| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2022 à 12:05:12 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:04:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
TheCleaner |
WTF Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 10-01-2022 à 12:05:50 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un bon vieux mouchard qui permet de voir tout ce que l'ado fait |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:10:04 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils ont pas des revenus "pas ouf", ils gagnent pareil que ton ménage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils ont un peu moins |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est pas que le gamin aime chanter, c'est que la mère revit sa passion de jeunesse avec son enfant. Comme si evyl achetait un vélo à 5000 balles à son gamin à 8 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 12:19:23 ![]()
|
Si madame veut un enfant demain tu viendras sur le topic parent dans la journée... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | Deux gars discutent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-01-2022 à 13:13:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
|
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |