Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24290  24291  24292  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65128693
malikart
Posté le 07-02-2022 à 20:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ton retour

mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 20:04:32  profilanswer

n°65128740
onina
Posté le 07-02-2022 à 20:11:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Il n'y a pas de culture de la nullité.

D'ailleurs j'ai lu récemment qu'à niveau socio-économique équivalent, les étrangers réussissaient mieux scolairement que les français. Comme quoi.

n°65128945
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-02-2022 à 20:32:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais dans vos rêves, les heures supp non payées des infirmiers. Au contraire les heures supp sont souvent TRÈS bien payées.

J'ai une cliente qui est toujours en procédure pour plus de... 430 heures sup non payées.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65128980
r06
Posté le 07-02-2022 à 20:35:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ici au niveau de mes grandes parents / arrière grands parents c'est
- mort rapide (crise cardiaque)
- situation de dépendance (alzheimer) mais avec un conjoint qui s'en occupe,
- autonomie à quasi 100%, même à 90 ans passé. Ma grand mère a vécu seule dans sa grande maison jusqu'à 95 ans. Son état de santé s'est dégradé très rapidement (quelques semaines). Mon grand père qui a 93 ans vit seul dans son appart avec juste une femme de ménage.

Aucun séjour en maison de retraite sur cet échantillon plutôt restreint. Ca recoupe plus ou moins ta stat.

Personnellement sur les grands parents c'est 100% de dépendance avec besoin de l'aide des enfants pour mettre en place l'organisation et régulièrement ensuite.

n°65129067
r06
Posté le 07-02-2022 à 20:45:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est tous dans sa bulle sociale évidemment. Dans la mienne les enfants sont franchement plutôt bienveillants et au moins l'UN des enfants se charge de ses parents. C'est plus délicat je suppose si tu es enfant unique de parents divorcés par exemple. Prendre charge ça ne veut pas dire l'avoir chez soi, je n'ai pas ce type d'exemple autour de moi, mais c'est aider dans les démarches administratives, se faire entendre auprès des hopitaux/cliniques/medecins, trouver les dispositifs sociaux existants pour de l'aide à domicile pas trop chère, etc... en sus de rendre visite évidemment.

Il y a malheureusement beaucoup de parents seuls et isolés, logiquement comme les gens autour de moi me parlent de leurs parents, je ne vois pas ces exemples là, je vois des exemples d'enfants bien intégrés socialement, qui gagnent leurs vies correctement et qui aident leurs parents. Pas les situations beaucoup moins rose d'enfants qui sont à aider jusqu'à son lit de mort, qui rejettent leurs parents, qui ont coupé les ponts, qui ont déménagé à 8000km sans se retourner, etc...

Pour la stimulation intellectuelle, je pense que tu surestimes la stimulation du travail exigeant à 50 ans et tu sous estimes la stimulation d'un enfant/ado à cet âge : il y a parfois une forme de lassitude pro qui peut s'installer, l'impression de revoir le même film 10x avec des acteurs différents dans beaucoup de carrières. J'aime beaucoup mon activité pro mais cf. les discussions ici, ce n'est pas du TOUT le cas de la majorité des gens, notamment passé un certain âge. Même pas la majorité des gens bien formés dans des jobs exigeants. Si de 40 à 60 ans tu es toujours à travailler des horaires très lourds ce n'est pas super bon signe ; que le job soit exigeants bien sûr, mais il l'est en termes relationnels, intellectuels mais plus vraiment en termes d'horaires purs de production, c'est une lecture de trentenaire ça.

Interagir avec des enfants c'est se re-confronter à soi même, reflechir à l'éducation, reprendre plaisir à aller au musée, réapprendre l'histoire, la géographie, bref je ressens personnellement beaucoup de satisfaction à rentrer dans ce nouveau chapitre de ma vie. C'est épuisant, c'est dur, mais je me sens grandir en même temps que mes enfants. Ce n'est pas le cas de tout le monde j'entends bien, toutefois c'est quand même assez largement partagé autour de moi.

Je pense que sans enfants il faut avoir des amis très proches, de grande confiance, à défaut d'avoir des cousins ou neveux/nièces qui peuvent jouer ce rôle. L'argent ne fait pas tout même si il aide la qualité de l'accompagnement en fin de vie.

Sur les horaires t'es quand même sacrement déconnecté. C'est presque mignon...:D

n°65129074
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-02-2022 à 20:46:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour la stimulation intellectuelle, je pense que tu surestimes la stimulation du travail exigeant à 50 ans et tu sous estimes la stimulation d'un enfant/ado à cet âge : il y a parfois une forme de lassitude pro qui peut s'installer, l'impression de revoir le même film 10x avec des acteurs différents dans beaucoup de carrières. J'aime beaucoup mon activité pro mais cf. les discussions ici, ce n'est pas du TOUT le cas de la majorité des gens, notamment passé un certain âge. Même pas la majorité des gens bien formés dans des jobs exigeants. Si de 40 à 60 ans tu es toujours à travailler des horaires très lourds ce n'est pas super bon signe ; que le job soit exigeants bien sûr, mais il l'est en termes relationnels, intellectuels mais plus vraiment en termes d'horaires purs de production, c'est une lecture de trentenaire ça.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61706 ...

Tout le monde ne peut pas devenir chef. On a assez de "l'armée mexicaine" partout dans le public et les cogip. Déjà qu'il n'y a personne pour faire le taf, alors si tu veux promouvoir les efficaces à des postes "à responsabilité" (...), ça va être le chaos rapidement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65129118
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 20:52:40  profilanswer

en général c'est les incompétents qui passent chefs.

Jamais les compétents.

Si les compétents ne font pas le job en bas, la boite s'écroule, quelque soit la qualité de la décision au dessus.

Je peux comprendre que les incompétents d'en haut aient l'impression d'avoir fait le tour du job, quelque soit leur age. J'en voyais certains, que ce soit 1 jour ou 4 000 ans, ils seront toujours à coté de la plaque à ne rien comprendre tout en pensant et criant l'exact opposé.  :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 20:54:26

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65129142
r06
Posté le 07-02-2022 à 20:54:29  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Jamais les compétents.

Si les compétents ne font pas le job en bas, la boite s'écroule, quelque soit la qualité de la décision au dessus.

Du coup c'est logique qu'ils ne travaillent pas trop...:o

n°65129192
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2022 à 21:00:41  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Jamais les compétents.

Je peux comprendre que les incompétents d'en haut aient l'impression d'avoir fait le tour du job, quelque soit leur age. J'en voyais certains, que ce soit 1 jour ou 4 000 ans, ils seront toujours à coté de la plaque à ne rien comprendre tout en pensant et criant l'exact opposé.  :lol:

Cette vision du boulot  [:rofl]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65129332
axklaus
Posté le 07-02-2022 à 21:14:17  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Jamais les compétents.

:jap:  il ne faut jamais se rendre indispensable si l'on souhaite progresser  

notre DG aime nous rappeler que nous sommes les productifs, et qu'il fait partie des improductifs

j'ai hâte de devenir improductif comme lui  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 21:14:17  profilanswer

n°65129335
SaucissonM​asque
Posté le 07-02-2022 à 21:14:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Par le fait de considerer qu'un bi-national est "moins" Francais qu'un autre. C'est purement la rhetorique d'extreme droite. Si on ajoute a ca, les propos nauseabonds sur les HLM de ce matin qui ne regrouperaient que "immigres et cassos", je sais pas ce qu'il faut a la moderation... Je vais alerter ton post pour manque clairement d'objectivite et un traitement qui permet a la propagande Zemmourienne et d'extreme droite, de perdurer sur ce topic depuis des semaines

Edit: J'ai donc alerte un modo

[:jean_nextgen:8]

Si tu ne veux pas de diversité d'opinion tu peux rester sur ton Libération et continuer à écouter France Inter hein.

Tout le monde n'est pas encore totalement à gauche hein.

Chirac lors du débat du 2nd tour de 1988 qui dit qu'il faut arrêter d'accueillir des immigrés et expulser les clandestins, c'est de l'extrême droite ?  [:napoleon dynabyte:1]

Theomede a écrit :

Exactement. Osef total de l'origine. Ce qui compte, c'est "est-ce qu'ils apportent de la valeur à la France". Si oui, welcome.

Si non, dehors.

Simple.

Basique.

Attention Gregouf va alerter pour propagande d'extrême droite  :lol:

n°65129359
Lothiek
Posté le 07-02-2022 à 21:17:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Par le fait de considerer qu'un bi-national est "moins" Francais qu'un autre. C'est purement la rhetorique d'extreme droite. Si on ajoute a ca, les propos nauseabonds sur les HLM de ce matin qui ne regrouperaient que "immigres et cassos", je sais pas ce qu'il faut a la moderation... Je vais alerter ton post pour manque clairement d'objectivite et un traitement qui permet a la propagande Zemmourienne et d'extreme droite, de perdurer sur ce topic depuis des semaines

Tu sais que sur le topic ciné tout le monde dit que tu t'auto-suces et que t'es imbuvable ? et ici c'est pareil ?

Pose toi des questions sur ton comportement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 07-02-2022 à 21:19:04
n°65129367
Lothiek
Posté le 07-02-2022 à 21:19:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Exactement. Osef total de l'origine. Ce qui compte, c'est "est-ce qu'ils apportent de la valeur à la France". Si oui, welcome.

Si non, dehors.

Simple.

Basique.

Exactement ce que je dis à des français de "souche" qui critiquent la France, je leur dis d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, bizarrement ils sont toujours là

n°65129399
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2022 à 21:24:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu sais que sur le topic ciné tout le monde dit que tu t'auto-suces et que t'es imbuvable ? et ici c'est pareil ?  

Pose toi des questions sur ton comportement :jap:

Tu veux dire de mecs des topics foot et Zemmour qui viennent insulter à tout va. C'est marrant on pourrait en effet trouver une corrélation  [:capovirage_de_fou:4]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65129415
Lothiek
Posté le 07-02-2022 à 21:27:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire de mecs des topics foot et Zemmour qui viennent insulter à tout va. C'est marrant on pourrait en effet trouver une corrélation  [:capovirage_de_fou:4]  

"c'est pas moi c'est les autres"

[:yessssss:2]

n°65129421
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2022 à 21:28:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

"c'est pas moi c'est les autres"

[:yessssss:2]

Merci de faire progresser cette discussion  [:lumbahaab:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65129430
maximizeup
Posté le 07-02-2022 à 21:29:49  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Jamais les compétents.

J'ai une autre stat :
"En général", ce sont les grouillots qui pensent cela.

n°65129434
Lothiek
Posté le 07-02-2022 à 21:29:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci de faire progresser cette discussion  [:lumbahaab:2]

En t'ouvrant les yeux pour que tu aies un meilleur comportement ça fera progresser le topic :jap:

maximizeup a écrit :

J'ai une autre stat :
"En général", ce sont les grouillots qui pensent cela.

En soit il n'a pas 100% tort, mais il est loin de la vérité également, une boîte n'a aucun intérêt à faire progresser des incompétents aux postes à responsabilité

Il parle sûrement du principe de Peter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter et de Dilbert : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Dilbert

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 07-02-2022 à 21:31:46
n°65129522
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 21:45:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Cette vision du boulot  [:rofl]

Vision ? c'est la réalité de bien des grands groupes :sweat:

---------------
n°65129562
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 21:52:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

En t'ouvrant les yeux pour que tu aies un meilleur comportement ça fera progresser le topic :jap:

Lothiek a écrit :

En soit il n'a pas 100% tort, mais il est loin de la vérité également, une boîte n'a aucun intérêt à faire progresser des incompétents aux postes à responsabilité

Il parle sûrement du principe de Peter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter et de Dilbert : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Dilbert

Il y a des hedge fund us qui vivent avec ça. J'avais vu une itw je crois de Carl Icahn (son fond de commerce faire pression pour changer le management)

ils savent que dans les grands groupes les gens ne font pas de vague.

donc le boss se choisit un deputy, pas trop con, mais tjs moins malin que lui. Tous les échelons font pareil. Tu laisses couler x années. Tu as au final pleins de mecs qui ne prennent pas leurs responsabilités, sans aucune vision, qui se passent la patate chaude etc... par contre, j'avais bien noté que tous ces mecs sont champions du monde de l'esquive. Quand ça va mal (budget dépassé, blessés, morts...), ils refilent au niveau d'en dessous ou à d'autres sans aucun état d'âme. Aucun "skin in the game"

Experience dans une boite

Un mec totalement nul sur un chantier A. Il gère 10 mecs, il ne prenne aucun décision et le chantier prend du retard, il est dépassé par ses mecs... Le big boss du chantier A n'en peut plus et négocie pour le dégager avec la direction, car TOUT le chantier prend du retard à cause du mec (manque de bol c'était sur le chemin critique).
Bah, pour le faire partir, on lui propose le chantier B avec 30 mecs à gérer. Il hésite, se dit deja avec 10 je galère, etc... Au final, la direction le convaint d'y aller. Bien sur il chipote grosse augment. Le big boss du chantier A est content.

Même bordel, fois 3 sur le chantier B. Même cinema, mais le mec tient. Pas de burn out. Mais toutes les équipes pêtent un cable. Même cinéma que sur A, le big boss gueulle... Au bout d'un an, le mec est dégagé... dégagé ? Promo sur chantier C, avec 60 mecs à gérer.

Ai-je besoin de vous raconter le C ?
L'avantage d'un chantier, c'est que le bordel se voit vite et revient à la gueule.  

Au siège d'une grosse boite, non. Et il suffit de changer de poste tous les 2-3 ans, souvent la merde remonte juste pour le suivant.  :lol:  

PS = sur le C il a pété un câble, et la direction aussi. ça a finit en rupture conventionnelle ou équivalent. Le mec a gagné bien plus que tous les autres avec les augments et l'indemnité finale (et la c'était un gentil incompétent un peu simple). Au dela de l'incompétence, les conséquences auraient pu être plus dramatique. Morts/blessés sur chantier... Heureusement, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 22:15:07

---------------
n°65129605
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2022 à 22:00:05  answer

Miles_Teg91 a écrit :

Il y a des hedge fund us qui vivent avec ça. J'avais vu une itw je crois de Carl Icahn (son fond de commerce faire pression pour changer le management)

ils savent que dans les grands groupes les gens ne font pas de vague.

donc le boss se choisit un deputy, pas trop con, mais tjs moins malin que lui. Tous les échelons font pareil. Tu laisses couler x années. Tu as au final pleins de mecs qui ne prennent pas leurs responsabilités, sans aucune vision, qui se passent la patate chaude etc... par contre, j'avais bien noté que tous ces mecs sont champions du monde de l'esquive. Quand ça va mal (budget dépassé, blessés, morts...), ils refilent au niveau d'en dessous ou à d'autres sans aucun état d'âme. Aucun "skin in the game"

Donc tu penses que dans le HF de carl icahn, icahn est incompetent et ce sont les grouillots de 25 ans payes 500k par an qui generent de l'alpha  :??:  

n°65129616
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 22:01:36  profilanswer

Il gère un HF ou un grand groupe ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 22:01:57

---------------
n°65129658
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2022 à 22:07:22  profilanswer

ça a l'air sympa les boites où tu bosses, t'hésiteras pas à donner les noms qu'on y foute jamais les pieds :o

n°65129672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-02-2022 à 22:09:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça a l'air sympa les boites où tu bosses, t'hésiteras pas à donner les noms qu'on y foute jamais les pieds :o

Tout le gros oeuvre :/

---------------
n°65129676
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2022 à 22:09:54  answer

Miles_Teg91 a écrit :

Il gère un HF ou un grand groupe ?  :o

Je n avais pas vu que tu ne parlais que des grands groupes  [:cosmoschtroumpf]  

Cela dit, meme pour les grands groupes, je ne suis quand meme pas d accord. Bien sur ce n est pas parce qu on est plus haut qu on travaille plus ou qu on est meilleur, mais je pense qu il y a malgre tout une correlation positive plutot que negative.
Le PDG qui dit aux employes que c est eux qui font tout le boulot, c est de la demagogie/fausse modestie, il ne le pense pas.

n°65129690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2022 à 22:12:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout à fait.
Cependant la binationalité avec certains pays devrait être interdite : Royaume-Uni, Allemagne, Belgique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65129699
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2022 à 22:14:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Tout le gros oeuvre :/

une belle généralité sur le monde du travail dans sa globalité ceci dit :o

n°65129724
onina
Posté le 07-02-2022 à 22:17:58  profilanswer

Je crois que c'est ni positif, ni négatif, c'est complètement neutre, y'a des nuls et des bons partout et à tous les niveaux.
Par contre j'adhère assez à l'image de l'armée mexicaine évoquée plus haut, quand t'as plus de gens en réunion qui phosphorent sur ce qui doit être fait que de gens qui font, ça finit rarement par être très productif. C'est pourtant le fonctionnement de base d'énormément de boîtes une fois passée une certaine taille.
Qué s'appelerio bullshit jobs.

radioactif a écrit :

Tout à fait.
Cependant la binationalité avec certains pays devrait être interdite : Royaume-Uni, Allemagne, Belgique.

J'ai l'impression d'être dans la blague d'Hitler et des coiffeurs, mais pourquoi la Belgique ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 07-02-2022 à 22:19:32
n°65129751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2022 à 22:22:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Chimio depuis 5 mois, jamais eu d'ulcère (pas faute d'avoir essayé !)  :D  
Par contre j'ai les pieds archi secs, c'est très énervant ! Ma pédicure est très mignonne mais rien n'y fait.

Ouch, dur. Pour un cancer de ?
Bon courage et bonne chance.

Édit : du topic donc.

Message édité par radioactif le 07-02-2022 à 22:23:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65129753
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 22:22:54  profilanswer

Il y en a qui passent à travers les mailles du filet.  :whistle:  

La qualitay remonte au niveau du top. Mais si certains bien que très intelligents/bosseurs restent déconnectés de certaines réalités de la boite.
J'ai été un peu réconcilié avec ça avec des échanges directs avec qq top managements (hors boite ou je bossais). La personne rencontrée qui m'a le plus impressionné reste le patron de T.

edit : oui j'ai aussi vécu armée mexicaine, mais je pense que c'est très développé dans les boites à marge faible/forte concurrence. Maintenant, je suis dans une boite avec plus de marge et moins de concurrence. On est plus en opération commando avec des mecs balaises. Je suis passé de lieutenant de l'armée mexicaine à sniper chez forces spéciales, c'est étrange.

Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 22:26:13

---------------
n°65129782
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 22:26:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas la pire  :love:  

---------------
n°65129794
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-02-2022 à 22:28:41  profilanswer

Dans ma tête c'est câblé comme ça par éducation, épigénétique ou je ne sais quelle connerie dereeperienne (j'ai découvert les délires de ce mec, un vrai JCVD de la finance).  

Même si on constate trop souvent le contraire sur le terrain :/

---------------
n°65129795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2022 à 22:28:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Il est encore temps pour toi de faire un ou deux trucs pour te noyer dans la foule... :D

https://www.crpce.com/chirurgie-est [...] -asiatique

Après ça on fait un meilleur bruit et on a 18/10 ?

---------------
n°65129812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2022 à 22:31:42  profilanswer

onina a écrit :

D'ailleurs j'ai lu récemment qu'à niveau socio-économique équivalent, les étrangers réussissaient mieux scolairement que les français. Comme quoi.

Les étrangers ? Faut voir la construction de la stat. Les étrangers avec un niveau socio-économique équivalent en France viennent d’où, comment ? Quel était le niveau initial ?

onina a écrit :

J'ai l'impression d'être dans la blague d'Hitler et des coiffeurs, mais pourquoi la Belgique ? :D

Parce que ce serait forcément une blague.
Un Français qui veut devenir belge ou vice-versa, c’est un film avec Damiens et Poelvoorde, pas une situation de la vraie vie.

Message édité par radioactif le 07-02-2022 à 22:39:26

---------------
n°65129835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2022 à 22:35:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Si non, dehors.

Simple.

Basique.

Et celui qui est français et n’apporte rien à la France, en quoi il mérite de rester un peu plus longtemps sur le sol français ?

---------------
n°65129860
Miles_Teg9​1
Posté le 07-02-2022 à 22:40:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Et celui qui est français et n’apporte rien à la France, en quoi il mérite de rester un peu plus longtemps sur le sol français ?

Marine ou le Z doivent avoir la réponse ?

Moi je ne l'ai pas  :lol:

---------------
n°65129868
onina
Posté le 07-02-2022 à 22:41:44  profilanswer

radioactif a écrit :

On pourra se faire une Ki dans l'avion ? :o

Message édité par onina le 07-02-2022 à 22:41:52
n°65130211
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-02-2022 à 00:13:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Merci de relever les problèmes de la rhétorique ultra simpliste de certains. Souvent les mêmes personnes d'ailleurs.

Message édité par Youmoussa le 08-02-2022 à 03:16:19
n°65130319
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2022 à 01:26:45  profilanswer

Y'a bien des entreprises qui donnent des salaires à des gens qui passent leurs journées à troll sur hfr

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65130467
foudres
Posté le 08-02-2022 à 05:08:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu peux pas comparer un vol à l'étalage, et une vie de conflits d'intérêt, d'abus de position dominante, de biens sociaux, de prise illégale d'intérêts et de fraude fiscale.

Balkany, c'est vraiment un vestige, la carricature des politicards décomplexés à l'ancienne dont le couple Sarkozy/Fillon a été la queue de comète. Je pense que plutôt que de le mettre en taule, on devrait l'empailler à sa mort et l'exposer pour ne jamais oublier que ça a existé :o

La je te trouve super naif. Beaucoup de politiques sont comme ça c'est juste que Fillon est passé à la casserole par qu'il s'est présenté. Y'en a plein d'autres du moment qu'ils pensent à faire le bon renvoit d'assenceur qui va bien, voter les bonnes lois et qu'ils dérangent pas, on les laisse faire.

D'ailleur juste apŕes Fillon, monsieur propre, Bayrou à joué le role de plus propore que propre et 3 mois plus tard Macron s'en est débarassé. \

A mon avis on en trouvera encore dans 20 ans, à chaque fois que quelqu'un de puissant aura envie de faire tomber un politique rebelle ou génant.

Message édité par foudres le 08-02-2022 à 05:09:17
n°65130475
foudres
Posté le 08-02-2022 à 05:27:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est énorme au contraire, c'est + de 40% des résidences principales où les habitants sont locataires.
Les locataires pauvres ça n'est pas un mythe

En fait quand on parle de % de logements sociaux, on parle du parc locatif. plus de la motié des Français sont proprios et y'a 37 millions de logements en France. En réalité 13% des logements sont des logements sociaux ce qui match le fait d'ailleur que le quota de 20% est souvent pas tenu dans les constructions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24290  24291  24292  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)