| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 16:34:19 ![]() ![]() |
mnml |
Voilà, c'est exactement ça. abstient toi de réagir à messages et d'être insultant, je ne te demande rien de plus --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-11-2021 à 16:42:09 |
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 16-11-2021 à 16:44:08 |
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
je m'en fous, je me pose pas ce genre de question personnellement et en attendant l'appart prend de la valeur tranquillou Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 16:46:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est la même ici ... y'a des dingues qui tentent des maisons complètement banales à 400k les 120m2 ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 16:46:36 |
mnml |
T'as le droit d'être lourd et de troller, j'ai aucun problème avec ça. Par contre les insultes à demi mot et les réflexions de petit roquet c'est non. Je ne le fait pas avec toi donc fais de même avec moi et auto modère toi si tu ne veux pas que je te réponde , c'est simple à comprendre je pense. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-11-2021 à 16:46:52 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
surtout quand derrière tu viens répondre avec un flot d'attaques perso Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 16:47:39 |
fabien1176 |
|
Professor |
|
Xeonlolz |
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2021 à 16:52:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enfin après si ça se vend, c'est que c'est les prix quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 16:49:55 |
zorg666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
r06 |
|
|
fabien1176 |
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |