Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23816  23817  23818  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64475420
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2021 à 20:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Là aussi, quelle surprise.

non ça fait un moment qu'on sait que ça va arriver :D  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 20:46:19  profilanswer

n°64475433
Professor
Posté le 16-11-2021 à 20:47:47  profilanswer

Filob a écrit :

Tiens j'ai pensé au topic ce week end, apéro chez les voisins du dessus qu'on ne connaissait pas encore beaucoup, la femme a passé 10 ans à vivre à Metz et bosser au Lux :D

Je cite "C'est tellement une vie de merde de se taper de tels trajets, avec des bouchons qui font ressortir le pire de l'espèce humaine, je sais même pas comment j'ai pu faire ça aussi longtemps".

Ils sont ici depuis 5 ans et se font construire une maison, ça a pas l'air de lui manquer :o

Ca me fait penser : Dante bosse toujours au Lux ?  

n°64475448
standalone
Posté le 16-11-2021 à 20:49:28  profilanswer

Professor a écrit :

Tu voudrais pas re-re-résumer encore une fois pour un mec comme moi ?  

T'en es où ?  Tu veux baisser de rythme ?

Alors si j'ai suivi a peu près :
Retour en France en urgence pour raison familiale, licenciement négocié avec sa boîte, location en Bretagne, achat trop compliqué après 1 ou 2 offres, donc il vend la maison en UK avant d'acheter ici finalement.

Édit: oui Dante toujours au Lux et a découvert la vrai vie avec le télétravail. Télétravail qui est devenu son pari gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 16-11-2021 à 20:52:36
n°64475456
axklaus
Posté le 16-11-2021 à 20:50:00  profilanswer

n°64475458
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 20:50:09  answer

Professor a écrit :

Oui il est même passé à la télé :sol:

n°64475465
atos
Posté le 16-11-2021 à 20:50:50  profilanswer

Professor a écrit :

Aux dernières nouvelles il a repris la gérance d'un bar à Pattaya, soi 6.

n°64475469
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 20:51:08  answer

Enfin je parle de la frontalie avec le Lux, les Vosges c’est sympa mais à part ça c’est des plaines degueulasse

n°64475493
axklaus
Posté le 16-11-2021 à 20:53:16  profilanswer

[:mzitraya:1]

n°64475519
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 20:55:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le bordel dont tu parles ne me semble pas être une surprise. C’est une conséquence de ne pas avoir choisi la date, et tu n’y es pour rien là.

Quand il y a quelques mois tu parlais de voyager au long court et de privilégier le temps, les conditions pour obtenir un prêt en France était déjà les mêmes.

Tu t’adaptes très bien à tout ça, c’est tout à ton honneur, le tout dans des conditions plus difficiles que la moyenne. Ça ne remet pas en cause ta capacité à planifier tout ça.

Il n’empêche que tu as crié victoire sur tous les toits un peu trop vite  :D  le fond et la forme des messages d’il y a quelques mois étaient différents de la réalité 4 mois plus tard.

Ca demeure une suprise sur certains éléments qu'on croyait sous contrôle et qui ont créé des réactions en chaîne. En gros, j'avais potentialisé une chute d'un étage ou deux, sauf que comme dans les dessins-animés, on a continué à passer à travers les planchers. Là, je serre les fesses pour quelques trucs en espérant faire Noël dans notre nouvelle maison avec la Bristolienne derrière nous. La réalité c'est que sans la grosse quantité de cash qu'on a pu bougé entre pays à peu prés facilement, et le temps que j'ai de dispo pour gérer le bordel et passer des heures au téléphone, la situation serait bien pire.

On se demande toujours comment des gens peuvent tout perdre rapidement, mais l'effet domino est impressionnant quand tu es en plein milieu. Une de nos blagues actuelles avec mon frère et ma femme, c'est la semaine prochaine si nos demenageurs pas cher du tout disparaissent avec nos meubles, ben je pense qu'on en rigolera beaucoup parce qu'au final c'est quand meme pas super important... Moi qui suit jamais stressé, je dois dire que les dernières semaines ont pas été des plus reposantes mentalement. Redonnez moi des pages de specs et des algos sur lesquels plancher avec un bon cafe et je serais aux anges  [:binary finary:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64475552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 20:59:12  profilanswer

standalone a écrit :

[:dr_doak]
 offre reçue pour une des boîtes ou j'avais postulé
 [:joemoomoot]  
1k brut de plus qu'actuellement avant l'augmentation de salaire annuelle de janvier

PI divisé par 5
 [:wiids]  

"Mais vous avez 6 jours de congés en plus"

Ils ont pas du bien comprendre ce que je demandais. [:turbocat:3]  

Du coup je vais même pas négocier, si ça commence comme ça, ça en vaut même pas la peine.

Je vais aller masser avec gregouf dans sa camionnette en Bretagne, ça a l'air de plus rapporter.

Tu as postulé chez OBS ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 20:59:12  profilanswer

n°64475565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 21:00:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

non ça fait un moment qu'on sait que ça va arriver :D  

D'où ton refus de sortir du placard, logique  [:yiipaa:4]

n°64475581
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 21:02:19  profilanswer

standalone a écrit :

Alors si j'ai suivi a peu près :
Retour en France en urgence pour raison familiale, licenciement négocié avec sa boîte, location en Bretagne, achat trop compliqué après 1 ou 2 offres, donc il vend la maison en UK avant d'acheter ici finalement.

Édit: oui Dante toujours au Lux et a découvert la vrai vie avec le télétravail. Télétravail qui est devenu son pari gagnant.

Je pense qu'il y a des erreurs dans tes fiches, je laisserai Gregouf valider/corriger.

n°64475596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2021 à 21:03:37  profilanswer

Gregouf, tu vas vraiment te taper les AR Lannion-Montrouge 3 fois par semaine ?

T'es attiré à ce point par le fric pour supporter ça ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64475608
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-11-2021 à 21:04:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca demeure une suprise sur certains éléments qu'on croyait sous contrôle et qui ont créé des réactions en chaîne. En gros, j'avais potentialisé une chute d'un étage ou deux, sauf que comme dans les dessins-animés, on a continué à passer à travers les planchers. Là, je serre les fesses pour quelques trucs en espérant faire Noël dans notre nouvelle maison avec la Bristolienne derrière nous. La réalité c'est que sans la grosse quantité de cash qu'on a pu bougé entre pays à peu prés facilement, et le temps que j'ai de dispo pour gérer le bordel et passer des heures au téléphone, la situation serait bien pire.

On se demande toujours comment des gens peuvent tout perdre rapidement, mais l'effet domino est impressionnant quand tu es en plein milieu. Une de nos blagues actuelles avec mon frère et ma femme, c'est la semaine prochaine si nos demenageurs pas cher du tout disparaissent avec nos meubles, ben je pense qu'on en rigolera beaucoup parce qu'au final c'est quand meme pas super important... Moi qui suit jamais stressé, je dois dire que les dernières semaines ont pas été des plus reposantes mentalement. Redonnez moi des pages de specs et des algos sur lesquels plancher avec un bon cafe et je serais aux anges  [:binary finary:6]

Quelle quantité de cash ?

Avec la maison payée, voici l'ensemble de mes dépenses mensuelles ces dernières années, incluant bouffe / énergies / achats sup / TF+TH + quote part de la caisse :

2016 : 883,14
2017 : 1065,47
2018 : 867,04
2019 : 944,07
2020 : 956,44
2021 en cours : 793,88

A ce prix je fais du ski de rando une année sur deux, des sorties en 3 mats, du kayak de mer, de la rando, des restos, cinés et musées, et vais à la pêche disons 100 jours par an (avantage : ça rempli le congelo)

Enfin, *faisait* pour certains de ces trucs depuis 2020 [:tinostar]

La vie coute pas cher quand tu n'as plus le poste logement et que tu es près de tes centres d'activités.

Et puis comme ça, ça répond un peu au sujet du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 16-11-2021 à 21:11:31
n°64475615
standalone
Posté le 16-11-2021 à 21:05:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as postulé chez OBS ? :o

Nan le taff était carrément motivant, pile ce que je cherchais.
Du développement, de la recherche et de l'exposition.

Youmoussa a écrit :

Je pense qu'il y a des erreurs dans tes fiches, je laisserai Gregouf valider/corriger.

Probable.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 16-11-2021 à 21:09:49

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°64475650
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 21:09:37  profilanswer

Professor a écrit :

Tu voudrais pas re-re-résumer encore une fois pour un mec comme moi ?  

T'en es où ?  Tu veux baisser de rythme ?

En gros:
 1. Probleme de sante parentale que je gerais en revenant en France regulierement
 2. Passage Covid impactant les retours et egalement la sante des parents
 3. Urgence necessaire pour la relocalisation

En parallele
 a. Objectif FI(RE) atteint 5 ans plus tot que prevu
 b. QLRR en Juillet  
 c. 3 entraine une fire sale cote UK et une fire buy cote Breton
 d. Pas residents fiscaux Francais et la banque privee qui devait nous faire le pret nous fait defaut 3 jours apres la fin de la clause suspensive

Tu rajoutes la-dessus pas mal d'autres elements boulot de ma femme, gestion demenagement inter-pays post-Brexit, pas mal d'impacts financiers lies a b,... et tout ca cree une belle pelote de bordel que je m'amuse a essayer de demeler depuis 2 mois. Apres je te laisse remonter le fil si tu veux plus de details.  

---------------
n°64475664
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 21:10:53  profilanswer

Slyde a écrit :

1/2 million de pesos europeens  [:a t t i c u s:7]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 21:12:42

---------------
n°64475673
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-11-2021 à 21:12:16  profilanswer

gregouf a écrit :

1/2 million de pesos europeens  [:a t t i c u s:7]

Ouais, pas le gros délire quoi.

Tiens j'ai oublié l'IR quand même dans mes couts là, donc entre 400 et 600 mensuels de plus.

FIRE dans 459 jours pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 16-11-2021 à 21:14:21
n°64475694
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 21:14:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais, pas le gros délire quoi.

Ben en fait si, parce qu'on parle d'une situation internationale:
 1. Impact taxation cotes UK et FR
 2. Impact taux de change
 3. Declenchements Tracfin plusieurs fois
 4. Sorties de produits financiers

Mais je comprends que tu n'y ais pas reflechi  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 21:15:15

---------------
n°64475720
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-11-2021 à 21:16:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben en fait si, parce qu'on parle d'une situation internationale:
 1. Impact taxation cotes UK et FR
 2. Impact taux de change
 3. Declenchements Tracfin plusieurs fois

Mais je comprends que tu n'y ais pas reflechi  [:le guide:1]

Je parle du montant, pas besoin de t'enerver. Je n'ai aucune idée des emmerdes que ça représente venant d'une devise tierce, je suis un pélos mercenaire payé en €uros de la république bananière du Frankistan de l'ouest, option maniement des armes légères.

n°64475745
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 21:19:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Je parle du montant, pas besoin de t'enerver. Je n'ai aucune idée des emmerdes que ça représente venant d'une devise tierce, je suis un pélos mercenaire payé en €uros de la république bananière du Frankistan de l'ouest, option maniement des armes légères.

Je te signale les points que tu as manque du fait d'une situation internationale, aucun enervement.
Apres, je suis pas convaincu que ca soit si simple pour tout le monde de mettre a disposition 500K€ en liquide rapidement mais je suis mal connecte dans le marche de la blanche

---------------
n°64475757
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2021 à 21:21:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon ben si je reste chez OBS, passage en filiale, convention syntec d'ici 6 à 12 mois selon des rumeurs insistantes ...  

Alors les gens qui ont changé ont pas mal gagné en fixe car la boite rachète les avantages ...

mais exit les avantages :/, 5 semaines de congé, plus le même I/P ...  

moche :/

Pas faute de te l'avoir annoncé ici il y a 1-2-3-4 ans en arrière. C'est déja beau que ça ait tenu aussi longtemps...

n°64475786
sadlig
Posté le 16-11-2021 à 21:24:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Avec la maison payée, voici l'ensemble de mes dépenses mensuelles ces dernières années, incluant bouffe / énergies / achats sup / TF+TH + quote part de la caisse :

2016 : 883,14
2017 : 1065,47
2018 : 867,04
2019 : 944,07
2020 : 956,44
2021 en cours : 793,88

A ce prix je fais du ski de rando une année sur deux, des sorties en 3 mats, du kayak de mer, de la rando, des restos, cinés et musées, et vais à la pêche disons 100 jours par an (avantage : ça rempli le congelo)

Enfin, *faisait* pour certains de ces trucs depuis 2020 [:tinostar]

La vie coute pas cher quand tu n'as plus le poste logement et que tu es près de tes centres d'activités.

Et puis comme ça, ça répond un peu au sujet du topic.

Je trouve les montants vraiment peu élevés.

Rien que TH+TF+fluides donne un montant plus élevé chez moi. Tu ne dépenses vraiment pas grand chose. Bien joué

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 16-11-2021 à 21:25:25

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64475793
standalone
Posté le 16-11-2021 à 21:24:39  profilanswer

Oui enfin c'est orange. Ça va devoir passer devant les syndicats pour être validé, je vois pas ça se faire avant les élections...

n°64475835
Professor
Posté le 16-11-2021 à 21:28:51  profilanswer

FIRE, QLRR, je me fais trop vieux pour comprendre des trucs

n°64475878
Filob
Posté le 16-11-2021 à 21:33:08  profilanswer

gregouf a écrit :

C'était quoi le risque de tout perdre?  
J'arrive pas à voir ce qui pouvait ammener à ça dans votre situation?
Au pire vous aviez pas la maison vous pouviez toujours squatter chez tes parents le temps de vous retourner nous?

Mais je comprends, l'imagration avec 2 enfants, 1 chat et un appart a vendre m'a fait découvrir des choses en terme de stress :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64475880
Professor
Posté le 16-11-2021 à 21:33:11  profilanswer

gregouf a écrit :

En gros:
 1. Probleme de sante parentale que je gerais en revenant en France regulierement

En parallele
 b. QLRR en Juillet  
 d. Pas residents fiscaux Francais et la banque privee qui devait nous faire le pret nous fait defaut 3 jours apres la fin de la clause suspensive

Tu rajoutes la-dessus pas mal d'autres elements boulot de ma femme, gestion demenagement inter-pays post-Brexit, pas mal d'impacts financiers lies a b,... et tout ca cree une belle pelote de bordel que je m'amuse a essayer de demeler depuis 2 mois. Apres je te laisse remonter le fil si tu veux plus de details.  

OK  :jap:    

Tu ne bosses plus du coup ?

n°64475885
oh_damned
Posté le 16-11-2021 à 21:34:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon ben si je reste chez OBS, passage en filiale, convention syntec d'ici 6 à 12 mois selon des rumeurs insistantes ...  

Alors les gens qui ont changé ont pas mal gagné en fixe car la boite rachète les avantages ...

mais exit les avantages :/, 5 semaines de congé, plus le même I/P ...  

moche :/

Tiens toi bien informé après ça
La filialisation avec passage des gens dans une sorte de SSII interne c'est souvent une étape avant de revendre tout ou partie des activités

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64475887
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2021 à 21:34:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas faute de te l'avoir annoncé ici il y a 1-2-3-4 ans en arrière. C'est déja beau que ça ait tenu aussi longtemps...

Après a part la perte des avantages ... bah ça a rien changé a la vie pro des gens que je connais ..leur fixe a fait un bon bond en avant

standalone a écrit :

Oui enfin c'est orange. Ça va devoir passer devant les syndicats pour être validé, je vois pas ça se faire avant les élections...

surtout que là on parle de 6500 personnes, pas la dernière Startup rachetée avec peur de personnes, ça va gueuler dans les chaumières :D et surtout y'a du fonctionnaire dans le lot ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 21:35:29
n°64475893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 21:35:16  profilanswer

gregouf a écrit :

En gros:

En parallele
 b. QLRR en Juillet  

Techniquement, tu as fait parti d’un plan social je dirais, avant b)  :o

C’est tout de même bien différent que de quitter son job volontairement [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 21:39:35
n°64475980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 21:44:40  profilanswer

Professor a écrit :

OK  :jap:  

Tu ne bosses plus du coup ?

Non, mais je vais reprendre une activite a temps partiel en 2022

Youmoussa a écrit :

Techniquement, tu as fait parti d’un plan social je dirais, avant b)  :o

C’est tout de même bien différent que de quitter son job volontairement [:aloy]

Non plus. J'ai demande a mon chef de me licencier en Septembre de l'annee derniere. C'est un pote avec qui je bosse depuis presque 14 ans. Il a trouve une clause qui permettait de me faire licencier dans un plan Social (Isolated Worker) et on a fait ca en "sous-marin" car ma position etait classee "high technical gap".  

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 21:45:30

---------------
n°64475989
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2021 à 21:45:36  profilanswer

Professor a écrit :

oh_damned a écrit :

Tiens toi bien informé après ça
La filialisation avec passage des gens dans une sorte de SSII interne c'est souvent une étape avant de revendre tout ou partie des activités

btbw03 a écrit :

Après a part la perte des avantages ... bah ça a rien changé a la vie pro des gens que je connais ..leur fixe a fait un bon bond en avant

surtout que là on parle de 6500 personnes, pas la dernière Startup rachetée avec peur de personnes, ça va gueuler dans les chaumières :D et surtout y'a du fonctionnaire dans le lot ...

Comme déja écrit, c'est une étape de packaging dans le but de faire un carve out de cette activité et de la vendre à un fonds de PE ou se faire racheter par CapG, Atos, Altran ou autre acteur SSII du marché français. Souvent, avec de grosses suppressions d'emploi dans le même mouvement. Et une fois racheté, bon tour de vis à tous les étages.

Tant mieux si l'augmentation du fixe était belle, ça permet de faire passer la pilule de perte des avantages. Je suspecte que le salaire va longtemps stagner ensuite une fois dans le nouveau format. Selon moi c'est le moment de mettre à jour son CV, que ce soit pour un rôle interne plus proche des centres de profits qui fonctionnent bien ou bien aller ailleurs.

n°64476013
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2021 à 21:48:44  profilanswer

Professor a écrit :

QLRR : Quitter La Rat Race

enfin je crois.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64476020
Professor
Posté le 16-11-2021 à 21:49:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, mais je vais reprendre une activite a temps partiel en 2022

Et pourquoi si tu as "QLRR" en étant "FIRE" ??  

n°64476025
Professor
Posté le 16-11-2021 à 21:50:24  profilanswer

StanCW a écrit :

QLRR : Quitter La Rat Race

enfin je crois.

J'ai réussi à utiliser Google   :D  ;)

n°64476034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 21:51:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Non plus. J'ai demande a mon chef de me licencier en Septembre de l'annee derniere. C'est un pote avec qui je bosse depuis presque 14 ans. Il a trouve une clause qui permettait de me faire licencier dans un plan Social (Isolated Worker) et on a fait ca en "sous-marin" car ma position etait classee "high technical gap".  

Ok  :jap:  

J’en étais resté au post dans lequel tu partageais un article montrant que tu faisais parti d’un plan social. Ça brouille un peu les pistes si cela n’avait pas grand chose à voir au final  :o

n°64476050
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 21:53:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’en étais resté au post dans lequel tu partageais un article montrant que tu faisais parti d’un plan social. Ça brouille un peu les pistes si cela n’avait pas grand chose à voir au final  :o

Il fallait un PSE pour pouvoir activer notre plan machiavelique et l'annonce des 10000 lienciements etant le parfait vehicule  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°64476065
standalone
Posté le 16-11-2021 à 21:55:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça lui a permis de toucher les indemnités alors que sinon il se barrait sans rien.

Comme une vague connaissance qui a démissionné puis après à demandé à sa boîte si finalement on pouvait pas faire une rupture conventionnelle...

n°64476092
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-11-2021 à 21:59:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Il fallait un PSE pour pouvoir activer notre plan machiavelique et l'annonce des 10000 lienciements etant le parfait vehicule  [:pdbzombifiay:3]

Quel est l'intérêt de te faire licencier plutôt que de démissionner ? Frauder les aides sociales et assurance chômage UK le temps d'arriver en France ?

n°64476098
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2021 à 21:59:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quel est l'intérêt de te faire licencier plutôt que de démissionner ? Frauder les aides sociales et assurance chômage UK le temps d'arriver en France ?

+ les indemnités de licenciement j'imagine.

Y'a pas de petit profit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64476133
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2021 à 22:03:12  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai réussi à utiliser Google   :D  ;)

:ouch: A ton âge ?

[:claque2000]  

:O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23816  23817  23818  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)