Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23714  23715  23716  ..  31270  31271  31272  31273  31274  31275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64350091
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-10-2021 à 16:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il met quoi les autres jours du coup ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 16:37:52  profilanswer

n°64350098
Qingdan
Posté le 29-10-2021 à 16:39:14  profilanswer

foudres a écrit :

On considére que des chaussures en cuir correcte, c'est 200-300€ le minimum. Si tu met moins, mécaniquement tu peux pas non plus avoir un truc qualitatif.

Par ailleur on les met pas 2 jours de suite, et on utilise des embauchoirs. En faisant attention, tu les garde assez longtemps. Bien plus que des basket d'entrée de gamme.

Tu peux aussi les réparer et refaire la semelle quand elle est usée.

Mais oui ça reste un luxe. Cela dit ici les gens devraient avoir les moyens d'avoir 2-3 paires de bonne chaussures en cuirs s'ils en ont envie. Lissé sur les années, ont doit être à 100€/an, c'est pas la fin du monde non plus.

Même un mec au smic peut se l'offrir.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'aspect luxe.  

C'est juste que beaucoup de gens ont pris l'habitude d'acheter des mauvaises chaussures jetables et de qualité médiocre au lieu de souliers de qualité.  Si l'on réfléchit un peu et que l'on voit la différence énorme de durée de vie entre les deux, les bon souliers sont en fait bien moins chers.

n°64350126
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 16:43:45  profilanswer

foudres a écrit :

On considére que des chaussures en cuir correcte, c'est 200-300€ le minimum. Si tu met moins, mécaniquement tu peux pas non plus avoir un truc qualitatif.

Par ailleur on les met pas 2 jours de suite, et on utilise des embauchoirs. En faisant attention, tu les garde assez longtemps. Bien plus que des basket d'entrée de gamme.

Tu peux aussi les réparer et refaire la semelle quand elle est usée.

Mais oui ça reste un luxe. Cela dit ici les gens devraient avoir les moyens d'avoir 2-3 paires de bonne chaussures en cuirs s'ils en ont envie. Lissé sur les années, ont doit être à 100€/an, c'est pas la fin du monde non plus.

Même un mec au smic peut se l'offrir.

Et donc tu te dis que comparer une paire de chaussure en cuir a 300€ minimum et une basket d'entree de gamme va te permettre de sortir une conclusion qui n'est pas deja evidente, que l'une etant 6 a 10 fois plus chere sera de meilleure qualite? [:alfa j:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2021 à 16:55:05

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64350131
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2021 à 16:45:06  profilanswer

Qingdan a écrit :

C'est juste que beaucoup de gens ont pris l'habitude d'acheter des mauvaises chaussures jetables et de qualité médiocre au lieu de souliers de qualité.  Si l'on réfléchit un peu et que l'on voit la différence énorme de durée de vie entre les deux, les bon souliers sont en fait bien moins chers.

Sauf que ca t'oblige a porter très longtemps de vieilles godasses  [:spamafote]

n°64350186
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2021 à 16:52:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sauf que ca t'oblige a porter très longtemps de vieilles godasses  [:spamafote]

tu parles de changer de style ou tu parles de godasses qui ont un aspect pourri dans le temps ?  

parce que j'ai des paires qui ont 10 ans, elles sont patinées, elles sont au moins aussi jolies que le jour où je les ai achetées

après si tu parles de mode, oui, tu es bloqué avec un style de paire pendant des années

n°64350200
Qingdan
Posté le 29-10-2021 à 16:54:19  profilanswer

daaadou a écrit :

tu parles de changer de style ou tu parles de godasses qui ont un aspect pourri dans le temps ?  

parce que j'ai des paires qui ont 10 ans, elles sont patinées, elles sont au moins aussi jolies que le jour où je les ai achetées

après si tu parles de mode, oui, tu es bloqué avec un style de paire pendant des années

Tout pareil, sauf que si dans ta collection tu as plusieurs modèles de style différents, tu n'es pas bloqué...

n°64350207
Qingdan
Posté le 29-10-2021 à 16:55:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc tu te dis que comparer une paire de chaussure en cuir a 300€ minimum et une basket d'entree de gamme va te permettre de sortir une conclusion qui n'est pas deja evidente, que l'une etant 6 a 10 fois plus cheres sera de meilleure qualite? [:alfa j:3]

Tu peux comparer avec une paire de basket à 250/300 € et le résultat de la comparaison ne sera pas très différent.

n°64350219
foudres
Posté le 29-10-2021 à 16:57:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc tu te dis que comparer une paire de chaussure en cuir a 300€ minimum et une basket d'entree de gamme va te permettre de sortir une conclusion qui n'est pas deja evidente, que l'une etant 6 a 10 fois plus cheres sera de meilleure qualite? [:alfa j:3]

Hum si tu prend des chaussures de loisir en cuir de qualité, tu va aussi payer ce genre de prix. Il sera plus difficile de refaire la semelle qui restera en gomme quand même. Mais le cuir sera bien meilleur et durera plus longtemps.

Si tu prend un truc à 100% en base de plastique/pétrole, je suis pas sûr que ça dure trop. La plupart du temps ça ne tient pas trop ces baskets.

Tu remarquera par ailleur que ce n'est pas contradictoire. C'est toi qui met ça en avant, pas moi.

Message édité par foudres le 29-10-2021 à 17:00:15
n°64350240
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 17:01:50  profilanswer

Qingdan a écrit :

Tu peux comparer avec une paire de basket à 250/300 € et le résultat de la comparaison ne sera pas très différent.

Sauf que ta comparaison n'a aucun sens car elles ne sont pas utilisees dans les memes conditions. Si je prends mes groles d'Alpi, elle doivent m'avoir coute autour de ce prix. Je peux les faire ressemeler et je les soumets a des contraintes bien superieures, la ou ta paire de chaussures en cuir ne resistera que quelques minutes. Je vais pourtant pas comparer la qualite de construction/de resistance/d'etancheite/de qualite de semelles et materiaux entre les deux car ce n'a aucun sens.

Je pense que c'est une deformation car vous avez de l'argent et vous considerez ca normal de claquer une telle somme dans une chaussure de qualite. J'ai des Doc Marten's qui ont 14 ans paye ~70€ a l'epoque, toujours en forme. J'ai des Jones que j'ai du paye ~120€ il y a 10 ans, et elles se portent encore. La comparaison valable serait entre ta chaussure a 300€ et un truc de qualite moyenne honnete comme du Clarks ou du Jones, qui est 3 a 4 fois moins cher. Et la, je suis clairement pas sur que ca aille dans le sens que tu penses...

Edit: Mais ca permet pas de porter un jugement sur comment le SMICard depense son argent, c'est vrai!

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2021 à 17:06:38

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64350277
daaadou
Posté le 29-10-2021 à 17:07:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que ta comparaison n'a aucun sens car elles ne sont pas utilisees dans les memes conditions. Si je prends mes groles d'Alpi, elle doivent m'avoir coute autour de ce prix. Je peux les faire ressemeler et je les soumets a des contraintes bien superieures, la ou ta paire de chaussures en cuir ne resistera que quelques minutes. Je vais pourtant pas comparer la qualite de construction/de resistance/d'etancheite/de qualite de semelles et materiaux entre les deux car ce n'a aucun sens.

Je pense que c'est une deformation car vous avez de l'argent et vous considerez ca normale de claquer une telle somme dans une chaussure de qualite. J'ai des Doc Marten's qui ont 14 ans paye ~70€ a l'epoque, toujours en forme. J'ai des Jones que j'ai du paye ~120€ il y a 10 ans, et elles se portent encore. La comparaison valable serait entre ta chaussure a 300€ et un truc de qualite moyenne honnete comme du Clarks ou du Jones, qui est 3 a 4 fois moins cher. Et la, je suis clairement pas sur que ca aille dans le sens que tu penses...

Edit: Mais ca permet pas de porter un jugement sur comment le SMICard depense son argent, c'est vrai!

j'ai acheté mes bottines paraboot 60 balles à un gars à la gare montparnasse
10 ans après, j'en prends toujours soin deux fois l'année, j'ai refait les crochets et les talons l'an dernier, elles sont superbes
l'argument du prix est bof si on considère le marché de l'occasion

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 17:07:49  profilanswer

n°64350282
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2021 à 17:08:48  profilanswer

Non mais c'est évident.....

J'ai une paire de basket que je porte tous les week end qui ont au moins 5 ans, et des derby Clarks qui ont au moins 4 ans, les deux dans un état suffisant pour que je ne songe pas à les changer.

Je sais pas les autres là, ca doit être comme les gosses, dés qu'ils ont des basket au pieds, ils vont sauter dans les flaques avec pour les niquer :o

n°64350324
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 17:15:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que c'est une deformation car vous avez de l'argent et vous considerez ca normal de claquer une telle somme dans une chaussure de qualite. J'ai des Doc Marten's qui ont 14 ans paye ~70€ a l'epoque, toujours en forme. J'ai des Jones que j'ai du paye ~120€ il y a 10 ans, et elles se portent encore. La comparaison valable serait entre ta chaussure a 300€ et un truc de qualite moyenne honnete comme du Clarks ou du Jones, qui est 3 a 4 fois moins cher. Et la, je suis clairement pas sur que ca aille dans le sens que tu penses...

je crains que nous ne soyames du même avis :o

n°64350329
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 17:16:21  profilanswer

arkeod a écrit :

Nagui porte des sneakers avec son costume.

team au dessus du game  
 [:ldoh:4]

n°64350340
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 17:17:51  profilanswer

J'ai une paire de basket que je porte tous les week end qui ont au moins 5 ans, et des derby Clarks qui ont au moins 4 ans, les deux dans un état suffisant pour que je ne songe pas à les changer.

Je sais pas les autres là, ca doit être comme les gosses, dés qu'ils ont des basket au pieds, ils vont sauter dans les flaques avec pour les niquer :o

Mon hypothèse c'est que c'est des participants du topic unique chaussures de Hfr où les mecs font, je suppose, la course à la paire la plus "chere/unique/en peau de lama". C'est donc une espèce de course folle où le prix définit la qualité sans avoir une vision plus "terrienne" de la chose. C'est un peu le même phénomène sur beaucoup de topics, Montres, Hi-fi,... ou ça devient la course a l'armement pour le statut, la reconnaissance d'inconnue sur le net ou je ne sais pas quoi encore pour au final un usage classique qui s'accomoderait de choses beaucoup plus raisonnables.

tanguy12 a écrit :

je crains que nous ne soyames du même avis :o

Je pense que nous le "soyames" regulierement :o
Edit: Comment es tu arrive a cette forme verbale? C'est a la fois ultra-moche et envoutant :D

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2021 à 17:21:04

---------------
n°64350353
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 17:20:01  profilanswer

Qingdan a écrit :

non mais t'es perché, avec des baskets à 20 balles, admettons qu'elles durent 1 an, il te faut 15 ans pour arriver à ta paire à 300.... mais à 15 ans ta paire elle aura eu 3 (?) ressemelages à 50€ (?) et 50€ (?) de cirage.  
je te laisse faire le reste des maths...

n°64350375
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 17:23:04  profilanswer

Je ne porte pas de baskets, mais des espèces chaussures de skate coquées :o

[:sebmbalo:2]

n°64350378
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 17:23:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: Comment es tu arrive a cette forme verbale? C'est a la fois ultra-moche et envoutant :D

Je craignasse que cela n'existasse tout simplement pas

n°64350385
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2021 à 17:24:44  answer

gregouf a écrit :

Mon hypothèse c'est que c'est des participants du topic unique chaussures de Hfr où les mecs font, je suppose, la course à la paire la plus "chere/unique/en peau de lama". C'est donc une espèce de course folle où le prix définit la qualité sans avoir une vision plus "terrienne" de la chose. C'est un peu le même phénomène sur beaucoup de topics, Montres, Hi-fi,... ou ça devient la course a l'armement pour le statut, la reconnaissance d'inconnue sur le net ou je ne sais pas quoi encore pour au final un usage classique qui s'accomoderait de choses beaucoup plus raisonnables.

gregouf a écrit :

Forme verbale qui a le pouvoir d'envoûter les hommes soja  :jap:  

n°64350399
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 17:25:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je craignasse que cela n'existasse tout simplement pas

Je sais bien, mais je voulais comprendre le cheminement qui t'avait permis de generasser cette perturbation grammaticale. Ca me plait beaucoup, que nous soyames clairement on the same train of thoughts  [:le moi interieur]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2021 à 17:27:33

---------------
n°64350426
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 17:29:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais bien, mais je voulais comprendre le cheminement qui t'avait permis de generasser cette perturbation grammaticale. Ca me plait beaucoup, que nous soyames clairement on the same train of thoughts  [:le moi interieur]

c'est cela cher ami nous sommes dans le même train   [:taigaivai bout][:taigaivai][:taigaivai:1]  :o

n°64350432
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-10-2021 à 17:29:59  profilanswer

Et ça reparle de soya.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64350450
daaadou
Posté le 29-10-2021 à 17:31:53  profilanswer

gregouf a écrit :

je t'invite donc à le fréquenter pour sortir des hypothèses et des je suppose pour voir que les gens sont de fins connaisseurs des manufactures, qu'on a des personnes qui fabriquent des chaussures et d'autres qui savent en faire les réfections intégrales, d'autres qui sont collectionneurs de paires qui ont 70 ans et que globalement, c'est plutôt le partage d'une passion qu'une débauche de fric

le topic hifi d'hfr n'est pas une course à l'armement comme sur d'autres forums, c'est plutôt raisonné et le délire est porté sur les petites actives "pas cher" proposant la meilleure réponse fréquentielle, y'a même un topic idiophilie...

montres, chsais pas, j'ai jamais trop accroché sur les montres...

tanguy12 a écrit :

non mais t'es perché, avec des baskets à 20 balles, admettons qu'elles durent 1 an, il te faut 15 ans pour arriver à ta paire à 300.... mais à 15 ans ta paire elle aura eu 3 (?) ressemelages à 50€ (?) et 50€ (?) de cirage.

ce que tu négliges, c'est que tu portes les mêmes pompes que ton gamin quand tu vas le chercher au collège  [:$remi$]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 29-10-2021 à 17:33:35
n°64350463
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 17:33:26  profilanswer

arkeod a écrit :

Et ça reparle de soya.

C'est assez rigolo qu'une pousse de haricot réussisse à les mettre dans de tels états. Ca doit être un traumatisme d'enfance/adolescence avec Jack et son Haricot Magique qui grandit et qui pousse. Ca n'a pas poussé pour tout le monde? Donc frustration, rage? Enfin je suis pas psychanalyste  [:kingsfedelvis:4]

---------------
n°64350486
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 17:37:09  profilanswer

daaadou a écrit :

je t'invite donc à le fréquenter pour sortir des hypothèses et des je suppose pour voir que les gens sont de fins connaisseurs des manufactures, qu'on a des personnes qui fabriquent des chaussures et d'autres qui savent en faire les réfections intégrales, d'autres qui sont collectionneurs de paires qui ont 70 ans et que globalement, c'est plutôt le partage d'une passion qu'une débauche de fric

le topic hifi d'hfr n'est pas une course à l'armement comme sur d'autres forums, c'est plutôt raisonné et le délire est porté sur les petites actives "pas cher" proposant la meilleure réponse fréquentielle, y'a même un topic idiophilie...  

montres, chsais pas, j'ai jamais trop accroché sur les montres...  

C'est la valeur des topics uniques, d'avoir des passiones, des gens du domaines...  

Ce n'est pas ca que je remets en cause. C'est la deformation que ca cree generalement, et le changement de referentiel induit que cela produit chez certains. Et pour moi la discussion du jour c'est exactement ca. Comparer une paire de chaussures "a minimum 300€" avec des "baskets d'entrees de gamme"... A part des evidences t'en tires quoi  :??:  Et quand tu proposes une comparaison qui semblerait plus logique (Clarks/Jones), ben ca change de discussion.

---------------
n°64350536
daaadou
Posté le 29-10-2021 à 17:46:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est la valeur des topics uniques, d'avoir des passiones, des gens du domaines...  

Ce n'est pas ca que je remets en cause. C'est la deformation que ca cree generalement, et le changement de referentiel induit que cela produit chez certains. Et pour moi la discussion du jour c'est exactement ca. Comparer une paire de chaussures "a minimum 300€" avec des "baskets d'entrees de gamme"... A part des evidences t'en tires quoi  :??:  Et quand tu proposes une comparaison qui semblerait plus logique (Clarks/Jones), ben ca change de discussion.

mon point c'était juste de dire que moi quand je vais à un mariage et que je mets mes souliers glacés, je suis tout à fait aussi à l'aise que dans des baskets
en fait, plus à l'aise pour être sincère
y'a d'autres trucs qui se sont empilés, comme d'hab mais voilà mon propos initial

n°64350545
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-10-2021 à 17:47:29  profilanswer

philibear a écrit :

T'es sûr qu'ils s'en plaignent?  :D

https://www.youtube.com/watch?v=WByc5KRtTU4

:o  

Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui niquent les pompes en 1 saison, et ceux qui peuvent les garder 15ans.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64350550
Payoknay
Posté le 29-10-2021 à 17:49:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

La planète ne te remercie pas  [:wiids:1]

n°64350609
as253
Loucheur averti
Posté le 29-10-2021 à 18:04:31  profilanswer

Bon vendredi a tous, le celebre jour du Jean's en open space  [:angellus2:3]

n°64350617
axklaus
Posté le 29-10-2021 à 18:05:24  profilanswer

j'ai pensé au topic aujourd'hui a la cogip c'était journée costume

Spoiler :

d'halloween [:lechimistefou]

Message édité par axklaus le 30-10-2021 à 23:52:48
n°64350671
patx3
Posté le 29-10-2021 à 18:14:48  profilanswer

daaadou a écrit :

mon point c'était juste de dire que moi quand je vais à un mariage et que je mets mes souliers glacés, je suis tout à fait aussi à l'aise que dans des baskets
en fait, plus à l'aise pour être sincère
y'a d'autres trucs qui se sont empilés, comme d'hab mais voilà mon propos initial

Les pompes, c'est comme les femmes. Neuves, on est à l'étroit dedans. :o

n°64350806
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-10-2021 à 18:35:27  profilanswer

daaadou a écrit :

je doute que tu aies su te chausser correctement malheureusement
des chaussures en cuir avec semelle cousue, quand c'est adapté à la forme de ton pied, c'est plus confortable que des baskets : t'es maintenu, le pied est au chaud et au sec, c'est stable, ça protège

les médecins et kiné se plaignent du fait que les gens portent autant de baskets, ça nique le dos, y'a plein de pathologie en explosion à cause de ça

Y a tout autant de soucis crées pas des chaussures trop fines, pointues ou à talon ;)

TheCleaner a écrit :

400 balles c'est cher pour des chaussures, si tu met 400 balles dans des basket t'a du haut de gamme confortable qui ne "s'affaisse pas de partout"  [:spamafote]  

Ça existe dés basket à 400€ ?

---------------
More GG, more skill
n°64350931
tanguy12
Posté le 29-10-2021 à 18:57:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a tout autant de soucis crées pas des chaussures trop fines, pointues ou à talon ;)

EvilTyler a écrit :

même à 1.5M€ :o

n°64350934
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2021 à 18:58:20  profilanswer

[:torsadealanapo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-10-2021 à 18:59:30
n°64351146
oh_damned
Posté le 29-10-2021 à 19:36:46  profilanswer

Un smiley qui résume les dernières pages du topic :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64351428
mnml
Posté le 29-10-2021 à 20:28:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai découvert l'autre jour que kanye west vend des baskets autour de ce prix là (yeezy), c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il est devenu milliardaire.  
c'est assez immonde comme chaussure, le genre de fringue que portent les ÿoutubeurs qui habitent à Dubaï.

n°64351445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2021 à 20:31:19  profilanswer

C'est vraiment convenable de mettre 400€ dans une paire de basket ? si je mets plus de 10% de ce montant dans une paire de basket (running ou de salle) je me sens sale  :(

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 29-10-2021 à 20:32:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64351456
mnml
Posté le 29-10-2021 à 20:33:25  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est vraiment convenable de mettre 400€ dans une paire de basket ?

Si tu es joueur NBA c'est convenable, sinon je dirais que c'est comme mettre un costard pour aller bosser ou avoir du personnel chez soi, très peu convenable  :o

n°64351480
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-10-2021 à 20:39:49  profilanswer

et avoir un bon coordonnier aide à faire durer en ressemelant régulièrement :)

n°64351493
Payoknay
Posté le 29-10-2021 à 20:42:47  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est vraiment convenable de mettre 400€ dans une paire de basket ? si je mets plus de 10% de ce montant dans une paire de basket (running ou de salle) je me sens sale :(

Non, 400€ pour un industriel du textil ce n'est pas convenable.
Par contre, 400€ pour un artisant local que l'on connait bien, c'est convenable.
/noredface

n°64351610
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2021 à 21:04:55  profilanswer

Je viens d'acheter mes premiers tickets de concert à Paris en plus de 15 ans, une page se tourne  [:fedefail:2]

---------------
n°64351635
LooKooM
Posté le 29-10-2021 à 21:09:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens d'acheter mes premiers tickets de concert à Paris en plus de 15 ans, une page se tourne  [:fedefail:2]

Excellent, à quand une Ki-gregoufienne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23714  23715  23716  ..  31270  31271  31272  31273  31274  31275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)