| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:37:34 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
KaiserCz bros before hoes |
tu peux faire pareil, t'as juste la flemme et ta femme gagne assez pour que tu prennes le risque de lancer une activité, surtout avec toutes les aides qui existent pour le faire Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 13:12:34 |
il n'y a rien à argumenter, tu n'acceptes aucune forme de contradiction (même quand les posts ne te sont pas forcément destinés), rien de nouveau mais j'admire le niveau de réponse rempli d'attaques perso, c'est assez cocasse pour quelqu'un qui reproche les attaques perso au demeurant edit : ignore moi, ça sera plus simple, surtout quand je ne te quote même pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 13:20:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | Aucun de vous deux ne sort grandi de l'échange en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est lui qui annonce qu'il est au top et n'est pas capable ensuite de repondre a une question "triviale". En gros, il est capable de discuter d'une techno qu'il ne comprend pas avec un autre commercial qui ne la comprend pas non plus. Tant qu'aucun des deux n'est decisionnaire alors ca va
Je n'ai bosse que cote constructeurs, car c'est la que c'est interessant pour moi. C'est la que tu fais les gros choix technologiques, que tu te bats pour faire passer les brevets, la standardisation, les architectures hybrides rigolotes... Les operateurs occidentaux sont, de ma vision, pour beaucoup peu interessants niveau boulot. Un peu de technique mais pour etre capable de choisir entre fournisseurs, quasi jamais en pointe et qui au final utilise 30% du "produit". Je les ai pratiques pendant des annees, ca me passione guere. Les Chinois, Japonais et Coreens sont totalement differents et je me tournerai vers eux si jamais je migre de l'autre cote un jour. Je connais Orange, j'ai pas mal bosse avec eux et pas mal d'anciens collegues y sont. Les retours sont pas captivants. Mais la realite c'est que je prends un poste totalement different ou j'ai enormement de choses a apprendre. C'etait l'un de mes criteres cles, l'attrait intellectuel. I have so much to learn
A priori je dois pas etre si cher que ca. La boite qui va m'embaucher m'offre un salaire 15% plus eleve que ce que j'avais demande. J'ai trouve ca drole Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 13:29:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 13:24:42 ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:42:38 ![]() ![]() |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 13:53:20 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 14:35:16 ![]()
|
fabien1176 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 14:45:12 ![]() Peut être déjà posté ici mais tant pis je remet
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 14:46:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Encore une fois, je ne fais que reagir aux termes utilisés par notre cagole maconnaise. Qu'il me dise qu'il va servir de passe-plat entre personnes qualifiées, aucun souci, qu'il signale qu'il est top sur les technos qu'il cite, et le soufflet retombe immédiatement Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 14:54:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | top pour vulgariser l'utilisation des technos en lien avec les besoins clients, si tu veux être tatillon |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
je pense, typique des gens hyper super techniques et pointilleux sur ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 15:01:08 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 15:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 15:21:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |