| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 08:44:32 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Punica Granatum Rotten fruit |
Message cité 5 fois Message édité par Punica Granatum le 09-12-2021 à 09:01:02 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 09:14:20 ![]()
|
sadlig |
Merci pour le partage ! Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-12-2021 à 09:15:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 09:20:35 ![]()
|
tanguy12 |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 09:28:08 ![]()
|
sire deck |
Si t'es passionné par la chirurgie esthétique ou par l'élevage de mouflons et que tu te donnes à fond dans ton domaine, l'ecart en fin de parcours risque quand même d'être très important. L'un sera-t-il plus méritant que l'autre? --------------- |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 09-12-2021 à 09:32:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Punica Granatum Rotten fruit |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 09:38:43 ![]()
|
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
Je ne comprends pas le lien fait entre l'existence du libre-arbitre et les salaires identiques pour tout le monde en fait. On peut y être favorable ou non mais je ne vois pas le rapport Du coup je trouve que la question intéressante à poser au topic est la suivante : vous avez l'impression que ça vous enlèverait quelque chose si votre réussite (ou ce que vous estimez comme telle) n'était pas dûe à vos efforts supérieurs au reste de la population qui n'a pas eu cette réussite ? Si oui, quoi exactement ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-12-2021 à 09:49:59 |
standalone |
|
xkozen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2021 à 10:09:54 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
onina |
|
kaboom85 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |