main sur 2 projets principaux mais entre les legacy et les projets futurs, il doit sans doute y avoir 4 a 5 fois plus en parallèle.
Je vois pas ce que t'essaies de communiquer Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-02-2022 à 10:22:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a des gens sur Genève ici ? |
ignomo |
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 10:35:53 |
onina |
Ben explique pourquoi ça a été fait alors. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-02-2022 à 10:39:03 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 10:43:13 |
|
r06 |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sauf que comme t'expliques Gimly, et pour rester dans la discussion initiale, il ne peut pas y avoir d'echange. Un M&A c'est ultra-confidentiel. Je vois pas en quoi le "Trust me Apres j'ai une vision de mon domaine, l'industrie. Je vois pas trop comment ca se traduirait dans la fonction publique. Message édité par gregouf le 08-02-2022 à 10:58:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 11:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |