| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:11:22 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 16-11-2021 à 11:14:51 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
Please ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Shriv |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 16-11-2021 à 11:20:48 |
standalone |
Message édité par standalone le 16-11-2021 à 11:21:24 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:20:35 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais je glande par la force des choses hein |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mnml |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
onina |
Je vais me faire l'avocate du diable, mais est-ce que ces 50-100k lui auraient changé la vie ? Ok il pourrait acheter un résidence principale 50-100k plus chère, ce qui ne change pas non plus complètement la donne. Et sinon ? Bah pas grand chose. Message cité 4 fois Message édité par onina le 16-11-2021 à 11:26:53 |
Braindead |
Et il en reste quoi ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Désolé mais ça revient à chaque fois. Je suis obligé de remettre le truc sur la table car on dirait qu'il ne comprends pas. Jai conscience que c'est lourd --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Rui_ |
|
onina |
Elle parlait de la copine de btbw me semble-t-il |
LooKooM Modérateur |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
onina |
Ben 3 millions si, bien sûr que ca change la vie, regarde Prof peut arrêter de travailler. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ah ben oui, ca marche aussi Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 11:32:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
je serais devenu tellement misanthrope que j'aurais migré en élevage de chèvre au fin fond de l'Ardèche
y'a que le laissé pour compte qui est faux dans ta liste Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 11:33:18 |
Rui_ |
|
onina |
Je ne dis pas que ça n'apporte rien en terme de sérénité puisque je parle spécifiquement de l'épargne de précaution, qui me semble bien nécessaire pour moi (mais après tout ça peut être moins le cas pour d'autres) |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |