| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 20:06:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Tu penses pouvoir faire un FIRE avec 5 enfants ? Ça me paraît assez impossible de mon point de vue, sauf à tourner avec plusieurs millions d'euros de patrimoine. Après tes enfants sont peut-être déjà grand, ce qui pourrait changer la donne. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
Un master en LOL ou en Wow, c'est pas encore bien fixé Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2021 à 20:21:21 |
|
Braindead |
Trot et piscine ça te concerne toi seul? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 20:52:25 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Il est aussi en mode pas grand chose à foutre, mais en terminale math expert quand même Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2021 à 20:58:35 |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2021 à 21:03:00 |
gimly the knight |
Si pourtant, comme l'ainé, je crois que c'est de famille. La différence doit se jouer ailleurs Message édité par gimly the knight le 25-08-2021 à 21:06:43 |
Braindead |
Vous changeriez pour plus grand ? Une vraie maison, plus de jardin? C'est quoi l'idée ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
This. Moi aussi j'aurai peur de faire tous les jours quelque chose qui me tetanise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Braindead |
Avec le critère de la gare à 2 min? Je comprends pas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Mais non, il rentre seulement en terminale. Il veut faire de l'info, on choisira au mieux en fonction du dossier qu'il va nous pondre. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2021 à 22:07:08 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-08-2021 à 22:36:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ou juste ne pas perdre 2h par jour en ayant fait de mauvais choix
c est bien ce qui me motive a pas bouger si ça passe a 3 jours de télétravail, tout en changeant de poste, on verra Message édité par btbw03 le 25-08-2021 à 22:51:23 |
Slyde Liznard of the Coast |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-08-2021 à 23:03:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Professor je n'ai pas vu un message de lui depuis 2 ou 3 ans. Je ne pense pas qu'il était spécialement en mode FIRE, plutôt en mode convenable à optimiser le plus possible son ratio glande en peignoir/ travail à distance. FIRE pour moi c'est une vue de l'esprit, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir ce mode de vie sur du long terme, à part peut être sur youtube ou sur des blogs où c'est soit du pipo, soit des mode de vie "extrêmes" (pas d'enfant, expat dans des pays low cost, optimisation fiscale à fond etc). --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou lego |
Filob |
syfare |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Pour être honnête je les comprends pas vraiment non plus. |
r06 |
Il a posté sur épargne il y a pas longtemps il me semble et annoncé être à la retraite d'ici quelques mois. Je l'avais invité à venir partager ici mais il n'est pas venu... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnml |
Mouais. Beaucoup de gens pourraient être à la retraite à 50 ans, au final on en voit aucun. Bizzare non ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |