| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:16:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 15:23:48 ![]() Moi je suis objective. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:27:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2022 à 15:31:08 |
mnml |
Je n'ai pas vu ce reportage, mais je te dirais de te méfier de ce que tu vois à la TV. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 10-01-2022 à 15:30:50 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | Désolé de pas faire des trucs sur un coup de tête comme Jessica, coiffeuse. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-01-2022 à 15:55:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
philibear Orbital Bacon |
Sinon, Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-01-2022 à 15:58:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cavatines |
Je ramasse pas les cacas de mon mec, je l'emmène pas chez le médecin et je lui prends pas la température en rectal quand il a un coup de mou. edit : mais sinon oui, contraintes contrebalancées, ravie de mon adoption Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 10-01-2022 à 15:58:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-01-2022 à 16:02:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |