| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:08:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- |
Quelle vie géniale Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2022 à 14:09:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ignomo |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-01-2022 à 14:17:02 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et c'est quoi ta vie actuelle? La consultation des topics sur lequels tu postes sur le forumj me fait penser que tu cours apres tous les colofichets, chaussures, mode, montres, voitures de sports... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 14:15:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:13:46 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ce n'est pas la première fois que je constate que tu as besoin de te rassurer sur ton choix d'être CF. Je ne te cacherais pas que de mon point de vue, ça ressemble à de la méthode Coué.
|
alpachinois |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
LooKooM Modérateur |
Je t'invite à décomposer davantage encore ta reflexion car tu es sur le point de faire un progrès selon moi. Avoir la même vie que les autres est un fort rejet chez toi. Essaye de comprendre pourquoi. Etait-ce parce que des series/films/musiques mettaient en avant un héro différent des autres qui avait raison, la masse avait tort ? Bref, comment nourrir cette confiance qui te permettrait d'être heureux selon tes propres axes de satisfaction plutôt que lors d'une incessante analyse relative avec le camp des bons et des mauvais comme seul prisme de lecture ? Pour ce qui est de la pompe à serotonine, on en est tous là ou presque. Pour certains c'est le sucre, pour d'autres c'est l'adrenaline des jeux vidéos, pour d'autres encore c'est l'hypersociabilité, se sentir désiré sexuellement, etc... pas facile de couper mais en avoir conscience et graduellement chercher à équilibrer ses vices est plutôt salutaire à long terme Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-01-2022 à 14:18:59 |
pilef |
Tu crois au Père Noël ?
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
J'avais remarque ca dans les topics ou il participait, mais je voulais pas jeter le bebe avec l'eau du bain. J'essaie de rester neutre et objectif, donc j'attends qu'il apporte des elements pour justifier de la vie "déprimante" qu'il qualifie beaucoup de nos contemporains occidentaux, et donc d'où il part et ce qu'il vise... Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 14:38:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je n'ai pas de religion et ne verse absolument pas dans tout ce qui est "mystique", a quoi fais-tu allusion ?
Message édité par SeldonH le 10-01-2022 à 14:38:43 |
ortf |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 10-01-2022 à 14:38:06 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-01-2022 à 14:38:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ortf |
|
|
Payoknay |
La même pour le sports en équipe à l'EPS, dernier pris dans 99% des cas. |
Message édité par SeldonH le 10-01-2022 à 14:43:07 |
gimly the knight |
|
Je vois pas pourquoi vous lui tombez dessus pour ça. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-01-2022 à 14:43:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |