| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:06:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu te retrouves bcp plus rapidement dans ce genre d'endroit au Québec ? en Colombie Britannique ça m'avait rapidement donné cette impression, sorti de Calgary c'est vite la vrai cambrousse faut que je retourne au royal tyrrel museum, c'est le LIEU pour tout fan de dinosaure, j'y suis allé trop tôt pour le squelette de dingue d'ankylosaure Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 17:18:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-11-2021 à 17:22:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 18:08:26 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:58:39 ![]() ![]() |
sadlig |
Oui Message édité par sadlig le 16-11-2021 à 18:27:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Non. Cela fait longtemps que tu te permets des petites réflexions sur ce forum à mon encontre, et c'est pourquoi je réagis, une fois de plus, pour te demander poliment de passer à autre chose et changer de registre. On va arrêter là, tu répètes mes phrases de façon hermétique depuis déjà des pages de toute façon, ça ne sert pas à grand chose visiblement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
as253 Loucheur averti |
Moi non mais dans mon entourage oui. En commencant parfois par des projets modestes (<100k), avec selon les periodes et conditions des emprunts a 110%, taux attractifs et differes de remboursement de 1 a 2 ans. Et non, pas de cerises ou de beau-papa maitre d'oeuvre, desole pour les haters Je me fait atomiser en creation de patrimoine par des amis qui gagnent 1/4 de mon salaire car ils sont full immo alors que je suis encore localoser a l'approche de la 40aine. Message édité par as253 le 16-11-2021 à 18:26:06 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-11-2021 à 18:27:19 |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-11-2021 à 19:03:01 |
Et si tu continues plus loin, nous avions discute de la definition de QLRR... C'est dommage de manquer le point important. Mais je te laisse t'amuser Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 19:10:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien ce que je dis, le discours a changé au cours des 4 derniers mois.
On est très loin de ce post d'il y a 4 mois, du moins selon la compréhension de plusieurs forumeurs On en était encore là au mois d'Août
Il n'y a rien de honteux, c'est dur de rentrer dans des conditions personnelles nettement plus compliquées que la moyenne. Cela semble logique de reprendre un taf pour choper un crédit immobilier. Rien de tout ça n'est choquant d'un point de vue action (même si je pense que ne pas avoir vendu la baraque à Bristol avant de partir sans intention de la louer n'était pas logique). Mais bon, ça va maintenant faire plusieurs fois que l'on a cette conversation, tu trouves que ton discours n'a pas changé, je trouve que tu tentes de faire croire qu'il n'a pas changé Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 19:29:50 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-11-2021 à 19:49:52 |
|
Et pourtant toi qui te targues de lire, j'avais expliqué le bordel actuel dans un long post auquel tu avais réagi et que j'ai re-résumé encore aujourd'hui à r06. Ca influe et on ajuste. Ce n'est pas le QLRR avec une longue pause pour reflechir et recentrer, mais une forme différente. On s'adapte et on va absorber les viscitudes en visant mi-2022 pour une situation sereine et stable. Mais ce qui se profile me convient... pour l'instant Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 19:52:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 20:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 20:03:29 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le bordel dont tu parles ne me semble pas être une surprise. C’est une conséquence de ne pas avoir choisi la date, et tu n’y es pour rien là. Quand il y a quelques mois tu parlais de voyager au long court et de privilégier le temps, les conditions pour obtenir un prêt en France étaient déjà les mêmes. Tu t’adaptes très bien à tout ça, c’est tout à ton honneur, le tout dans des conditions plus difficiles que la moyenne. Ça ne remet pas en cause ta capacité à planifier tout ça. Il n’empêche que tu as crié victoire sur tous les toits un peu trop vite Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 20:59:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 20:42:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 20:44:11 ![]() C’est vrai que:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 20:45:30 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |