| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 09:55:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nico77 |
Je précisais pour un deplacoire à la base, c'est pas 1k/mois |
LooKooM Modérateur |
|
Nico77 |
Evidemment que pour les we à l'étranger et dans le sud, on prend pas la voiture. Mais tout le monde fait comme ça. |
Payoknay |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai édité mon post pour plus de précisions Pour la dernière partie (les enfants sans les mettre au centre), on a déjà eu cette discussion. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 10:11:13 ![]()
|
ignomo | Tu aa aussi la cerise dessus voiture, l'ancienne des parents qui passe chez les enfants (si ZFE compatible). |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 10:14:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 10:22:58 ![]()
|
Nico77 |
En quoi c'est débile si t'as les moyens ? Du coup mettre 2M dans une maison c'est aussi débile comme tu peux en trouver facilement à 100k. |
standalone |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-01-2022 à 10:32:11 |
pipodeluxe |
Non C'est juste que ca ne fonctionne que pour les proprios de grosses bagnoles. Pour les clio c'est moins grave faut croire. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Nico77 |
Oui pour se faire choper à 250+, par définition il faut une grosse bagnole. A 180 personne te confisquera ta voiture. |
Nico77 |
Ça dépend. Sur une bagnole de sport hdg souvent la valeur se tient et s'apprécie même passé quelques années (surtout en ce moment). Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 23-01-2022 à 10:43:55 |
Payoknay |
|
Nico77 |
Certes |
gordinix |
|
Shriv |
Je suis toujours fan de tes posts qui critiquent à tour va l'usage de la voiture pour conclure que tu vas acheter un second véhicule pour aller à la gare |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 11:54:23 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 11:54:49 |
Payoknay |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 12:07:55 |
pipodeluxe |
La loi c'est 50+. Pas 100+. https://www.lamontagne.fr/ussel-192 [...] _14043969/ |
mlon la frite c'est la fete |
Si non, ça se calcule par rapport à un uber/taxi . --------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai la même chose à flétrange pour aller à la gare de Metz. Bienvenu à la campagne mec ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
On peut dire que tout ce topic est une sorte d'hommage à son ouvrage « La Distinction », puisqu'il s'agit ici de redéfinir inlassablement ce qu'est une vie « convenable », comment l'obtenir, comment se différencier d'une vie « pas convenable ».
En même temps, Bourdieu dit que On a l 'impression d'avoir déjà entendu ça, parce qu'une bonne partie de ses idées sont devenues mainstream, édulcorées au passage. En fait c'est très dur à lire hein Message édité par because the night le 23-01-2022 à 12:31:32 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 12:13:11 |
Payoknay |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
oui remarque faut je regarde si y'en a dans le coin a 7h du mat Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 12:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |