| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 21:09:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sire deck | Ça tease... Je me dévoue pour poser les questions.
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sire deck |
Pass sanitaire mais pas de masque ni de jauge et ça devait être presque complet, bref un concert à l'ancienne tout en promiscuité --------------- |
radioactif Mighty mighty man | Pour ceux qui pensaient s’en sortir en plantant des arbres :
Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 30-10-2021 à 09:15:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps si toutes les boîtes se mettaient à le faire il fallait bien ce douter que ce n'était que du greenwashing --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Les longs courriers c'est 2% des GES je crois, c'est peanuts. Je ne suis pas surpris par cet article en revanche, clairement j'ai toujours pensé par intuition que c'était bidon, comme le label ESG et tous ces trucs qui ne sont que du marketing pour avoir la conscience propre et continuer à faire fonctionner tranquillement la machine à caca. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 30-10-2021 à 09:20:12 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 09:58:05 ![]() ![]() |
standalone | Moi qui pensais que EDF allait gagner plein de sous avec la flambée de l'électricité, c'est raté.
Message édité par standalone le 30-10-2021 à 10:14:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 30-10-2021 à 11:02:17 |
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... | par contre au cinoche oui (ou du moins fortement recommandé) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
L'inquisition!
L'inquisition again! Pas de masque chez nous. Encore un concert a Bristol la semaine prochaine, potentiellement le dernier. Mais on sait jamais, encore quelques semaines de presence, puis quelques jours sur Londres. Y'aura surement l'occasion d'en caser 1 ou 2 autres de maniere opportuniste.
Qui? Dans quelle salle?
Idem au UK, jamais mis de masque pour un concert. Pour le festival qu'on a fait en Septembre, ils verifiaient le statut vaccinal (ou alors il fallait faire un Lateral Flow sur place). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-10-2021 à 12:35:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
Message édité par patx3 le 30-10-2021 à 12:53:12 |
T'as quand meme lu que l'article parle d'ecosysteme specifique, de mono-culture & co... Donc en effet la plantation d'arbre n'est pas la panacee en haute-montagne ou bien dans certaines zones a problemes hydriques importants. Et oui, planter une seule espece non plus. C'est quoi l'interet de poster cet article? Ca ne remet pas en cause le benefice de la reforestation. La science est claire depuis longtemps la-dessus... Message édité par gregouf le 30-10-2021 à 12:55:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ironpanda |
|
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 15:27:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-10-2021 à 17:18:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Avec des amis comme ca, t'as pas besoin d'ennemis |
neo world | Ah ouais l'hyperinflation. La vraie Votre cuisine est immense ? Ou vous aimez les crédences en platine |
foudres |
Message édité par foudres le 30-10-2021 à 16:31:40 |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin me parler des prix français ne semble pas être très judicieux…
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 16:38:53 |
oh_damned | A ce niveau c'est tout simplement un scam. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 16:49:23 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je n’avais pas fait de recherche avant, et oui j’ai un peu halluciné aussi |
Youmoussa Ecrou-vis | https://hdrremodeling.com/blog/crea [...] en-remodel
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 16:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |