Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24096  24097  24098  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64907011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 14:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

S’il y en avait j’étais pas dessus, genre hors-catégorie  [:eric le-looser]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 14:08:18  profilanswer

n°64907015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 14:08:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, pendant longtemps, tout le collège et une partie du Lycée, ces "concours de garçon" organisé par les filles.
Généralement j'étais dernier ou avant dernier, selon si l'enfant handicapé était dans notre classe ou non.

La cruauté des jeunes, ça fait le cuir  [:lookoom:5]

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64907016
-Patrick-
Posté le 10-01-2022 à 14:08:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et ça fait une vie géniale !

Il faut arrêter cet élitisme ridicule

Géniale comme s'arrêter sur une aire d'autoroute et  dormir une heure dans la voiture.
Etre tellement crevé au point d'être incapable de dire si on est le jour ou la nuit

Quelle vie géniale  [:lebagnadore:10]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 10-01-2022 à 14:09:54

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64907019
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:08:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Habiter en HLM moisi des années 60 dans une ville de province au trafic routier saturé avec des voisins albanais qui dealent des armes et de la schnouf et les autres chomeurs depuis deux générations, tu trouves ça mieux :??:

Un bidonville en périphérie de Mumbai avec des épidémies de typhus et des cadavres qui flottent dans les marécages, tu trouves ça mieux :??:

n°64907031
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-01-2022 à 14:10:31  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Géniale comme s'arrêter sur une aire d'autoroute et de dormir une heure dans la voiture.
Etre tellement crevé au point d'incapable de dire si on était le jour ou la nuit

Quelle vie géniale  [:lebagnadore:10]

Je fais ~3 heures de route par jour à la bonne saison, pour alterner le taf et la pèche/kayak/marcher dans la vase pendant 3h, depuis 5/6 ans. Ça me fait rien, plus aux bagnoles par contre. Question d'habitude.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64907033
ignomo
Posté le 10-01-2022 à 14:10:45  profilanswer

djwam a écrit :

Le truc où on se fout de la gueule de toutes les religions, ahah ils croient encore au père noël, au lieu de se dire que si une forme de religion existe dans toutes les cultures depuis des temps immémoriaux, c'est peut-être qu'il y a une prédisposition psychologique pour ça... et supposer qu'on arrivera à se passer de religion, c'est optimiste.
Ce que je vois chez beaucoup de gens qui prétendent ne pas avoir de religion, c'est qu'ils ont en fait une, mais qui ne dit pas son nom.

Tu confonds Dieu(x) et Religion(s).  

n°64907036
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-01-2022 à 14:10:52  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un bidonville en périphérie de Mumbai avec des épidémies de typhus et des cadavres qui flottent dans les marécages, tu trouves ça mieux :??:

Bon, ben alors de quoi tu te plains ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64907054
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-01-2022 à 14:11:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Ces rendus d'architecte avec des terrains de 450 m2 et ton premier voisin à 200m de la. :love:

Tout est question de perspective  :o

martin2troie a écrit :

Une vie déprimante.
C'est à se flinguer.

Ce qui compte, c'est surtout l'emplacement du truc : dans un bled paumé/bourg mort, c'est la double peine : terrain qui offre quand même de la promiscuité et zéro service, la déprime totale. Dans une banlieue proche métropole, ville moyenne, ce n'est pas si mal, ça offre un bout de verdure pour la balançoire des gosses, tu n'es pas mitoyen et en général, tu as quand même accès a une bonne qualité de service (transport en commun, commerce...)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 10-01-2022 à 14:17:02
n°64907061
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:12:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Finalement c'est peut être ça le plus intéressant : Est-ce parce que ton référentiel de l'acceptable, du convenable a derivé au fil du temps parce que :

1/ Tu as souffert étant enfant d'une vie proche de celle ci ? Tu étais moqué par tes pairs, tu t'ennuyais dans cette maison bourrée d'espace vide au milieu de rien, etc... ?

2/ Tu as ancré ton référentiel au fil de tes lectures, de tes expositions aux médias de divertissement ; tout ce qui n'est pas au moins "proche" par certains aspects de ces idéaux sont fortement discountés dans ton esprit ?

3/ Tu ne rejettes pas cette vie mais finalement les valeurs qu'elle véhicule : vie de famille et professionnelle posée et sereine. Tu as besoin d'adrenaline, de frisson, etc... car c'est ainsi que tes recapteurs à serotonines sont enfin assagis ?

Bref, donne nous d'autres pistes afin de cerner les contours nébuleux de tes souffrances polymorphes.

Un mélange des 2 derniers.  
Je pense que j'ai envie de plus de frissons qu'une vie posée oui. Avec en plus le malus d'avoir la même vie que tous les autres habitants du lotissement (même maison, même voiture, même activités,...)
Et oui, j'aspire à mieux pour moi. Mais je suis conscient que c'est une vie géniale pour plein de gens :jap:

n°64907069
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 14:13:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je pense que j'ai envie de plus de frissons qu'une vie posée oui. Avec en plus le malus d'avoir la même vie que tous les autres habitants du lotissement (même maison, même voiture, même activités,...)
Et oui, j'aspire à mieux pour moi. Mais je suis conscient que c'est une vie géniale pour plein de gens :jap:

Et c'est quoi ta vie actuelle? La consultation des topics sur lequels tu postes sur le forumj me fait penser que tu cours apres tous les colofichets, chaussures, mode, montres, voitures de sports...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 14:15:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 14:13:46  profilanswer

n°64907072
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:13:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon, ben alors de quoi tu te plains ?

Parce que c'est du relativisme à deux balles et je préfère viser le mieux plutôt que de me complaire dans ce que j'ai parce qu'il y a pire ailleurs.  [:cerveau spamafote]

n°64907073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 14:14:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mieux ou différent ? :o

---------------
n°64907084
pilef
Posté le 10-01-2022 à 14:15:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas sure que l’éducation soit suffisante pour prémunir les gamins de ça. On est aujourd’hui dans un monde où tout se passe sur les réseaux sociaux, je pense qu’on est beaucoup trop à la ramasse pour comprendre les enjeux et ce qui s’y joue et qu’on les met en garde avec notre prisme à nous.  
J’ai l’impression qu’aujourd’hui ils ont le choix entre être hyper exposés ou bien hyper mis de côté par rapport à ça.  

Je me fourvoie peut être hein, mais dans le reportage d’hier j’avais pas l’impression que c’était des cassos. Pareil autours de moi, j’ai une collègue dont la nièce lui a demandé à 8ans « comment il fallait faire pour être populaire sur IG », plein de collègues dont les gosses leur ont dit que plus tard ils voulaient « être influenceurs ». Alors bien sûr, c’est du même ordre que notre génération qui voulaient tous être archéologues, ça prédit pas le futur, mais quand même, je trouve que c’est un énorme virage de société et franchement, en regardant le truc hier, ça nous a vraiment conforté dans l’idée que c’était un argument vraiment fort pour nous pour ne pas envisager la parentalité.

Ce n'est pas la première fois que je constate que tu as besoin de te rassurer sur ton choix d'être CF. Je ne te cacherais pas que de mon point de vue, ça ressemble à de la méthode Coué.

J'espère sincèrement pour toi, que tu ne vas pas te "réveiller" avec une envie trop tardive de procréer.

n°64907089
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:15:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Mieux ou différent ? :o

Mieux pour moi évidemment.  

n°64907090
alpachinoi​s
Posté le 10-01-2022 à 14:15:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parce que c'est du relativisme à deux balles et je préfère viser le mieux plutôt que de me complaire dans ce que j'ai parce qu'il y a pire ailleurs.  [:cerveau spamafote]

Oui tu veux la baraque avec piscine et les soirées avec Coke le soir c'est ça? :o

n°64907092
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-01-2022 à 14:15:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est bien d'avoir des objectifs élevés, mais demandes toi à partir de quand le gain devient marginal vis à vis de la population générale.

---------------
n°64907096
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-01-2022 à 14:16:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, pendant longtemps, tout le collège et une partie du Lycée, ces "concours de garçon" organisé par les filles.
Généralement j'étais dernier ou avant dernier, selon si l'enfant handicapé était dans notre classe ou non.

Roh bordel arretez de parler j'ai mon syndrome Post-Traumatique qui remonte  [:theo_le_patron]  

Pendant les années collège les nanas de la classe notaient les mecs [:theo_le_patron]  

Une année elles m'ont toutes mis 0/20 sauf une qui a eu pitié et m'a mis 11 [:theo_le_patron]  

Je crois que pour mon égo j'aurais préféré qu'elle me mette aussi 0  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64907110
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:17:02  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien d'avoir des objectifs élevés, mais demandes toi à partir de quand le gain devient marginal vis à vis de la population générale.

Je m'en bat les steaks de me comparer à la population générale. :jap:

n°64907111
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-01-2022 à 14:17:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je t'invite à décomposer davantage encore ta reflexion car tu es sur le point de faire un progrès selon moi.

Avoir la même vie que les autres est un fort rejet chez toi. Essaye de comprendre pourquoi.

Etait-ce parce que des series/films/musiques mettaient en avant un héro différent des autres qui avait raison, la masse avait tort ?
Etait-ce parce que plusieurs fois tu as été humilié car tu étais différent étant plus jeune et tu as cette rage de revanche chevillé au corps ?
Etait-ce parce que tu es accro à cette sensation quand les gens te remarquent, t'identifient comme étant différent ?

Bref, comment nourrir cette confiance qui te permettrait d'être heureux selon tes propres axes de satisfaction plutôt que lors d'une incessante analyse relative avec le camp des bons et des mauvais comme seul prisme de lecture ?

Pour ce qui est de la pompe à serotonine, on en est tous là ou presque. Pour certains c'est le sucre, pour d'autres c'est l'adrenaline des jeux vidéos, pour d'autres encore c'est l'hypersociabilité, se sentir désiré sexuellement, etc... pas facile de couper mais en avoir conscience et graduellement chercher à équilibrer ses vices est plutôt salutaire à long terme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 10-01-2022 à 14:18:59
n°64907124
pilef
Posté le 10-01-2022 à 14:18:19  profilanswer

djwam a écrit :

Le truc où on se fout de la gueule de toutes les religions, ahah ils croient encore au père noël, au lieu de se dire que si une forme de religion existe dans toutes les cultures depuis des temps immémoriaux, c'est peut-être qu'il y a une prédisposition psychologique pour ça... et supposer qu'on arrivera à se passer de religion, c'est optimiste.
Ce que je vois chez beaucoup de gens qui prétendent ne pas avoir de religion, c'est qu'ils ont en fait une, mais qui ne dit pas son nom.

Tu crois au Père Noël ?

n°64907143
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:20:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Et c'est quoi ta vie actuelle? La consultation des topics sur lequels tu postes sur le forumj me fait penser que tu cours apres tous les colofichets, chaussures, mode, montres, voitures de sports...

je cours après ceux qui m'intéressent.  
Ayant une affinité pour la mode, c'est normal que je suive ces topics.  

Je ne suis pas sur le topic des cafetières espresso par exemple :o

n°64907149
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-01-2022 à 14:20:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

:lol:  
Es-tu déjà allé à une homecoming party de ton lycée ?
Maintenant qu'un documentaire TV a été réalisé sur ton lifestyle assez success' et comme tu restes fit, ces gourgandines se mordraient la queue !

n°64907172
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 14:21:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

je cours après ceux qui m'intéressent.  
Ayant une affinité pour la mode, c'est normal que je suive ces topics.  

Je ne suis pas sur le topic des cafetières espresso par exemple :o

Et donc c'est quoi tes objectifs de vie? Famille? Enfants? Des envies de bouger? Reussite financiere? Reussite intellectuelle/sociale?...

Ca decrit toujours pas la situation actuelle non plus  :o

---------------
n°64907183
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2022 à 14:23:08  profilanswer

faut pas trop en demander a un fan de Z :o

n°64907185
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-01-2022 à 14:23:36  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Maintenant qu'un documentaire TV a été réalisé sur ton lifestyle assez success' et comme tu restes fit, ces gourgandines se mordraient la queue !

Mdr Pongo le yes life qui est invité aux soirées des anciens du lycée  [:theo_le_patron]  

J'suis même pas sur que qui que ce soit de cette époque (pas si lointaine me concernant) se rappelle de mon nom  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°64907209
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 14:25:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut pas trop en demander a un fan de Z :o

J'avais remarque ca dans les topics ou il participait, mais je voulais pas jeter le bebe avec l'eau du bain. J'essaie de rester neutre et objectif, donc j'attends qu'il apporte des elements pour justifier de la vie "déprimante" qu'il qualifie beaucoup de nos contemporains occidentaux, et donc d'où il part et ce qu'il vise...

Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 14:38:07

---------------
n°64907308
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-01-2022 à 14:32:31  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Nope, j'ai gardé un seul très bon ami de ma période Collège, je reviens d'une semaine au ski avec sa famille et la mienne d'ailleurs. Couple en banque à Genève, les deux avec de bonnes carrières, c'est très gras à 38/39 ans :D

Quelques unes des filles au collège étaient ensuite dans le même Lycée que moi en bac européen allemand également, elles furent plus civiles avec l'âge mais pas gardé contact.

J'ai beaucoup plus gardé contact avec mes amis d'école d'ingénieur et il y a effectivement des écarts gigantesques de train de vie 15 ans après : entre les eternels celibataires qui bossent dans des secteurs peu rémunérateurs, les multi-divorcés, les expats permanents, les couples en finance à HK, les fonctionnaires, etc... c'est très intéressant.

n°64907324
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2022 à 14:34:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une vie déprimante.
C'est à se flinguer.

Alors imagine la même en Belgique  [:slay:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64907328
SeldonH
Posté le 10-01-2022 à 14:34:31  profilanswer

djwam a écrit :

Je ne comprends pas ta dernière phrase.  [:gum:1]

Je n'ai pas de religion et ne verse absolument pas dans tout ce qui est "mystique", a quoi fais-tu allusion ?

LooKooM a écrit :

Nope, j'ai gardé un seul très bon ami de ma période Collège, je reviens d'une semaine au ski avec sa famille et la mienne d'ailleurs. Couple en banque à Genève, les deux avec de bonnes carrières, c'est très gras à 38/39 ans :D

Quelques unes des filles au collège étaient ensuite dans le même Lycée que moi en bac européen allemand également, elles furent plus civiles avec l'âge mais pas gardé contact.

J'ai beaucoup plus gardé contact avec mes amis d'école d'ingénieur et il y a effectivement des écarts gigantesques de train de vie 15 ans après : entre les eternels celibataires qui bossent dans des secteurs peu rémunérateurs, les multi-divorcés, les expats permanents, les couples en finance à HK, les fonctionnaires, etc... c'est très intéressant.

Intéressant surement mais même si les écarts de train de vie sont (très) important, c'est a l'air d’être quand même des CSP+. Pour le coup, je qui m'a le plus "impressionné" c'est ma période centre de recherche a Paris, le décalage avec mes pote d'enfants ruraux étaient dingue, j'avais limite l'impression de changer de pays en sortant du TGV :D

Message édité par SeldonH le 10-01-2022 à 14:38:43
n°64907334
ortf
Posté le 10-01-2022 à 14:35:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je m'en bat les steaks de me comparer à la population générale. :jap:

Le post sur la maison en lotissement ?

n°64907345
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2022 à 14:36:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Quel est l'usage du "gain vis à vis de la population générale"?  [:dks]

---------------
n°64907361
Raiisin
Posté le 10-01-2022 à 14:37:43  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tout est question de perspective  :o  

SeldonH a écrit :

Ce qui compte, c'est surtout l'emplacement du truc : dans un bled paumé/bourg mort, c'est la double peine : terrain qui offre quand même de la promiscuité et zéro service, la déprime totale. Dans une banlieue proche métropole, ville moyenne, ce n'est pas si mal, ça offre un bout de verdure pour la balançoire des gosses, tu n'es pas mitoyen et en général, tu as quand même accès a une bonne qualité de service (transport en commun, commerce...)

Mouais la partie de Monopoly est quand même bien avancée. C'est comme commencer une partie après 10 tours de jeu, ça fait longtemps que les meilleurs rues sont déjà prises/bâties.  

Généralement faut prendre sa voiture pour tout et n'importe quoi dans ce genre de nouveaux lotissements.

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 10-01-2022 à 14:38:06
n°64907365
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2022 à 14:38:29  profilanswer

ortf a écrit :

Le post sur la maison en lotissement ?

En quoi est-ce se comparer? [:klemton]  
Elles te plaisent intrinsèquement ces maisons?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-01-2022 à 14:38:56

---------------
n°64907374
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:38:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc c'est quoi tes objectifs de vie? Famille? Enfants? Des envies de bouger? Reussite financiere? Reussite intellectuelle/sociale?...

Ca decrit toujours pas la situation actuelle non plus  :o

Pour l'instant je suis comme un poisson dans l'eau dans mon job (Ecommerce/marketing), à 2500 net (grosso modo) + activité indé. comp. (vous appelez ça autoentrepreneur en France ?) qui me rapporte entre 500 et 1000€ / mois et que j'aimerais développer (vente de vêtements vintage, petite séries de vêtements neufs fabriquées en France/Italie/Belgique avec de vraies belles matières et un vrai savoir-faire).  

A terme développer suffisamment l'activité "antiquaire" pour en vivre mais je ne serai pas triste si je n'y arrive pas et pour l'instant je ne me donne pas à 100% pour y arriver.

En couple et locataire d'un 100m2 (qui sert de vitrine à l'activité comp. qui englobe aussi la vente de meubles vintage) dans un chouette quartier à Bruxelles (Chatelain).  

Pas d'envie particulière d'accéder à la propriété immo.  

On ressent, avec ma copine, de plus en plus l'envie de bouger. Aller vivre 6 mois dans le sud de la France ou en Italie, puis à Bali (son grand père est parti vivre en Indonésie). J'ai un job qui me permet de faire du 100% remote (et j'en ai deja parlé à ma hiérarchie) et ça exeplique pourquoi je ne me donne pas à 100% dans l'activité "antiquaire", en vivre demanderait une logisitique importante (stockage, lieu de vente,...) qui ne peut pas déménager avec moi. Madame postule pour ne pas manquer le dream job.  

On a encore le temps pour les enfants (et justement pouvoir vivre ailleurs avant d'en avoir).  

Hormis ça, je ne regarde pas à la dépense mais je fais pas le con non plus et j'arrive à mettre de coté, même si je pourrais mettre plus en me serrant un peu la ceinture (ce dont je n'ai pas envie pour l'instant).  

n°64907387
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2022 à 14:39:48  profilanswer

Tout ça pour seulement 2500e mensuel ?

Je suis déception :(

n°64907395
ortf
Posté le 10-01-2022 à 14:40:35  profilanswer

philibear a écrit :

En quoi est-ce se comparer? [:klemton]  
Elles te plaisent intrinsèquement ces maisons?

Absolument pas, mais je m’en fous que certains aiment.

n°64907403
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:41:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout ça pour seulement 2500e mensuel ?

Je suis déception :(

3500 voire un peu plus les bons mois.

n°64907405
Payoknay
Posté le 10-01-2022 à 14:41:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

La cruauté des jeunes, ça fait le cuir [:lookoom:5]

[:jean_risitas:1]
Il n'y avait pas d'handicapé pour ne pas être le  dernier.

La même pour le sports en équipe à l'EPS, dernier pris dans 99% des cas.  [:prince delu]

n°64907406
SeldonH
Posté le 10-01-2022 à 14:41:33  profilanswer

Raiisin a écrit :

Mouais la partie de Monopoly est quand même bien avancée. C'est comme commencer une partie après 10 tours de jeu, ça fait longtemps que les meilleurs rues sont déjà prises/bâties.

Généralement faut prendre sa voiture pour tout et n'importe quoi dans ce genre de nouveaux lotissements.

Pas forcement, des fois ça peut être des réhabilitation de zone/quartier (ancienne barre vétuste, vieux quartiers industriels...), mais on est d'accord que ce n'est pas la majorité des offres.

Message édité par SeldonH le 10-01-2022 à 14:43:07
n°64907420
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2022 à 14:42:35  profilanswer

pilef a écrit :

Euh ... dans le collège de ma fille, les smartphones sont interdits (et c'est au parent de venir les récupérer quand ils sont confisqués).

C'est normalement interdit dans tous les collèges de France depuis 2018.

https://www.service-public.fr/parti [...] dagogique.

n°64907429
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2022 à 14:43:21  profilanswer

ortf a écrit :

Absolument pas, mais je m’en fous que certains aiment.

Mais lui aussi  [:dks]  en tous cas je vois pas où il écrit autre chose.
Il écrit que pour rien au monde il n'en veut pour lui.

Je vois pas pourquoi vous lui tombez dessus pour ça.
C'est une tête à claque, oui; mais pas la peine de ne pas faire de tri :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-01-2022 à 14:43:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24096  24097  24098  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)