| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
malikart |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 20:04:32 ![]() ![]() |
onina |
D'ailleurs j'ai lu récemment qu'à niveau socio-économique équivalent, les étrangers réussissaient mieux scolairement que les français. Comme quoi. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Personnellement sur les grands parents c'est 100% de dépendance avec besoin de l'aide des enfants pour mettre en place l'organisation et régulièrement ensuite. |
r06 |
Sur les horaires t'es quand même sacrement déconnecté. C'est presque mignon... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 | en général c'est les incompétents qui passent chefs.
Message cité 6 fois Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 20:54:26 --------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
Du coup c'est logique qu'ils ne travaillent pas trop... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 21:14:17 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Si tu ne veux pas de diversité d'opinion tu peux rester sur ton Libération et continuer à écouter France Inter hein. Tout le monde n'est pas encore totalement à gauche hein. Chirac lors du débat du 2nd tour de 1988 qui dit qu'il faut arrêter d'accueillir des immigrés et expulser les clandestins, c'est de l'extrême droite ?
|
Lothiek |
Tu sais que sur le topic ciné tout le monde dit que tu t'auto-suces et que t'es imbuvable ? et ici c'est pareil ? Pose toi des questions sur ton comportement Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 07-02-2022 à 21:19:04 |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maximizeup |
J'ai une autre stat : |
Lothiek |
En t'ouvrant les yeux pour que tu aies un meilleur comportement ça fera progresser le topic
En soit il n'a pas 100% tort, mais il est loin de la vérité également, une boîte n'a aucun intérêt à faire progresser des incompétents aux postes à responsabilité Il parle sûrement du principe de Peter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter et de Dilbert : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Dilbert Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 07-02-2022 à 21:31:46 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 22:15:07 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 22:00:05 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 22:01:57 --------------- Votre bracelet personnalisé |
KaiserCz bros before hoes | ça a l'air sympa les boites où tu bosses, t'hésiteras pas à donner les noms qu'on y foute jamais les pieds |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 22:09:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina | Je crois que c'est ni positif, ni négatif, c'est complètement neutre, y'a des nuls et des bons partout et à tous les niveaux.
J'ai l'impression d'être dans la blague d'Hitler et des coiffeurs, mais pourquoi la Belgique ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-02-2022 à 22:19:32 |
Message édité par radioactif le 07-02-2022 à 22:23:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 07-02-2022 à 22:26:13 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 07-02-2022 à 22:39:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Miles_Teg91 |
onina |
On pourra se faire une Ki dans l'avion ? Message édité par onina le 07-02-2022 à 22:41:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci de relever les problèmes de la rhétorique ultra simpliste de certains. Souvent les mêmes personnes d'ailleurs. Message édité par Youmoussa le 08-02-2022 à 03:16:19 |
foudres |
Message édité par foudres le 08-02-2022 à 05:09:17 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |