| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:46:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-11-2021 à 20:52:36 |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 20:50:09 ![]()
|
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 20:51:08 ![]()
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Quelle quantité de cash ? Avec la maison payée, voici l'ensemble de mes dépenses mensuelles ces dernières années, incluant bouffe / énergies / achats sup / TF+TH + quote part de la caisse : 2016 : 883,14 A ce prix je fais du ski de rando une année sur deux, des sorties en 3 mats, du kayak de mer, de la rando, des restos, cinés et musées, et vais à la pêche disons 100 jours par an (avantage : ça rempli le congelo) Enfin, *faisait* pour certains de ces trucs depuis 2020 La vie coute pas cher quand tu n'as plus le poste logement et que tu es près de tes centres d'activités. Et puis comme ça, ça répond un peu au sujet du topic. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-11-2021 à 21:11:31 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-11-2021 à 21:09:49 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
1/2 million de pesos europeens Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 21:12:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ouais, pas le gros délire quoi. Tiens j'ai oublié l'IR quand même dans mes couts là, donc entre 400 et 600 mensuels de plus. FIRE dans 459 jours pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-11-2021 à 21:14:21 |
Ben en fait si, parce qu'on parle d'une situation internationale: Mais je comprends que tu n'y ais pas reflechi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 21:15:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
Rien que TH+TF+fluides donne un montant plus élevé chez moi. Tu ne dépenses vraiment pas grand chose. Bien joué Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-11-2021 à 21:25:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone | Oui enfin c'est orange. Ça va devoir passer devant les syndicats pour être validé, je vois pas ça se faire avant les élections... |
Professor |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Après a part la perte des avantages ... bah ça a rien changé a la vie pro des gens que je connais ..leur fixe a fait un bon bond en avant
surtout que là on parle de 6500 personnes, pas la dernière Startup rachetée avec peur de personnes, ça va gueuler dans les chaumières Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 21:35:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 21:39:35 |
Non, mais je vais reprendre une activite a temps partiel en 2022
Non plus. J'ai demande a mon chef de me licencier en Septembre de l'annee derniere. C'est un pote avec qui je bosse depuis presque 14 ans. Il a trouve une clause qui permettait de me faire licencier dans un plan Social (Isolated Worker) et on a fait ca en "sous-marin" car ma position etait classee "high technical gap". Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 21:45:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |