Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24178  24179  24180  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64987297
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 11:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

c'est toi qui disait que tous les pays hors UE veulent vivre entre eux, c'est faux c'est tout

mais bon t'es plus à ça près :o

Similaire sur le plan culturel et correctement assimilés :jap:
Le canada prévoit une formation culturelle par exemple.  

Et j'ai dis hors Europe, pas hors UE.  
Et même dans l'UE, ca commence à gronder à l'est.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 11:41:36  profilanswer

n°64987300
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:41:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et tu crois qu'il n'y a pas de clandestins dans les autres pays du monde. C'est une exclusivité française c'est ça? [:galaswinda:4]

Peut-être que le taux d'acceptation du statut de réfugié n'est pas le même, tu en as conscience ?

n°64987309
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:42:45  profilanswer

because the night a écrit :

Comment a fait l'Allemagne pour accueillir des centaines de milliers de réfugiés syriens?

Bah ils ont subi : https://www.letemps.ch/monde/selon- [...] rants-pays

CQFD dans tes dents :D

n°64987313
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 11:43:14  profilanswer

Comment a fait l'Allemagne pour accueillir des centaines de milliers de réfugiés syriens?

C'est pas trop la référence du coup l'Allemagne pour ça (Cologne au hasard :o)

n°64987317
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 11:43:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Peut-être que le taux d'acceptation du statut de réfugié n'est pas le même, tu en as conscience ?

Source ? [:jean-michel platini:1]

n°64987318
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 11:43:44  profilanswer

J'espère qu'on va avoir "oui mais dans les pays du nord ça marche bien", ca fait bien 5 ans que j'ai plus entendu cet argument.

Je me demande bien pourquoi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64987325
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 11:44:12  answer

btbw03 a écrit :

N empêche que, quand des gens qui sont quand même éduqués, ont un taff, une vie tranquille et rangée peuvent tenir des discours de ce niveau là  

On imagine ceux des gégé pmu GJ ….

Et du coup quelle est ta légitimité pour te placer au dessus de tout cela ?

n°64987326
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 11:44:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

Similaire sur le plan culturel et correctement assimilés :jap:
Le canada prévoit une formation culturelle par exemple.  

Et j'ai dis hors Europe, pas hors UE.  
Et même dans l'UE, ca commence à gronder à l'est.

Je t'ai fourni une source pour debunker ton delire mais tu continues...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64987327
onina
Posté le 20-01-2022 à 11:44:19  profilanswer

Des fois j'envie les allemands, qui ont eu une campagne électorale sans que l'immigration ne soit même le début du commencement d'un sujet.  [:pikitfleur:4]  

n°64987329
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:44:34  profilanswer

A toi de démontrer que ce que tu compares est sur une base comparable, sortir un chiffre sans en démontrer la cohérence ça n'a aucune valeur  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 11:44:34  profilanswer

n°64987331
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 11:44:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

N empêche que, quand des gens qui sont quand même éduqués, ont un taff, une vie tranquille et rangée peuvent tenir des discours de ce niveau là  

Peut etre parce que les gens éduqués en ont marre que ce soit le zoo dans les TEC, que leur meuf se fait emmerder, que ca craint de sortir le soir et qu'après des années à ce régime, les oeilleres commencent à tomber pour de plus en plus de gens.  

Les voitures brulées lors de certains matchs de coupe du monde par exemple. Un bel exemple d'enrichissement culturel.

n°64987335
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:45:15  profilanswer

onina a écrit :

Des fois j'envie les allemands, qui ont eu une campagne électorale sans que l'immigration ne soit même le début du commencement d'un sujet.  [:pikitfleur:4]  

Ca tombe bien avec l'Europe tu as le droit d'aller vivre en Allemagne, fonce on ne te retient pas :jap:

n°64987336
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 11:45:16  profilanswer

onina a écrit :

Oui, au lieu de ça, c'était : "combien de centrales nucléaires on va fermer pour brûler du gaz, parce que le réchauffement climatique, c'est chouette"

---------------
n°64987339
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 11:45:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

A toi de démontrer que ce que tu compares est sur une base comparable, sortir un chiffre sans en démontrer la cohérence ça n'a aucune valeur  [:fredmoul:1]

Moi je donne juste des chiffres officiels de quel pays accueillent le plus de migrants, etc. Après si tu dis que les autres pays trafiquent leurs chiffres ou autre, à toi de le démontrer. [:jean-michel platini:1]

Mais sur la situation actuelle, me sortez pas que la France accueille plus de monde que les autres pays. [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 11:46:11
n°64987344
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-01-2022 à 11:45:57  profilanswer

onina a écrit :

Si a minima, ca ne venait pas pourrir tous les débats, ca serait déjà une bonne chose [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64987348
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 11:46:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si a minima, ca ne venait pas pourrir tous les débats, ca serait déjà une bonne chose [:tim_coucou]

Vous avez raison là dessus.
De toutes facon personne ne va changer d'avis sur le sujet :jap:

n°64987351
onina
Posté le 20-01-2022 à 11:46:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, au lieu de ça, c'était : "combien de centrales nucléaires on va fermer pour brûler du gaz, parce que le réchauffement climatique, c'est chouette"

Bah c'est un débat qui est plus intéressant et qu'il serait intéressant de mener en France, histoire que les choses soient plus claires pour beaucoup de monde.

v4mpir3 a écrit :

C'est un sujet qui devient vite obsessionnel chez certains, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-01-2022 à 11:47:10
n°64987361
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:47:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi je donne juste des chiffres officiels de quel pays accueillent le plus de migrants, etc. Après si tu dis que les autres pays trafiquent leurs chiffres ou autre, à toi de le démontrer. [:jean-michel platini:1]

Je n'ai pas parlé de "trafiquer les chiffres" mais je te laisse vérifier ici :  

https://www.vuesdeurope.eu/demandes [...] -pandemie/

Tu verras donc que la suède haute dans ton infographie a eu largement moins de demandes que la France et pourtant on est en dessous en terme de réfugiés, le verdict est ... eh oui, on a un taux d'acceptation moindre.

n°64987362
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 11:47:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

Peut etre parce que les gens éduqués en ont marre que ce soit le zoo dans les TEC, que leur meuf se fait emmerder, que ca craint de sortir le soir et qu'après des années à ce régime, les oeilleres commencent à tomber pour de plus en plus de gens.

Les voitures brulées lors de certains matchs de coupe du monde par exemple. Un bel exemple d'enrichissement culturel.

J'ai alerté le HS des théories Zemmouriennes depuis ce matin. Vous voulez discuter, on vous file des sources qui contredisent mais vous continuez. Donc je laisse le modo demander un arret de la discussion, pas un TT sur ta personne particulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-01-2022 à 11:47:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64987366
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 11:47:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et encore une fois c'est le réfugié Ukrainien ou Pakpak qui va emmerder ta meuf ou justement Abdel qui est Français? [:alpachinois:1]

n°64987375
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:48:29  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai alerté le HS des théories Zemmouriennes depuis ce matin. Vous voulez discuter, on vous file des sources qui contredisent mais vous continuez. Donc je laisse le modo demander un arret de la discussion, pas un TT sur ta personne particulièrement.

Non t'as esquivé les participants qui te mettent en sueur en fournissant des sources et maintenant tu alertes parce que t'es acculé et n'as plus d'arguments :jap:

n°64987376
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2022 à 11:48:30  profilanswer

Je me place au dessus de personne justement, ma vie n est pas plus importante que la tienne, celle de lolo, theo, Mr ouf, Macron, bezos, ou l afghan qui vient tenter sa chance en Europe.

onina a écrit :

Ils sont nuls niveau production énergétique  

Mais en campagne électorale, ça c était joli :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-01-2022 à 11:49:34
n°64987381
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-01-2022 à 11:48:54  profilanswer

Theomede a écrit :

" Comment peut-on passer les centrales à gaz dans la taxonomie renouvelable, mais surtout pas le nucléaire  [:medmhand:3] "

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64987382
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 11:49:12  profilanswer

onina a écrit :

Bah c'est un débat qui est plus intéressant et qu'il serait intéressant de mener en France, histoire que les choses soient plus claires pour beaucoup de monde.  

Quand tu vois le nombre de gens qui pensent que les ogm c'est caca, que le glysophate mange des bébés chats, l'étude de Seralini l'a prouvé, que les centrales nucléaires, ça pollue, regardez les méchantes fumées, je pense que ce n'est pas nécessaire d'en débattre.

---------------
n°64987387
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 11:49:45  answer

btbw03 a écrit :

Je me place au dessus de personne justement

Pourtant t'as l'air de distribuer les bons points à ceux qui pensent bien et ceux qui pensent mal  [:didierlachance:5]

n°64987389
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 11:49:56  profilanswer

hecube a écrit :

" Comment peut-on passer les centrales à gaz dans la taxonomie renouvelable, mais surtout pas le nucléaire  [:medmhand:3] "

Un gron moment de politique que ceci Monsieur Cube.

---------------
n°64987394
giorkal
Posté le 20-01-2022 à 11:50:06  profilanswer

onina a écrit :

ben ... avec la pyramide des ages qu'ils ont , vaudrait mieux pas ...  

plus serieusement. Si ils en parlent et beaucoup meme

n°64987396
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 11:50:18  profilanswer

Pas d accord avec le glyphosate quand même :D

Mais le reste oui, on ne vulgarise pas assez les choses importantes pour les gens

n°64987398
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 11:50:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vous avez raison là dessus.
De toutes facon personne ne va changer d'avis sur le sujet :jap:

gregouf a écrit :

:jap:

n°64987405
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-01-2022 à 11:51:12  profilanswer

dans mes dents rien du tout, je ne fais pas d'angélisme, mais tu l'as lu l'article?

Citation :

Syriens, Irakiens et Afghans, qui bénéficient le plus souvent de titres de séjour «posent peu de problèmes car ils ne veulent en aucun cas compromettre leur situation»,

Citation :

selon les auteurs de l’étude, une culture d’origine «à forte composante machiste» et la trop faible présence de femmes – épouses, mères, sœurs – «qui ont souvent un effet «civilisant» et pacifiste», expliqueraient en partie ce phénomène.

Les auteurs se prononcent donc en faveur du regroupement familial,

Citation :

Dans la même veine, les auteurs du rapport se prononcent en faveur d’un véritable programme d’intégration en faveur des réfugiés, qu’ils soient ou non appelés à rester à long terme en Allemagne. «Les réfugiés doivent être occupés, il faut leur procurer des cours de langue, des formations ou des stages pendant la durée de leur séjour en Allemagne, cette expérience pouvant aussi les aider, le cas échéant, à reprendre pied lors de leur retour au pays»,

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°64987412
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-01-2022 à 11:51:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64987415
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 11:52:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je n'ai pas parlé de "trafiquer les chiffres" mais je te laisse vérifier ici :  

https://www.vuesdeurope.eu/demandes [...] -pandemie/

Tu verras donc que la suède haute dans ton infographie a eu largement moins de demandes que la France et pourtant on est en dessous en terme de réfugiés, le verdict est ... eh oui, on a un taux d'acceptation moindre.

Ca contredit absolument pas ce que j'ai dit du coup. En gros, c'est pas du tout la France qui accueille le plus de monde. Merci de confirmer donc. [:clooney2]

n°64987416
onina
Posté le 20-01-2022 à 11:52:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand tu vois le nombre de gens qui pensent que les ogm c'est caca, que le glysophate mange des bébés chats, l'étude de Seralini l'a prouvé, que les centrales nucléaires, ça pollue, regardez les méchantes fumées, je pense que ce n'est pas nécessaire d'en débattre.

Ben si justement. Une minorité d'obsessionnels ne changera pas d'avis devant des faits, mais ceux qui entendent de loin que les OGM c'est mal sans bien savoir pourquoi, tu peux les atteindre avec un débat qui informerait (à condition qu'on trouve du personnel politique avec assez de courage pour expliquer les choses, c'est vrai que c'est pas forcément gagné).
Mais bon on préfère tourner en boucle sur les méchants immigrés qui volent le pain des français et mangent les enfants, que veux-tu, ça fait plaisir aux obsessionnels comme aux politiques qui peuvent vendre n'importe quoi sur le sujet.  [:yiipaa:4]

n°64987425
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 11:53:26  profilanswer

onina a écrit :

Mais bon on préfère tourner en boucle sur les méchants immigrés qui volent le pain des français et mangent les enfants, que veux-tu, ça fait plaisir aux obsessionnels comme aux politiques qui peuvent vendre n'importe quoi sur le sujet.  [:yiipaa:4]

Et tu fais passer et justifies de nombreuses choses grâce à ça :D

n°64987428
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-01-2022 à 11:53:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Un gron moment de politique que ceci Monsieur Cube.

M'sieur Mède  [:cetrio:1]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64987430
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-01-2022 à 11:54:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bilan, selon où l'on habite, son référentiel, ce que l'on juge acceptable ou non comme incivilités, je comprends tout à fait que l'on juge ces discussions comme fantasmées. Mais bon, nier que les habitants de Francheville à côté de Lyon soient beaucoup plus embetés qu'avant,.....

On dirait que tu parle de Francheville comme de Vénissieux ou Vaux en Velin  [:morb:4]  
Après on a "diffusé" les zones HLM dans toutes les zones urbaniser donc normales que la misère / délinquance se retrouve dans de nouveau endroit.
A l'époque, ce n'était que la cité qui concentrait ces problèmes là .

n°64987445
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:55:17  profilanswer

dans mes dents rien du tout, je ne fais pas d'angélisme, mais tu l'as lu l'article?

Citation :

Syriens, Irakiens et Afghans, qui bénéficient le plus souvent de titres de séjour «posent peu de problèmes car ils ne veulent en aucun cas compromettre leur situation»,

Citation :

selon les auteurs de l’étude, une culture d’origine «à forte composante machiste» et la trop faible présence de femmes – épouses, mères, sœurs – «qui ont souvent un effet «civilisant» et pacifiste», expliqueraient en partie ce phénomène.

Les auteurs se prononcent donc en faveur du regroupement familial,

Citation :

Dans la même veine, les auteurs du rapport se prononcent en faveur d’un véritable programme d’intégration en faveur des réfugiés, qu’ils soient ou non appelés à rester à long terme en Allemagne. «Les réfugiés doivent être occupés, il faut leur procurer des cours de langue, des formations ou des stages pendant la durée de leur séjour en Allemagne, cette expérience pouvant aussi les aider, le cas échéant, à reprendre pied lors de leur retour au pays»,

"souvent", il y a un certain nombre d'agressions où ils ne peuvent établir l'origine du déliquant :D

Il y a bien une augmentation avec l'immigration :jap:

n°64987480
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 11:58:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ca contredit absolument pas ce que j'ai dit du coup. En gros, c'est pas du tout la France qui accueille le plus de monde. Merci de confirmer donc. [:clooney2]

Nos immigrés illégaux c'est 10% de la population de la Suède, t'es golden toi :D

n°64987485
meta67
Posté le 20-01-2022 à 11:59:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand tu vas découvrir Saint Denis et le RER B  [:somberlain1208:3]

n°64987489
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:00:17  profilanswer

onina a écrit :

Mangent les enfants je ne sais pas, mais décapitent des profs oui ou alors sortent dans les rues avec des armes de guerres oui

Garde tes oeillères :jap:

n°64987499
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 12:01:09  profilanswer

meta67 a écrit :

Quand tu vas découvrir Saint Denis et le RER B  [:somberlain1208:3]

j'ai tellement hâte [:rofl]

La formation à la Plaine Saint Denis l'hiver, à rentrer la nuit en tremblant :D

C'est pas pour rien que les boîtes dans les zones dangereuses paient l'uber/taxi aux employés qui restent tard hein, c'est suite à des agressions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24178  24179  24180  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)