Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24180  24181  24182  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64987956
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 13:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Ouais, du coup c'est lié avec "vous postez trop" :D
Je suis 5/6 topics en gros, c'est le seul qui va si vite.

Mais aussi j'ai moins de temps en ce moment, je manœuvre un paquebot au taf, je sais pas où je vais mais y'a des opportunités alors j'essaie des trucs :o
Journées + intenses, par contre à 17h00 je ferme le PC et ça c'est cool.

Je pense qu'avec ce topic qui gravite autour de la fin de trentaine/début de quarantaine comme âge moyen, il est logique d'assister à une divergence de temps libre qui va aller en s'accentuant avec le temps. Entre ceux qui sont en pic de responsabilité dans leurs carrières et ceux dont l'orientation professionnelle s'émousse comme c'est le cas pour moi, le temps passé à glander est très différent :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 13:01:32  profilanswer

n°64988026
r06
Posté le 20-01-2022 à 13:10:34  profilanswer

Filob a écrit :

Ouais, du coup c'est lié avec "vous postez trop" :D
Je suis 5/6 topics en gros, c'est le seul qui va si vite.

Mais aussi j'ai moins de temps en ce moment, je manœuvre un paquebot au taf, je sais pas où je vais mais y'a des opportunités alors j'essaie des trucs :o
Journées + intenses, par contre à 17h00 je ferme le PC et ça c'est cool.

Ce topic a toujours été vite par période, après la tu arrives à 13h et en gros t'as 10 pages de retard c'est sur que c'est pas très motivant surtout quand tu vois la qualité des 10 pages... :lol:

Sur le côté horaire c'est marrant c'est quelque chose qui t'as semble-t-il toujours beaucoup préoccupé:

Filob a écrit :

Bon sinon, c'est quoi des horaires de travail convenables pour un cadre d'après vous, indépendamment du temps de transport?

Filob a écrit :

J'ai toujours eu du bol, mais je refuserais les yeux fermés un poste mieux payé mais contraignant niveau horaires/déplacement/temps de trajet...

Mais du coup j'ai l'impression que tu l'as perdu de vue pendant un moment...
Parce que en 2015 tu étais déjà pas très loin:

Filob a écrit :

La vache, y'en a qui ont de bons horaires :o

Ici c'est 9h30 - 17h45 en moyenne, 17h15 le vendredi.

Et totale flexibilité pour arriver à 10h30 ou partir à 16h au besoin.

Convenable :jap:

Bon j'imagine qu'il fallait ajouter le temps de trajet...

Désolé pour l'archéologie je le fais moins bien que youmou...:D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 20-01-2022 à 13:14:45
n°64988054
r06
Posté le 20-01-2022 à 13:15:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'avec ce topic qui gravite autour de la fin de trentaine/début de quarantaine comme âge moyen, il est logique d'assister à une divergence de temps libre qui va aller en s'accentuant avec le temps. Entre ceux qui sont en pic de responsabilité dans leurs carrières et ceux dont l'orientation professionnelle s'émousse comme c'est le cas pour moi, le temps passé à glander est très différent :)

Bah si t'es occupé tu postes plus du tout, regarde mac qui vient une fois tous les mois et demi ou 2....:o

Personnellement je suis vraiment 2 topics, j'ai des drapeaux ailleurs mais j'y vais vraiment que si je suis au bord du bore out...:o

Message édité par r06 le 20-01-2022 à 13:17:38
n°64988163
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 13:30:22  profilanswer

gto14 a écrit :

Pour les histoires de prière de rue, il y a un problème d'infrastructure dans des lieux de cultes qui ne peuvent accueillir tout le monde, et qui déborde dans la rue.
C'est juste un problème de place dans certains endroits (très rare).

Ah d'accord donc tout va bien, tu te relis quand même pour voir à quel point tu planes en normalisant cela ?

n°64988172
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 13:31:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne comprends pas comment cette légende urbaine prends encore en 2022.

L’état verse plus d argent pour le quartier de lookoom que pour La Courneuve.

La Cour des Comptes ment donc ?

n°64988284
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 13:42:36  profilanswer

gto14 a écrit :

Tu sous estime l'effet pervers de ce que tu souhaites. T'imagines mettre les gens en prison pour des délits mineurs ? Sans parler des problèmes de surcharge carcéral et d'embouteillage du système judiciaire, c'est la meilleur facon de créer des monstres.
Le mec rentre pour un peu de stupéfiants, il ressort avec une haine de la société, sans attaches (on lui aura fait perdre son travail, éventuellement sa famille, sa femme/copine que sais je), il aura fréquenté des plus gros délinquants.  

Ha non pas en prison: déchéance de la double nationalité et retour au bled :jap:

n°64988289
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 13:43:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne comprends pas comment cette légende urbaine prends encore en 2022.

L’état verse plus d argent pour le quartier de lookoom que pour La Courneuve.

En %age ou en valeur absolue ? :)

n°64988292
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 13:43:28  profilanswer

Au lieu de prison je les mettrai soit à reconstruire des zones dévastées style Haïti ou TIG à refaire des routes ou ramasser les déchets sur les plages/rivières

n°64988348
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 13:49:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ah je pensais que ta femme n'était pas française, je mets mes fiches à jour :jap: :o

Ma femme est Britannique de parents Malaisiens Chinois  [:eeco:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64988358
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 13:51:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Au lieu de prison je les mettrai soit à reconstruire des zones dévastées style Saint Denis ou Aubervillers à refaire des routes ou ramasser les déchets sur le bord des routes

FYP

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 13:51:15  profilanswer

n°64988374
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 13:52:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Ma femme est Britannique de parents Malaisiens Chinois [:eeco:1]

Du coup elle contribue à la délinquance ? :o

n°64988379
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 13:53:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Du coup tu fais de l'humanitaire chaque jour  [:lego man]

n°64988418
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2022 à 13:57:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour certains du topic, certainement

n°64988439
oh_damned
Posté le 20-01-2022 à 14:00:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore un exemple du complot asiatique pour voler le travail et l'argent des honnêtes européens :o

Message édité par oh_damned le 20-01-2022 à 14:01:54

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64988440
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 14:00:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Voilà, elle a un planning chargé
 09.00-11.00: Agression des retraités qui vont chercher leurs pensions à la Banque Postale
 11.00-12.30: Insulte sur voie publique des jeunes hommes qui portent des pantalons courts
 12.30-13.00: Vol à l'arraché d'un sandwidch sans beurre. Ca prend 30 minutes car c'est dur à trouver
 13.00-15.30: Concours de crachat sur la place publique et demande de "clop'" et "petites pièces" aux passants
 15.30-17.30: Agressions aux couteaux sur ceux qui sortent du bureau trop tot. Si ce n'est la saison du couteau elle se rabat sur des huitres ou de la coquille St-Jacques
 17.30-19.30: Discussion sur bancs publics et fumage de substances
 20.30-21.30: Conso de crack dans le hall d'immeuble de Dourbach
 22.30-23.30: Incendie de voitures mal stationnées, c'est pas une sauvage
 23.30-05.00: Séance de sexe sauvage pour réveiller le voisinage
On sait vivre!

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 14:01:22

---------------
n°64988444
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 14:00:59  profilanswer

sexe sauvage et gauchiste qui y croit ?

n°64988490
gto14
Posté le 20-01-2022 à 14:06:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ha non pas en prison: déchéance de la double nationalité et retour au bled :jap:

C'est pas applicable, les états d'origine vont faire la même et on aura des apatrides..
Surtout c'est un mauvais signal donné aux Francais, c'est dire vous qui êtes de plusieurs nationalité, vous n'êtes pas réellement des francais ou des citoyens de seconde zone.  
Je pense qu'aujourd'hui les problèmes sont économiques, le problème c'est l'inflation, le chômage, le prix de l'immobilier, les problèmes écologiques.

n°64988521
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 14:09:49  profilanswer

gto14 a écrit :

C'est pas applicable, les états d'origine vont faire la même et on aura des apatrides..
Surtout c'est un mauvais signal donné aux Francais, c'est dire vous qui êtes de plusieurs nationalité, vous n'êtes pas réellement des francais ou des citoyens de seconde zone.  
Je pense qu'aujourd'hui les problèmes sont économiques, le problème c'est l'inflation, le chômage, le prix de l'immobilier, les problèmes écologiques.

Personne n'a dit que l'immigration était l'unique problème mais il en rassemble 2 : budget et sécurité

Mais l'inquiétude première des français c'est bien l'économie/pouvoir d'achat

n°64988750
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2022 à 14:37:49  profilanswer

gto14 a écrit :

Non.
Ce sont en général des états ou il est justement impossible de se défaire de sa nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-01-2022 à 14:38:25
n°64988912
Filob
Posté le 20-01-2022 à 14:55:27  profilanswer

r06 a écrit :

Ce topic a toujours été vite par période, après la tu arrives à 13h et en gros t'as 10 pages de retard c'est sur que c'est pas très motivant surtout quand tu vois la qualité des 10 pages... :lol:  

Sur le côté horaire c'est marrant c'est quelque chose qui t'as semble-t-il toujours beaucoup préoccupé:

C'est sur :D
Je zappe assez souvent les pages du matin, et même comme ça j'arrive pas à suivre l'aprem :o

r06 a écrit :

Mais du coup j'ai l'impression que tu l'as perdu de vue pendant un moment...
Parce que en 2015 tu étais déjà pas très loin:

r06 a écrit :

Bon j'imagine qu'il fallait ajouter le temps de trajet...

Désolé pour l'archéologie je le fais moins bien que youmou...:D

Qu'est ce que j'ai perdu de vue du coup?  

"Pas loin" : 45 minutes d'écart le soir ça fait une sacrée différence quand même, surtout avec des enfants en bas âge, et en effet y'a le trajet en + qui oscillait entre 15 et 30 minutes selon les postes à Lyon.
Mon poste suivant je finissait plutôt à 18h dailleurs en général.

Du coup en TT + horaires d'ici c'est vrai que ça fait une sacrée différence, 1h à 1h30 de + le soir, ça nous donne des soirées tranquilles et on arrive a coucher les enfants + tôt donc + de temps en couple après.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64989160
r06
Posté le 20-01-2022 à 15:22:20  profilanswer

Filob a écrit :

Qu'est ce que j'ai perdu de vue du coup?  

"Pas loin" : 45 minutes d'écart le soir ça fait une sacrée différence quand même, surtout avec des enfants en bas âge, et en effet y'a le trajet en + qui oscillait entre 15 et 30 minutes selon les postes à Lyon.
Mon poste suivant je finissait plutôt à 18h dailleurs en général.

Du coup en TT + horaires d'ici c'est vrai que ça fait une sacrée différence, 1h à 1h30 de + le soir, ça nous donne des soirées tranquilles et on arrive a coucher les enfants + tôt donc + de temps en couple après.

Non rien je disais juste qu'effectivement j'avais l'impression que t'avais augmenté le volume horaire sur tesderniers jobs par rapport à tes premiers posts que j'ai cité.
Et en effet si tu rajoutes le TT ça fait pas mal de temps.

n°64989264
Mr Fox
Fox engine
Posté le 20-01-2022 à 15:34:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, après tu as aussi la lente agonie des forums.. que je regrette.
Je pense que tous les topics de hfr sont peuplés en majorité de 30+, les djeunz ne viennent plus.
C'est marrant d'ailleurs sur E&E, ce n'est plus forcément les étudiants qui viennent poser les questions mais leurs parents  :D ...

Après, pour être sur twitter aussi, le niveau est plus bas aussi donc je pense que les forums restent des espaces intéressants  

Spoiler :

..mais le troll sur twitter est sympa :o

Lothiek a écrit :

Au lieu de prison je les mettrai soit à reconstruire des zones dévastées style Haïti ou TIG à refaire des routes ou ramasser les déchets sur les plages/rivières

Ah vous allez parler politique  [:delarue5] , bonne chance la dernière fois que j 'ai tenté de parler d assistanat on m a limite traité de facho (mais gregouf ne connaissant pas mon pseudo m 'a laissé le bénéfice du doute  [:tinostar] ).
Le problème c'est qu'à force ne pas parler de problèmes compliqués entre gens civilisés, on laisse les extrêmes montés.

Il ne faudra pas se plaindre quand on aura un second tour Melench Lepen un jour.

n°64989269
gto14
Posté le 20-01-2022 à 15:34:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non.
Ce sont en général des états ou il est justement impossible de se défaire de sa nationalité.

En tout cas au Maghreb, c'est possible. D'ailleurs ce sont des pays ou TOUT est possible.

Lothiek a écrit :

Personne n'a dit que l'immigration était l'unique problème mais il en rassemble 2 : budget et sécurité

Mais l'inquiétude première des français c'est bien l'économie/pouvoir d'achat

Non il est une composante de 2 problème à la rigueur, mais c'est pas l'unique composante. La majorité des délinquants en France sont des Français .  
On est d'accord sur ta deuxième phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par gto14 le 20-01-2022 à 15:36:38
n°64989301
Filob
Posté le 20-01-2022 à 15:37:26  profilanswer

r06 a écrit :

Non rien je disais juste qu'effectivement j'avais l'impression que t'avais augmenté le volume horaire sur tesderniers jobs par rapport à tes premiers posts que j'ai cité.
Et en effet si tu rajoutes le TT ça fait pas mal de temps.

En effet ça avait un peu bougé, à Lyon j'ai eu 2 jobs (je ne compte pas le 3eme ou j'ai mis fin à la periode d'essai :o)
1) fini vers 17h45, 15 minutes de trajet
2) fini vers 18h, 30 minutes de trajet

C'était pas si pire dans le contexte, mais c'est sur que ça me ferait drôle de repartir en arrière la dessus et de lacher mon 17h, sans parler du lundi off 1 semaine sur 2.  
Je suis coincée dans mon taf :o  

/En vrai quand j'en aurai marre ben je bougerais, mais je suis pas pressée d'en avoir marre quoi :D

---------------
n°64989316
r06
Posté le 20-01-2022 à 15:38:45  profilanswer

Filob a écrit :

En effet ça avait un peu bougé, à Lyon j'ai eu 2 jobs (je ne compte pas le 3eme ou j'ai mis fin à la periode d'essai :o)
1) fini vers 17h45, 15 minutes de trajet
2) fini vers 18h, 30 minutes de trajet

C'était pas si pire dans le contexte, mais c'est sur que ça me ferait drôle de repartir en arrière la dessus et de lacher mon 17h, sans parler du lundi off 1 semaine sur 2.  
Je suis coincée dans mon taf :o  

/En vrai quand j'en aurai marre ben je bougerais, mais je suis pas pressée d'en avoir marre quoi :D

Mais ça fait pas que 6 mois que t'as commencé?  :D

n°64989337
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-01-2022 à 15:40:24  profilanswer

gregouf a écrit :

09.00-11.00: Agression des retraités qui vont chercher leurs pensions à la Banque Postale
11.00-12.30: Insulte sur voie publique des jeunes hommes qui portent des pantalons courts
12.30-13.00: Vol à l'arraché d'un sandwidch sans beurre. Ca prend 30 minutes car c'est dur à trouver
13.00-15.30: Concours de crachat sur la place publique et demande de "clop'" et "petites pièces" aux passants
15.30-17.30: Agressions aux couteaux sur ceux qui sortent du bureau trop tot. Si ce n'est la saison du couteau elle se rabat sur des huitres ou de la coquille St-Jacques
On sait vivre!

Merci pour cette barre de rire  [:rofl] au milieu d'une journée de taf pas du tout convenable. Comment on appelle la rat race version bisounours qui cherche une boîte compatible avec ses valeurs ? La guinea pig race ? :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64989394
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 15:45:39  profilanswer

gto14 a écrit :

Non il est une composante de 2 problème à la rigueur, mais c'est pas l'unique composante. La majorité des délinquants en France sont des Français .  

Evidemment  [:enrichisseurculturel:2]

n°64989404
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 15:47:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

Merci pour cette barre de rire  [:rofl] au milieu d'une journée de taf pas du tout convenable. Comment on appelle la rat race version bisounours qui cherche une boîte compatible avec ses valeurs ? La guinea pig race ? :o

Tu me vois heureux d'égailler ta journée [:ric lechic:6]

---------------
n°64989457
oh_damned
Posté le 20-01-2022 à 15:51:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu veux une boite 100% compatible avec tes valeurs ? Monte ta boîte !

---------------
n°64989458
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2022 à 15:51:38  profilanswer

aprem pas convenable, j'ai encore loupé un drop de ps5 :(

gregouf a écrit :

On sait vivre!

Mr Ouf met la barre très très haut pour 2022 déjà :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-01-2022 à 15:52:42
n°64989512
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-01-2022 à 15:55:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu veux une boite 100% compatible avec tes valeurs ? Monte ta boîte !

J'ai déjà trouvé l'âme sœur pas besoin d'être in love avec mon taf :o
Cette semaine j'ai halluciné quand mon boss m'a proposé de choisir mon prochain collaborateur dans une autre équipe. Et les aspirations des gens, on ne fait même plus semblant de s'y intéresser un minimum ?  [:clooney41]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64989531
oh_damned
Posté le 20-01-2022 à 15:56:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai déjà trouvé l'âme sœur pas besoin d'être in love avec mon taf :o
Cette semaine j'ai halluciné quand mon boss m'a proposé de choisir mon prochain collaborateur dans une autre équipe. Et les aspirations des gens, on ne fait même plus semblant de s'y intéresser un minimum ?  [:clooney41]

Depuis quand on demande leur avis aux esclaves sur le travail à faire ?

---------------
n°64989560
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 15:59:09  answer

btbw03 a écrit :

aprem pas convenable, j'ai encore loupé un drop de ps5 :(  

btbw03 a écrit :

Mr Ouf met la barre très très haut pour 2022 déjà :lol: :lol: :lol:

J'avoue je ne pensais pas qu'il y ait un public pour l'humour woke mais ce topic permet de s'ouvrir à d'autres POV  :jap:

n°64989588
gto14
Posté le 20-01-2022 à 16:01:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Depuis quand on demande leur avis aux esclaves sur le travail à faire ?

Je trouve tes interventions assez lucide sur le monde du travail, c'est assez rare pour le notifier.

n°64989895
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 16:35:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je valide Oh Damned, il faut monter ton entreprise pour être sûre d'être toujours parfaitement alignée.

Sinon au mieux tu trouves une âme soeur mais comme une relation romantique ou une belle amitié, cela fait encore plus mal quand ça casse car tu t'investis beaucoup emotionnellement dans tes jobs.

J'ai trouvé le message de gregouf amusant mais beaucoup trop de parallèle avec la réalité des agressions/micro agressions vécues par des proches en quartiers moyens à Lyon pour me faire vraiment rire. Se moquer de ce genre d'agissement, je n'y arrive pas.

n°64989915
Filob
Posté le 20-01-2022 à 16:37:26  profilanswer

r06 a écrit :

Mais ça fait pas que 6 mois que t'as commencé?  :D

Un peu plus d'1 an, j'ai commencé a distance.
D'habitude c'est pile le moment où je commence a avoir fait le tour, là j'ai l'impression d'être au tout début tellement c'est dynamique / y'a des perspectives, ça me fait tout drôle :D

---------------
n°64989963
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2022 à 16:42:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je valide Oh Damned, il faut monter ton entreprise pour être sûre d'être toujours parfaitement alignée.

Sinon au mieux tu trouves une âme soeur mais comme une relation romantique ou une belle amitié, cela fait encore plus mal quand ça casse car tu t'investis beaucoup emotionnellement dans tes jobs.

J'ai trouvé le message de gregouf amusant mais beaucoup trop de parallèle avec la réalité des agressions/micro agressions vécues par des proches en quartiers moyens à Lyon pour me faire vraiment rire. Se moquer de ce genre d'agissement, je n'y arrive pas.

Avec le poids du P&L sur les épaules, pas sur que l'alignement se fasse dans le sens des valeurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 20-01-2022 à 16:43:10
n°64990001
LooKooM
Posté le 20-01-2022 à 16:46:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Avec le poids du P&L sur les épaules, pas sur que l'alignement se fasse dans le sens des valeurs :o

Ca permet de bien reaxer les valeurs justement :o
Ensuite, une fois la boite plantée, on repart avec des valeurs parfaitement alignées avec la plupart des entreprises :o

n°64990011
__nicolas_​_
Posté le 20-01-2022 à 16:48:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca permet de bien reaxer les valeurs justement :o
Ensuite, une fois la boite plantée, on repart avec des valeurs parfaitement alignées avec la plupart des entreprises :o

Oui et sans red face. Ça évite de se voiler la face avec des pseudo valeurs Bisounours.

n°64990101
TheCleaner
Posté le 20-01-2022 à 16:58:38  profilanswer

meta67 a écrit :

Quand tu vas découvrir Saint Denis et le RER B  [:somberlain1208:3]

Et? Prendre le RER B te rend raciste?

n°64990152
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-01-2022 à 17:02:57  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et? Prendre le RER B te rend raciste?

Pitié , ne les relance pas  [:mrtritium:2]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24180  24181  24182  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)