| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 11:55:12 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Ben y'a rien à discuter surtout, un délit c'est un délit. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2022 à 11:56:51 |
gordinix | Personnellement j ai toujours aimé les motos et les voitures de sport mais je me suis séparé de ma moto car ça devenait vraiment trop dangereux. Les gens respectent bien les limitations les vitesses mais ne sont plus concentré sur la route. Entre ceux qui regardent leur téléphone et ceux qui sont en pleines conversations... https://youtu.be/E4UIv-1uDuQ
Message cité 1 fois Message édité par gordinix le 22-01-2022 à 11:57:54 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 22-01-2022 à 11:58:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes | cadeau martin matin
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-01-2022 à 11:58:06 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:00:07 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
Bah si je fais des choses illegales, j'explique pas qu'elles le sont |
|
|
homnibus |
Voilà, faut assumer être dans l'illégalité. Ça m'arrive aussi de conduire comme un connard parfois, surtout quand je suis pressé. Heureusement que le cruise control existe d'ailleurs, ça m'aide bien Mais bon faut pas faire l'hypocrite. En roulant à 150 sur l'autoroute, on a un comportement de connard en plus d'être illégal. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
giorkal |
|
gimly the knight |
C'est exactement pour ca que je me suis mis à rouler aux limitations à l'époque, puis ensuite, ca a perduré parce que maintenant, je suis vieux |
Slyde Liznard of the Coast |
Entre 2000 et 2002 on roulait tous à 140/150 sur l'axe Vannes - Redon - Rennes. Personne était à 110. Personne. Ensuite il y a eu une soirée mémorable de contrôles mobile ou ils ont topé genre 70 personnes en 1h, puis Sarko et la fête aux radars. Et maintenant ça s'est bien calmé. Message édité par Slyde le 22-01-2022 à 12:18:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
En Suisse c'est blindé de radars automatiques dans les zones 30 et je te garanti que c'est respecté, même par toi. Donc c'est tout à fait possible. Par contre, c'est super chiant, ouais |
patx3 |
|
giorkal |
|
|
gimly the knight |
La sur-vitesse, c'est aussi la perturbation inutile du flux par la multiplication des dépassements et donc des risques Enfin, j'ai aucun doute sur le fait que tu sois toi aussi, comme une grande part des conducteurs, un pilote aguerri protégé par Saint Christophe, mais il y a aussi des gens normaux sur les routes, il faut en tenir compte. Message édité par gimly the knight le 22-01-2022 à 12:25:47 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Ascio |
|
gimly the knight |
Personne t'empêche d'eduquer tes gosses comme ca |
Ascio |
|
patx3 |
|
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
giorkal |
|
|
giorkal |
|
pipodeluxe |
Justement c'est le contraire en fait. La preuve par l'exemple. La bonne mentalité française et le non respect systématique et parfaitement assume des règles pour une raison ou pour une autre. La règle est débile, je gère, moi j'ai pas besoin, j'ai pas confiance en Macron etc. La cassos-isation de la France... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |