| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
Idem mais 18 ans à Créteil ça vaccine et pourtant j'étais au milieu de tout ça avec des gens d'origines variées
Attends je cherche où j'ai dit ça ... ah oui nulle part, la preuve j'ai parlé plus tôt de copains d'enfance d'origines africaines/indiennes/pak qui se sont très bien intégrés, d'ailleurs je ne les ai jamais entendus critiquer la France, encore une fois question d'éducation des parents et du discours tenu dans le cercle intime des familles Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 12:03:26 |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas si c'est moi que tu decris, mais j'ai grandi dans le 93 et fait ma scolarite en ZEP. Je trainais souvent aux Bosquets, immortalisé aux infos très régulièrement et dans des films et docu d'entre autres Ladj Ly et JR. La différence entre toi et moi c'est que je ne fais du racisme social permanent. J'ai pas non plus une crainte farouche de ce qui ne me ressemble pas. D'ailleurs un truc intéressant c'est que j'ai été immigrés dans plusieurs pays , que ma femme est issue d'une famille immigrée et a été et est immigrée elle même dans beaucoup d'autres. Ca aide peut-être à réfléchir de manière plus factuelle sur le sujet... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 12:07:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:04:46 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Lothiek |
Ton angélisme actuel oui, mais un jour tu ouvriras les yeux
la race sociale, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 12:06:23 |
Payoknay |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 12:07:32 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 12:08:39 |
Payoknay |
Tu découvres qu'il y a des petits pays? Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 20-01-2022 à 12:09:16 |
Lothiek |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-01-2022 à 12:30:34 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 12:34:58 ![]()
|
Lothiek |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 12:36:20 ![]()
|
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 20-01-2022 à 12:42:40 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 12:42:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5/6 topics ... c est mignon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |