Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23815  23816  23817  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64473703
Filob
Posté le 16-11-2021 à 17:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Vrai.

Par contre, si tu rachètes pas, ou que tu achètes plus petit, ou que tu vends un bien en RP pour racheter en province ...  [:atom1ck]

Un peu notre débat actuellement, on commence à visiter des trucs dans le quartier qu'on pourrait se payer mais en se mettant pas mal au taquet, versus bouger dans une ville à genre 45 minutes de Montréal avec un train on on pourrait avoir mieux pour 60% du prix en gros, sachant qu'on est quasiment en full TT...

Mais je veux une ville avec des services et commerces, pas un trou à rats où y'a rien à faire :o  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 17:06:47  profilanswer

n°64473728
fabien1176
Posté le 16-11-2021 à 17:09:22  profilanswer

Filob a écrit :

Un peu notre débat actuellement, on commence à visiter des trucs dans le quartier qu'on pourrait se payer mais en se mettant pas mal au taquet, versus bouger dans une ville à genre 45 minutes de Montréal avec un train on on pourrait avoir mieux pour 60% du prix en gros, sachant qu'on est quasiment en full TT...

Mais je veux une ville avec des services et commerces, pas un trou à rats où y'a rien à faire :o  

A mes yeux ce qui compte le plus pour une RP c'est la qualité de vie.
Donc à ta place, si c'est d'être dans un endroit animé, je choisirais la première option.

n°64473791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 17:16:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a expliqué ce qu'il voulait dire et la partie de ton post que j'ai quoté reste très condescendante et je note que tu évites de répondre sur le fond (les commerciaux) :o

Et si tu lisais, je t'ai deja repondu. Tu cherches a extrapoler mes propos en generalisant, ce que je n'ai aucunement fait. Comme d'hab, tu fais ton fouille-merde  [:a t t i c u s:7]  

r06 a écrit :

Bon c'est cool pour toi mais c'est quand même bizarre comme retraite...:o

C'est sur que si tu lis pas les autres intervenants... J'ai deja explique pourquoi je reviens en France en "urgence", pourquoi j'ai quitte mon boulot now plutot qu'a 45 ans, pourquoi le retour est plus complexe que juste de bouger de Paris a la Province, l'impact de ne pas etre resident Francais sur le capital,... J'ai aussi explique que le FI me permet de definir mes conditions de boulot, et donc de faire pendant quelques temps un truc qui m'interesse. Et si tu remontes, tu verras aussi que j'ai toujours considere une activite pas forcement remuneree... Bref, je vais pas me repeter.

Filob a écrit :

Achat apres 2 mois dans le pays... C'est peut-etre un peu prématuré [:mrk8]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64473794
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2021 à 17:16:25  profilanswer

Filob a écrit :

tu te retrouves bcp plus rapidement dans ce genre d'endroit au Québec ?

en Colombie Britannique ça m'avait rapidement donné cette impression, sorti de Calgary c'est vite la vrai cambrousse

faut que je retourne au royal tyrrel museum, c'est le LIEU pour tout fan de dinosaure, j'y suis allé trop tôt pour le squelette de dingue d'ankylosaure :love:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 17:18:03
n°64473843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 17:22:02  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit ça fait 360€/mois (probablement moins avec les vacances) imposables est ce que ça lui changerait vraiment la vie?

Mac avait fait un post sur le POGNON qu’il a laissé passer à Orange.

En tant que fonctionnaire, il aurait pu ne jamais être locataire.

Il ne comprend pas l’effet boule de neige sur le pognon et ne regarde que le gain individuel sur un instant très court.

n°64473848
Filob
Posté le 16-11-2021 à 17:22:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas avant 1 an au mieux et encore, en tout cas pas avant le premier hiver :o
Dailleurs j'ai apercu les premiers flocons timides à l'instant, priez pour nous :D  

Mais ca demande de préparer bien en amont pour identifier les points de chute qui nous interesserait

btbw03 a écrit :

tu te retrouves bcp plus rapidement dans ce genre d'endroit au Québec ?  

en Colombie Britannique ça m'avait rapidement donné cette impression, sorti de Calgary c'est vite la vrai cambrousse  

faut que je retourne au royal tyrrel museum, c'est le LIEU pour tout fan de dinosaure, j'y suis allé trop tôt pour le squelette de dingue d'ankylosaure :love:

On a pas encore assez de recul/pas assez visité de villes limitrophes, on a eu le coup de coeur sur un bled avec un centre super animé et pistes de ski  :love: mais pas mal loin et pas de train pour Montréal.
D'ou l'idée de préparer bien en avance en identifiant des endroits possibles, et ça nous fera voir du pays :D

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 16-11-2021 à 17:22:42

---------------
n°64473864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2021 à 17:24:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Et si tu lisais, je t'ai deja repondu. Tu cherches a extrapoler mes propos en generalisant, ce que je n'ai aucunement fait. Comme d'hab, tu fais ton fouille-merde  [:a t t i c u s:7]  

donc vu que c'est btbw ça va d'être condescendant, c'est bien noté :o

n°64474052
feu d'arti​fice
Posté le 16-11-2021 à 17:47:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

un participant aux "soiréés" de feu d'artifice surement :o

[:hephaestos]  [:massys]  sa femme et lui sont de très bons amis à mon ex belle-mère et son conjoint, tout simplement.

n°64474066
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 17:49:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bon du coup vous avez tous entrepris et fait des bons moves immobiliers sans coup de pouce externe? Disons qu'effectivement si tu ne fais rien pour t'extraire de la condition dans laquelle tu es alors que tu la juge pas top, il y a matière à discuter mais essayer n'est pas non plus gage de réussite cela dit.

Appart acheté en empruntant à 110% à 28 ans, revendu 27k€ plus cher 2 ans plus tard  [:clairechazam:5]  

Ça m’a payé le droit de ne pas bosser en arrivant aux US  :o

n°64474130
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 17:58:39  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est sur que si tu lis pas les autres intervenants... J'ai deja explique pourquoi je reviens en France en "urgence", pourquoi j'ai quitte mon boulot now plutot qu'a 45 ans, pourquoi le retour est plus complexe que juste de bouger de Paris a la Province, l'impact de ne pas etre resident Francais sur le capital,... J'ai aussi explique que le FI me permet de definir mes conditions de boulot, et donc de faire pendant quelques temps un truc qui m'interesse. Et si tu remontes, tu verras aussi que j'ai toujours considere une activite pas forcement remuneree... Bref, je vais pas me repeter.

Tu n’as pas l’impression que la manière dont tu es venu présenter tout ca au début (globalement au moment du licenciement) ne donnait pas l’impression que tu allais prendre un taf normal salarié avec plusieurs jours par semaine dans une autre région ?

Le changement de discours est bien plus récent, suite à la tentative d’achat immobilier.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 18:08:26
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 17:58:39  profilanswer

n°64474188
sadlig
Posté le 16-11-2021 à 18:07:29  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bon du coup vous avez tous entrepris et fait des bons moves immobiliers sans coup de pouce externe? Disons qu'effectivement si tu ne fais rien pour t'extraire de la condition dans laquelle tu es alors que tu la juge pas top, il y a matière à discuter mais essayer n'est pas non plus gage de réussite cela dit.

Oui :jap:

Message édité par sadlig le 16-11-2021 à 18:27:41

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64474262
mnml
Posté le 16-11-2021 à 18:18:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu planes, je te l'ai déjà dit
arrête de te victimiser, c'est simple à comprendre je pense.

surtout quand derrière tu viens répondre avec un flot d'attaques perso

Non. Cela fait longtemps que tu te permets des petites réflexions sur ce forum à mon encontre, et c'est pourquoi je réagis, une fois de plus, pour te demander poliment de passer à autre chose et changer de registre.

On va arrêter là, tu répètes mes phrases de façon hermétique depuis déjà des pages de toute façon,  ça ne sert pas à grand chose visiblement [:cerveau manust]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64474288
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-11-2021 à 18:22:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n’as pas l’impression que la manière dont tu es venu présenter tout ca au début (globalement au moment du licenciement) ne donnait pas l’impression que tu allais prendre un taf normal salarié avec plusieurs jours par semaine dans une autre région ?

Le changement de discours est bien plus récent, suite à la tentative d’achat immobilier.

gregouf, c'est le contrôle, essaie pas de le déstabiliser à ce genre de sujet, il va devenir piquant :D

n°64474304
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 18:23:32  profilanswer

mnml a écrit :

Non. Cela fait longtemps que tu te permets des petites réflexions sur ce forum à mon encontre, et c'est pourquoi je réagis, une fois de plus, pour te demander poliment de passer à autre chose et changer de registre.

On va arrêter là, tu répètes mes phrases de façon hermétique depuis déjà des pages de toute façon,  ça ne sert pas à grand chose visiblement [:cerveau manust]

N’abandonne pas si vite, vous semblez tellement proche d’une résolution qui permettrait aux 2 parties d’avoir clairement fait entendre son message  [:zedlefou:1]

n°64474311
as253
Loucheur averti
Posté le 16-11-2021 à 18:24:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Moi non mais dans mon entourage oui. En commencant parfois par des projets modestes (<100k), avec selon les periodes et conditions des emprunts a 110%, taux attractifs et differes de remboursement de 1 a 2 ans. Et non, pas de cerises ou de beau-papa maitre d'oeuvre, desole pour les haters  :D

Je me fait atomiser en creation de patrimoine par des amis qui gagnent 1/4 de mon salaire car ils sont full immo alors que je suis encore localoser a l'approche de la 40aine.

Message édité par as253 le 16-11-2021 à 18:26:06
n°64474317
r06
Posté le 16-11-2021 à 18:24:53  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as fait pareil non? Ou alors tu voulais? J'ai perdu le fil...:o (Tu vas me dire que c'est pas pareil car tu es Français...:o)

Youmoussa a écrit :

Voila bon j'ai voulu faire de l'archéologie mais j'ai pas ton talent et j'ai été interrompu par le travail...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-11-2021 à 18:27:19
n°64474320
r06
Posté le 16-11-2021 à 18:25:43  profilanswer

Filob a écrit :

On a pas encore assez de recul/pas assez visité de villes limitrophes, on a eu le coup de coeur sur un bled avec un centre super animé et pistes de ski  :love: mais pas mal loin et pas de train pour Montréal.
D'ou l'idée de préparer bien en avance en identifiant des endroits possibles, et ça nous fera voir du pays :D

Je croyais que vous aimiez pas le ski? C'est ma fiche qui est mauvaise?

n°64474350
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 18:31:16  profilanswer

daaadou a écrit :

gregouf, c'est le contrôle, essaie pas de le déstabiliser à ce genre de sujet, il va devenir piquant :D

Tu veux dire comme la bordée de merdes qu'on gere actuellement? J'ai été ouvert sur le sujet, et y'en a eu quelques autres. Je commence juste à apercevoir un peu de lumière. J'ai meme regardé une série comme The Punisher sur Netflix ou un film comme Guns Akimbo pour te donner mon niveau d'energie et de bande passante mentale  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64474416
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-11-2021 à 18:39:19  profilanswer

the punisher sur netflix, là, je m'inquiète :/

n°64474445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2021 à 18:43:05  profilanswer

Ça se fait hein :o même en ne connaissant pas le notaire, c'est aussi le vendeur avec qui ça peut s'arranger devant le notaire.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64474458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 18:44:53  profilanswer

daaadou a écrit :

the punisher sur netflix, là, je m'inquiète :/

Je me suis pas étendu comme à mon habitude  :o  

gregouf a écrit :

Bon sinon j'ai regardé la série The Punisher. Autant la premiere saison est vraiment de qualité avec un très bon Bernthal, autant la 2eme saison est d'une nullité stratosphérique. Y'a rien qui va, entre les acteurs mauvais (double mention au couple Bern Barnes/Floriana Lima et Bernthal qui a partir du milieu de saison décide qu'il ne va plus articuler son texte et communique en borborygmes), le scenario con comme une planche a clous, la réalisation sans intérêt. C'est presque un cas d’école sur comment détruire une série et dilapider une somme sûrement importante pour un résultat ignique. C’était presque un plaisir coupable de le finir (bon je faisais des cartons en même temps), me marrant régulièrement de la nullité cosmique que la série atteignait  [:moonblood2:10]

---------------
n°64474513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 18:50:10  profilanswer

r06 a écrit :

Voila bon j'ai voulu faire de l'archéologie mais j'ai pas ton talent et j'ai été interrompu par le travail...:o

Cadeau  [:dolores:3]  

r06 a écrit :

Il est sans emploi gregouf. Faut tenir ses fiches à jour...:o

gregouf a écrit :

J'ai accompli ce que beaucoup revent, j'ai QLRR. J'ai un badge d'honneur  :o  

Trotamundos a écrit :

C'est bô ! Vous êtes combien sur le topic à avoir QLRR ?

gregouf a écrit :

Aucune idée car je n'ai pas vraiment de souvenir de retour d'experience de personnes ayant sauté le pas
 Après y'a pas mal de gens qui ont reduits leurs temps de travail, 3/5, 4/5 que tu peux potentiellement associer à une sortie "douce".

gregouf a écrit :

Pour l'instant tout est ouvert. Pour elle, ca sera potentiellement un peu de freelance ponctuelle et voir ce qu'elle veut faire localement plus tard.
Pour moi, rien de decide. Je privilegierai le temps avant tout. J'ai des aventures aux longs cours que j'ai envie de realiser, et j'aime bien ecrire (mes excuses aux topics Cine/Docu :o)  
Donc pourquoi pas essayer de marier les deux... Mais dans l'immediat, ca sera la famille le focus.

n°64474522
axklaus
Posté le 16-11-2021 à 18:51:23  profilanswer

[:vave:3]

même youmou et moi avons tenu plus longtemps avant de nous abaisser à chercher une occupation rémunératrice  :o

Message édité par axklaus le 16-11-2021 à 19:03:01
n°64474602
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 19:02:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cadeau  [:dolores:3]

Et si tu continues plus loin, nous avions discute de la definition de QLRR... C'est dommage de manquer le point important.
Au final, je prends un boulot pour son attrait intellectuel qui remplit les conditions que j'avais demande, avec un bon ami. C'est pour une periode donnée et ca permet d'amortir les soubresauts actuels.

Mais je te laisse t'amuser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 19:10:40

---------------
n°64474640
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2021 à 19:07:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

N’abandonne pas si vite, vous semblez tellement proche d’une résolution qui permettrait aux 2 parties d’avoir clairement fait entendre son message  [:zedlefou:1]

:D

n°64474736
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 19:19:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Et si tu continues plus loin, nous avions discute de la definition que je donnais à QLRR... C'est dommage de manquer le point important  ;)

C'est bien ce que je dis, le discours a changé au cours des 4 derniers mois.

gregouf a écrit :

Pour l'instant tout est ouvert. Pour elle, ca sera potentiellement un peu de freelance ponctuelle et voir ce qu'elle veut faire localement plus tard.
Pour moi, rien de decide. Je privilegierai le temps avant tout. J'ai des aventures aux longs cours que j'ai envie de realiser, et j'aime bien ecrire (mes excuses aux topics Cine/Docu :o)
Donc pourquoi pas essayer de marier les deux... Mais dans l'immediat, ca sera la famille le focus.

On est très loin de ce post d'il y a 4 mois, du moins selon la compréhension de plusieurs forumeurs [:cosmoschtroumpf]

On en était encore là au mois d'Août

r06 a écrit :

Bon après les FIRE sur ce topic ça en parle beaucoup depuis des années mais dans les faits tout le monde bosse encore....:o

Même si professor semble s'orienter vers ça mais il vient plus partager.

gregouf a écrit :

Il y a les beaux parleurs, et il y a les beaux parleurs qui agissent  [:pierroclastic:10]

Probablement en grande partie parce que tu mets quelque chose derrière QLRR qui n'est pas compris universellement. Tu disais toi même à l'époque que QLRR est différent de bosser 4j/semaine. Dur de voir une différence avec une personne qui n'a pas QLRR en fait.

Il n'y a rien de honteux, c'est dur de rentrer dans des conditions personnelles nettement plus compliquées que la moyenne. Cela semble logique de reprendre un taf pour choper un crédit immobilier. Rien de tout ça n'est choquant d'un point de vue action (même si je pense que ne pas avoir vendu la baraque à Bristol avant de partir sans intention de la louer n'était pas logique).

Mais bon, ça va maintenant faire plusieurs fois que l'on a cette conversation, tu trouves que ton discours n'a pas changé, je trouve que tu tentes de faire croire qu'il n'a pas changé [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 19:29:50
n°64474978
standalone
Posté le 16-11-2021 à 19:49:27  profilanswer

[:dr_doak]
 offre reçue pour une des boîtes ou j'avais postulé
 [:joemoomoot]  
1k brut de plus qu'actuellement avant l'augmentation de salaire annuelle de janvier

PI divisé par 5
 [:wiids]  

"Mais vous avez 6 jours de congés en plus"

Ils ont pas du bien comprendre ce que je demandais. [:turbocat:3]  

Du coup je vais même pas négocier, si ça commence comme ça, ça en vaut même pas la peine.

Je vais aller masser avec gregouf dans sa camionnette en Bretagne, ça a l'air de plus rapporter.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 16-11-2021 à 19:49:52
n°64474993
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2021 à 19:50:53  profilanswer

[:tinostar]

n°64474995
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 19:51:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On est très loin de ce post d'il y a 4 mois, du moins selon la compréhension de plusieurs forumeurs [:cosmoschtroumpf]

On en était encore là au mois d'Août

Et pourtant toi qui te targues de lire, j'avais expliqué le bordel actuel dans un long post auquel tu avais réagi et que j'ai re-résumé encore aujourd'hui à r06. Ca influe et on ajuste. Ce n'est pas le QLRR avec une longue pause pour reflechir et recentrer, mais une forme différente. On s'adapte et on va absorber les viscitudes en visant mi-2022 pour une situation sereine et stable. Mais ce qui se profile me convient... pour l'instant

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 19:52:06

---------------
n°64475072
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 20:01:02  answer

btbw03 a écrit :

c est la même ici ... y'a des dingues qui tentent des maisons complètement banales à 400k les 120m2 ...

Wow c’est pas cher, l’économie doit être vraiment degeu :(

n°64475091
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 20:03:29  answer

Xeonlolz a écrit :

Je sais pas trop franchement que je vois à droite à gauche les gens qui investissent dans l'immo pour le faire louer  :sweat:

C’est souvent des boloces qui font ça car un pseudo influenceur YouTube leurs a dit de faire ça lol

n°64475106
Filob
Posté le 16-11-2021 à 20:06:40  profilanswer

Tiens j'ai pensé au topic ce week end, apéro chez les voisins du dessus qu'on ne connaissait pas encore beaucoup, la femme a passé 10 ans à vivre à Metz et bosser au Lux :D

Je cite "C'est tellement une vie de merde de se taper de tels trajets, avec des bouchons qui font ressortir le pire de l'espèce humaine, je sais même pas comment j'ai pu faire ça aussi longtemps".

Ils sont ici depuis 5 ans et se font construire une maison, ça a pas l'air de lui manquer :o

---------------
n°64475115
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-11-2021 à 20:07:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant toi qui te targues de lire, j'avais expliqué le bordel actuel dans un long post auquel tu avais réagi et que j'ai re-résumé encore aujourd'hui à r06. Ca influe et on ajuste. Ce n'est pas le QLRR avec une longue pause pour reflechir et recentrer, mais une forme différente. On s'adapte et on va absorber les viscitudes en visant mi-2022 pour une situation sereine et stable. Mais ce qui se profile me convient... pour l'instant

Citation :

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64475374
btbw03
Posté le 16-11-2021 à 20:40:45  profilanswer

Filob a écrit :

Je cite "C'est tellement une vie de merde de se taper de tels trajets, avec des bouchons qui font ressortir le pire de l'espèce humaine, je sais même pas comment j'ai pu faire ça aussi longtemps".

ah bah quand tu vois qu'il était debout à 5h du mat  [:vyse]  

n°64475380
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 20:41:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Le bordel dont tu parles ne me semble pas être une surprise. C’est une conséquence de ne pas avoir choisi la date, et tu n’y es pour rien là.

Quand il y a quelques mois tu parlais de voyager au long court et de privilégier le temps, les conditions pour obtenir un prêt en France étaient déjà les mêmes.

Tu t’adaptes très bien à tout ça, c’est tout à ton honneur, le tout dans des conditions plus difficiles que la moyenne. Ça ne remet pas en cause ta capacité à planifier tout ça.

Il n’empêche que tu as crié victoire sur tous les toits un peu trop vite  :D  le fond et la forme des messages d’il y a quelques mois étaient différents de la réalité 4 mois plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 20:59:38
n°64475385
btbw03
Posté le 16-11-2021 à 20:41:54  profilanswer

bon ben si je reste chez OBS, passage en filiale, convention syntec d'ici 6 à 12 mois selon des rumeurs insistantes ...  

Alors les gens qui ont changé ont pas mal gagné en fixe car la boite rachète les avantages ...

mais exit les avantages :/, 5 semaines de congé, plus le même I/P ...  

moche :/

n°64475388
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 20:42:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah quand tu vois qu'il était debout à 5h du mat  [:vyse]  

Ça en est où cette promotion avec des A/R sur Paris dans la journée ?

Tu penses faire quelle amplitude horaire pour faire ça ?

Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 20:42:45
n°64475400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 20:43:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon ben si je reste chez OBS, passage en filiale, convention syntec d'ici 6 à 12 mois selon des rumeurs insistantes ...  

Alors les gens qui ont changé ont pas mal gagné en fixe car la boite rachète les avantages ...

mais exit les avantages :/, 5 semaines de congé, plus le même I/P ...  

moche :/

Là aussi, quelle surprise.

L’étape suivante étant le plan de licenciement…

n°64475402
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 20:44:11  answer

C’est vrai que:
- La mocheté de ville comme Thionville (bon Metz ca va heureusement)
- Les temps de trajet  
- La nature des trajets
- Le climat de l’Est
- Le non-paysage de l’Est

Faut vraiment qu’il y ai une grosse carotte derrière pour subir ce cocktail !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 20:45:30
n°64475414
Professor
Posté le 16-11-2021 à 20:45:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu voudrais pas re-re-résumer encore une fois pour un mec comme moi ?  

T'en es où ?  Tu veux baisser de rythme ?

n°64475420
btbw03
Posté le 16-11-2021 à 20:46:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Là aussi, quelle surprise.

non ça fait un moment qu'on sait que ça va arriver :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23815  23816  23817  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)