Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24179  24180  24181  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64987499
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

meta67 a écrit :

Quand tu vas découvrir Saint Denis et le RER B  [:somberlain1208:3]

j'ai tellement hâte [:rofl]

La formation à la Plaine Saint Denis l'hiver, à rentrer la nuit en tremblant :D

C'est pas pour rien que les boîtes dans les zones dangereuses paient l'uber/taxi aux employés qui restent tard hein, c'est suite à des agressions

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 12:01:09  profilanswer

n°64987500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 12:01:22  profilanswer

meta67 a écrit :

Quand tu vas découvrir Saint Denis et le RER B  [:somberlain1208:3]

C'est clairement plus facile d'être d'extrême gauche en vivant en Bretagne, dans un quartier aisé, en campagne :d

Franchement, j'aurais pas grandi en ZEP, en vivant pendant 15 ans la réalité de ce que sont ces délinquants, j'aurais presque pu être d'accord avec tout l'angélisme du topic  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64987503
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-01-2022 à 12:01:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mangent les enfants je ne sais pas, mais décapitent des profs oui ou alors sortent dans les rues avec des armes de guerres oui

Garde tes oeillères :jap:

T'as raison, tous les immigrés sont des terroristes.

On peut passer a autre chose maintenant ? [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64987509
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:02:16  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est clairement plus facile d'être d'extrême gauche en vivant en Bretagne, dans un quartier aisé, en campagne :d

Franchement, j'aurais pas grandi en ZEP, en vivant pendant 15 ans la réalité de ce que sont ces délinquants, j'aurais presque pu être d'accord avec tout l'angélisme du topic  [:somberlain24:1]

Idem mais 18 ans à Créteil ça vaccine et pourtant j'étais au milieu de tout ça avec des gens d'origines variées :D

v4mpir3 a écrit :

T'as raison, tous les immigrés sont des terroristes.

On peut passer a autre chose maintenant ? [:tim_coucou]

Attends je cherche où j'ai dit ça ... ah oui nulle part, la preuve j'ai parlé plus tôt de copains d'enfance d'origines africaines/indiennes/pak qui se sont très bien intégrés, d'ailleurs je ne les ai jamais entendus critiquer la France, encore une fois question d'éducation des parents et du discours tenu dans le cercle intime des familles

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 12:03:26
n°64987514
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:02:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

Nos immigrés illégaux c'est 10% de la population de la Suède, t'es golden toi :D

Et combien de suédois vs français?

Suède 10.35 millions personnes, France 66.8 millions
Donc bon. Mais encore une fois, mes chiffres servent à dire que non la France ou l'Europe n'accueillent pas toute la misère du monde comme dirait l'autre. [:jean-michel platini:1]

n°64987520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 12:03:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Idem mais 18 ans à Créteil ça vaccine et pourtant j'étais au milieu de tout ça avec des gens d'origines variées :D

On dirait mes connaissances qui militent/ont milité chez LO, chez LFI. Qui vante la mixité sociale et tout. Après avoir fait leur collège/lycée dans le 1er arrondissement car papa y avait son bureau  [:somberlain24:1]

---------------
n°64987530
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 12:04:11  profilanswer

because the night a écrit :

quand on a fini de nettoyer les tags et envoyés quelques flics dans les rues, "Dix personnes désœuvrées un peu idiotes" ça ne demande pas beaucoup de répression, mais une politique de prévention avec des associations de quartier, financées sur fonds publics, avec des éducateurs pour suivre ces jeunes et les ramener vers le droit chemin... du social quoi.
ça coûte des ronds, c'est du long terme,  et ça ne marche pas à 100% [:mr marron derriere]

Il y a plusieurs façon d'agir je suis d'accord.

Je pense qu'une partie grandissante de la population veut voir du sang/souffrance face aux mauvais comportements. Que l'approche gentille lasse et ne produit pas assez d'effets pour le moment. Un peu comme un parent excédé après avoir demandé 10x à son enfant de faire ses devoirs ou ranger sa chambre qui pète un plomb et qui confisque le téléphone et prive de dessert. On en est là.

Je n'écris pas que c'est bien, mais que beaucoup sont excédés à ces sujets, il est logique que le dialogue politique le reflete. Le contraire ne serait pas sain d'ailleurs.

btbw03 a écrit :

N empêche que, quand des gens qui sont quand même éduqués, ont un taff, une vie tranquille et rangée peuvent tenir des discours de ce niveau là  

On imagine ceux des gégé pmu GJ ….

Je serais heureux de lire ta prose à ce sujet, au moins ton opinion sans aller jusqu'à argumenter.

NounourZ a écrit :

On dirait que tu parle de Francheville comme de Vénissieux ou Vaux en Velin  [:morb:4]  
Après on a "diffusé" les zones HLM dans toutes les zones urbaniser donc normales que la misère / délinquance se retrouve dans de nouveau endroit.
A l'époque, ce n'était que la cité qui concentrait ces problèmes là .

Justement, je cite Francheville car ce n'est pas une banlieue difficile avec 50 tours HLM ghettoisée depuis 40 ans comme Venissieux/Vaulx en Velin. Vaulx en velin est regulièrement cité comme quartier "perdu", comme "coupe gorge", etc... pour y avoir passé une épreuve du bac de français là bas, j'en ai encore des souvenirs.  

Francheville n'a pas de HLM à ma connaissance, c'est juste une ville de campagne qui s'est vue absorbée par la métropole lyonnaise au fil de son agrandissement et qui est passé de ville paisible à ville partiellement dégradée, probablement avec l'arrivée d'une poignée de gens idiots dans les quelques milliers de nouveaux arrivants.

n°64987531
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:04:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et combien de suédois vs français?

Suède 10.35 millions personnes, France 66.8 millions
Donc bon. Mais encore une fois, mes chiffres servent à dire que non la France ou l'Europe n'accueillent pas toute la misère du monde comme dirait l'autre. [:jean-michel platini:1]

La misère du monde va où, à ton avis ? en chine ? aux USA ? au Japon ?

n°64987533
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:04:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Lothiek a écrit :

Attends je cherche où j'ai dit ça ... ah oui nulle part, la preuve j'ai parlé plus tôt de copains d'enfance d'origines africaines/indiennes/pak qui se sont très bien intégrés, d'ailleurs je ne les ai jamais entendus critiquer la France, encore une fois question d'éducation des parents et du discours tenu dans le cercle intime des familles

Minguettes à Vénissieux ici. Soit le quartier à l'origine des burqa. Un problème est mon angélisme donc? [:clooney3]

n°64987537
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 12:04:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais pas si c'est moi que tu decris, mais j'ai grandi dans le 93 et fait ma scolarite en ZEP. Je trainais souvent aux Bosquets, immortalisé aux infos très régulièrement et dans des films et docu d'entre autres Ladj Ly et JR.

La différence entre toi et moi c'est que je ne fais du racisme social permanent. J'ai pas non plus une crainte farouche de ce qui ne me ressemble pas. D'ailleurs un truc intéressant c'est que j'ai été immigrés dans plusieurs pays , que ma femme est issue d'une famille immigrée et a été et est immigrée elle même dans beaucoup d'autres. Ca aide peut-être à réfléchir de manière plus factuelle sur le sujet...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 12:07:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 12:04:46  profilanswer

n°64987543
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 12:05:33  profilanswer

gregouf a écrit :

du racisme social permanent.

Voilà autre chose maintenant  [:martin2troie:10]

n°64987547
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:06:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Minguettes à Vénissieux ici. Soit le quartier à l'origine des burqa. Un problème est mon angélisme donc? [:clooney3]

Ton angélisme actuel oui, mais un jour tu ouvriras les yeux :jap:

martin2troie a écrit :

Voilà autre chose maintenant  [:martin2troie:10]

la race sociale, j'étais pas prêt :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 12:06:23
n°64987554
Payoknay
Posté le 20-01-2022 à 12:06:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les USA c'est certains, la Chine et le Japon il y en a moins.

n°64987555
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:06:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ben apparemment pour certains la France ou l'Europe accueille la misère du monde. Ce qui est faux donc. :o

Les chiffres ont été donnés donc fin.

Et t'inquiètes que les réfugiés sont plus hype par les USA que la France. [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 12:07:32
n°64987561
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 12:07:28  profilanswer

Bon, j'admets que j'y ai largement participé mais on est effectivement un peu HS, même si vivre convenablement c'est aussi pouvoir être convenablement à l'aise dans son quartier et son lieu de vie : le traitement social et judiciaire/policier en fait partie.

Je me mets en pause à titre personnel.

n°64987569
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:08:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ton angélisme actuel oui, mais un jour tu ouvriras les yeux :jap:

Je ne fais pas d'angélisme, si je disais ma pensé, je serais sûrement taxé d'extrémiste donc bon. [:enrichisseurculturel:2]

Je n'aime pas la malhonnête intellectuelle c'est tout. [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 12:08:39
n°64987572
Payoknay
Posté le 20-01-2022 à 12:08:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Nos immigrés illégaux c'est 10% de la population de la Suède, t'es golden toi :D

Et c'est 100000% de la population du Vatican, c'est quoi le raisonnement? [:transparency]

Tu découvres qu'il y a des petits pays?

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 20-01-2022 à 12:09:16
n°64987613
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:12:22  profilanswer

Payoknay a écrit :

Et c'est 100000% de la population du Vatican, c'est quoi le raisonnement? [:transparency]  

Tu découvres qu'il y a des petits pays?

Non les gens aiment bien raisonner en %age apparemment ici donc je remets en perspective :jap:

n°64987720
onina
Posté le 20-01-2022 à 12:26:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas si c'est moi que tu decris, mais j'ai grandi dans le 93 et fait ma scolarite en ZEP. Je trainais souvent aux Bosquets, immortalisé aux infos très régulièrement et dans des films et docu d'entre autres Ladj Ly et JR.

La différence entre toi et moi c'est que je ne fais du racisme social permanent. J'ai pas non plus une crainte farouche de ce qui ne me ressemble pas. D'ailleurs un truc intéressant c'est que j'ai été immigrés dans plusieurs pays , que ma femme est issue d'une famille immigrée et a été et est immigrée elle même dans beaucoup d'autres. Ca aide peut-être à réfléchir de manière plus factuelle sur le sujet...

Quand tu es blanc, tu n'es pas un immigré mais un expatrié  [:moundir]

n°64987723
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 12:26:59  profilanswer

onina a écrit :

Wtf

---------------
n°64987728
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2022 à 12:27:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je serais heureux de lire ta prose à ce sujet, au moins ton opinion sans aller jusqu'à argumenter.

Mon avis c est que les haineux ont juste pas conscience que ça rapporte aussi à la société à côté de ça et ne voit que les désagréments largement trop mis en avant par les médias.  

n°64987742
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 12:29:13  profilanswer

onina a écrit :

I know this joke  [:la chancla:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64987747
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:29:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah je pensais que ta femme n'était pas française, je mets mes fiches à jour :jap: :o

n°64987749
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 12:30:06  profilanswer

onina a écrit :

C est TROP ça

Et le fait qu’un français a l étranger qui va continuer à être français, à manger français, continuer sa petite vie de français même si c est différent du pays où il est  

Les gens vont te sortir « han mais c est trop bien ça il chercher à continuer à vivre comme ici, consommer de bons produits français, ne pas oublier ses origines et sa culture»

Alors que l étranger qui viens en France c est « oh mais putain il continu à vivre comme chez lui, ici c est la franz il faut vivre comme un français la franz tu l aimes ou tu la quiitttttteeeeee  [:je rage] »

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-01-2022 à 12:30:34
n°64987764
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:32:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est TROP ça

Et le fait qu’un français a l étranger qui va continuer à être français, à manger français, continuer sa petite vie de français même si c est différent du pays où il est  

Les gens vont te sortir « han mais c est trop bien ça il chercher à continuer à vivre comme ici, consommer de bons produits français, ne pas oublier ses origines et sa culture»

Alors que l étranger qui viens en France c est « oh mais putain il continu à vivre comme chez lui, ici c est la franz il faut vivre comme un français la franz tu l aimes ou tu la quiitttttteeeeee  [:je rage] »

C'est vrai que le français quand il va dans un autre pays il agresse les femmes et bloque les rues pour prier car c'est sa culture/religion :o

Encore une fois, comparer ce qui est comparable

Et le français qui ne s'intègre pas en émigrant je vois pas l'intérêt non plus d'ailleurs

n°64987770
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 12:33:52  profilanswer

Tu tournes en boucle sur ce sujet en fait :D

n°64987778
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 12:34:58  answer

onina a écrit :

Quand tu respectes le pays d'accueil surtout et que tu viens travailler et payer bcp d'impots

n°64987779
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:35:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu tournes en boucle sur ce sujet en fait :D

Je rebondis sur ton post et tu me dis que je tourne en boucle ?

n°64987782
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 12:35:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon avis c est que les haineux ont juste pas conscience que ça rapporte aussi à la société à côté de ça et ne voit que les désagréments largement trop mis en avant par les médias.  

Ah mais j'adore l'immigration personnellement.

Je commente seulement sur l'augmentation des peines, du personnel de justice et des prisons pour lutter contre les incivilités et la petite délinquance du quotidien. Qu'elle soit issue de français de quatre quartiers, d'immigrés de seconde génération ou d'immigrés récents. Perso je n'ai aucun problème avec le mélange de culture, de couleur de peau et de façon de vivre tant que tout ce beau monde contribue économiquement à la societé sans créer trop de raffut.  

n°64987783
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:35:48  profilanswer

Et quand tu habites dans une zone riche tu peux te permettre de dire que la sécurité n'est pas un problème, comme quand tu vis au fond de la bretagne :jap:

n°64987789
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 12:36:20  answer

Lothiek a écrit :

C'est vrai que le français quand il va dans un autre pays il agresse les femmes et bloque les rues pour prier car c'est sa culture/religion :o

Et le français qui ne s'intègre pas en émigrant je vois pas l'intérêt non plus d'ailleurs

Voilà, on s'en fou que les gens mange du couscous à la maison hein.

Mais ce débat ne mène à rien. Je m'arrête ici pour ma part également

n°64987794
gto14
Posté le 20-01-2022 à 12:36:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oser parler de violence envers les femmes, quand on sait ce qui est fait dans notre pays en terme de violence faites aux femmes...
Ceux qui alimentent régulièrement les rubriques fait divers à ce sujets ne sont pas issue de l'immigration...

Pour les histoires de prière de rue, il y a un problème d'infrastructure dans des lieux de cultes qui ne peuvent accueillir tout le monde, et qui déborde dans la rue.
C'est juste un problème de place dans certains endroits (très rare).

LooKooM a écrit :

Ah mais j'adore l'immigration personnellement.

Je commente seulement sur l'augmentation des peines, du personnel de justice et des prisons pour lutter contre les incivilités et la petite délinquance du quotidien. Qu'elle soit issue de français de quatre quartiers, d'immigrés de seconde génération ou d'immigrés récents. Perso je n'ai aucun problème avec le mélange de culture, de couleur de peau et de façon de vivre tant que tout ce beau monde contribue économiquement à la societé sans créer trop de raffut.  

Tu sous estime l'effet pervers de ce que tu souhaites. T'imagines mettre les gens en prison pour des délits mineurs ? Sans parler des problèmes de surcharge carcéral et d'embouteillage du système judiciaire, c'est la meilleur facon de créer des monstres.
Le mec rentre pour un peu de stupéfiants, il ressort avec une haine de la société, sans attaches (on lui aura fait perdre son travail, éventuellement sa famille, sa femme/copine que sais je), il aura fréquenté des plus gros délinquants.  

Message cité 2 fois
Message édité par gto14 le 20-01-2022 à 12:42:40
n°64987808
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:38:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Encore pire un blanc Suisse. [:breezer79:7]  

https://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 99006.html
https://www.dailymotion.com/video/x29kv4e

Citation :

#TakeDownJulienBlanc. C'est avec ce mot-clé que des milliers d'internautes à travers le monde s'organisent pour "faire tomber" Julien Blanc, un "coach en séduction" qui scandalise en prônant l'agression de Japonaises.

Edit: vous avez déjà vu les Australiens en Thaïlande au cas où?  [:enrichisseurculturel:2]

Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 12:42:03
n°64987815
oh_damned
Posté le 20-01-2022 à 12:40:23  profilanswer

onina a écrit :

Quand tu es blanc tu es un colon bienveillant qui vient apporter la civilisation aux autochtones primitifs :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64987818
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 12:40:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand tu es blanc tu es un colon bienveillant qui vient apporter la civilisation aux autochtones primitifs :o

Les amérindiens sont entièrement d'accord :o

n°64987869
Filob
Posté le 20-01-2022 à 12:50:22  profilanswer

r06 a écrit :

C'est juste que t'es décalée au niveau horaires. Donc quand t'arrives t'as beaucoup de trucs à rattraper d'un coup donc c'est pénible. Non?

Ouais, du coup c'est lié avec "vous postez trop" :D
Je suis 5/6 topics en gros, c'est le seul qui va si vite.

Mais aussi j'ai moins de temps en ce moment, je manœuvre un paquebot au taf, je sais pas où je vais mais y'a des opportunités alors j'essaie des trucs :o
Journées + intenses, par contre à 17h00 je ferme le PC et ça c'est cool.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64987875
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 12:51:19  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis 5/6 topics en gros

n00b

n°64987902
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-01-2022 à 12:54:39  profilanswer

onina a écrit :

Ou un sale néo colon.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64987936
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 12:59:15  profilanswer

5/6 topics ... c est mignon :D

n°64987954
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2022 à 13:01:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les fenêtres qui cassent toute seules et l'urine qui se matérialise d'elle même dans l'ascenseur :jap:
Les bombes de peintures qui volent toutes seules pendant la nuit pour écrire nique la police :jap:

Les millions d'euros injectés dans les quartiers sensibles n'arrivent pas à arrêter cette magie destructrice.

Je ne comprends pas comment cette légende urbaine prends encore en 2022.

L’état verse plus d argent pour le quartier de lookoom que pour La Courneuve.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64987956
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 13:01:32  profilanswer

Filob a écrit :

Ouais, du coup c'est lié avec "vous postez trop" :D
Je suis 5/6 topics en gros, c'est le seul qui va si vite.

Mais aussi j'ai moins de temps en ce moment, je manœuvre un paquebot au taf, je sais pas où je vais mais y'a des opportunités alors j'essaie des trucs :o
Journées + intenses, par contre à 17h00 je ferme le PC et ça c'est cool.

Je pense qu'avec ce topic qui gravite autour de la fin de trentaine/début de quarantaine comme âge moyen, il est logique d'assister à une divergence de temps libre qui va aller en s'accentuant avec le temps. Entre ceux qui sont en pic de responsabilité dans leurs carrières et ceux dont l'orientation professionnelle s'émousse comme c'est le cas pour moi, le temps passé à glander est très différent :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24179  24180  24181  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)