Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23716  23717  23718  ..  31270  31271  31272  31273  31274  31275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64354636
LooKooM
Posté le 30-10-2021 à 16:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
On m'avait dit que les tarifs étaient 3-4x la France. La c'est 5-7x oui.

Youmoussa, en France les meubles seraient à 15-25k même en haut de gamme de bonne surface.

Ajoute les travaux d'électricité, plâtrerie, plomberie etc... Et tu arrives à 35/40k.

Pour référence, une cuisine lambda toute équipée et installée coûte 10-20k, la je parle de quelque chose nécessitant un remodelage des murs et des installations électriques.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 16:52:29  profilanswer

n°64354643
LooKooM
Posté le 30-10-2021 à 16:53:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://hdrremodeling.com/blog/crea [...] en-remodel

Citation :

The average cost of a kitchen remodel in the Bay Area is between $120-185k+. At HDR Remodeling, the average kitchen remodel in 2020 cost $160k. If you’re going for an upscale and elaborate renovation that may include custom cabinets, built-in sliding shelves and other interior accessories, or commercial-grade appliances, prepare your budget accordingly.

Il a parlé d’avoir des meubles en sur mesure aussi.

Bref, il tente pas de plus nous arnaquer que les autres visiblement  :o

Très violent oui :jap:.

Après les tarifs que je mentionne incluent aussi des meubles sur mesure pour pleinement utiliser les espaces.

n°64354661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2021 à 16:57:48  profilanswer

Je sais combien ça coûte en France, j’imaginais un peu moins de $100k, genre $80k, avant de me renseigner  :whistle:

Sachant qu’il y a sûrement 10-20% de surplus à cause des soucis liés à la pandémie.

Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 16:58:56
n°64354674
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2021 à 17:00:03  profilanswer

Ça vaudrait presque le coup de l’acheter en France et de l’acheminer avec quelques artisans :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64354729
foudres
Posté le 30-10-2021 à 17:13:05  profilanswer

Youmoussa, les prix sont probablement délirant à SF, mais à mon sens tu te fait avoir. Je pense clairement que tu dois pouvoir diviser facile les prix par 2 voire 3 si tu es un peu malin et pour le même résultat (ou presque identique).

Mais comme y'a beaucoup de demande, que vous étes riches et que vous avez peut être pas tant cherché, on vous propose un prix délirant, qu'on s'attends d'ailleur à ce que vous négociez... Et si non vous êtes de bon pigeons.

En tout cas en France, c'est courant d'obtenir au moins 20-30% de reduction, voire 50% pendant les mois priviléges, soldes ou autre pseudo truc commercial.

La question est aussi de savoir si vraiment vous avez besoin du luxe d'une cuisine entiérement sur mesure dans les matériaux les plus nobre et cher possible ? Rien que prendre la même qualité de meubles en taille standard, tu divise facile les prix par deux.

Sachant qu'en plus que vous mettiez une je supose grande cuisine IKEA à 15K$ ou 200K$ pour sponsoriser la nouvelle model S de votre amis, je suis pas sûr que votre apparte se revendre plus cher.

Les réagencements c'est pareil, sauf si c'était horrible et complétement con avant, ça ne sera pas valorisé à la revente.

Quitte à sortir 200K$, les gens préféreront choisir tout eux même.

Bref à mon avis, si tu en as avie, approfondie ton projet, et tu t'en sortir plus entre 50 et 100K$ que 200K$... Tu peux aussi attendre 1 an que le covid se tasse si aprés analyse pas moyen de trouver un prix raisonnable.

n°64354764
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2021 à 17:20:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin me parler des prix français ne semble pas être très judicieux…

Source autre que notre ami

https://gordonreese.com/cost-bay-area-kitchen-remodel/

Citation :

What does it Cost for a Bay Area Kitchen Remodel

If you’re looking to update just a few features in a small kitchen, your investment may be around only $10,000-30,000. However, this can scale up to over $140,000 for an intricate and detailed remodel that transforms a larger kitchen to the highest and most modern standards. Many kitchen remodels will fall between these investments in scale. In general, more complex remodels involving adjustments to fittings, plumbing and electrical will require a greater investment.

The average investment for a mid-range kitchen remodel in the Bay Area is between $65,000- $100,000, not including the cost of appliances.  

Sachant que l’article date de 2017, donc avant tout le bordel actuel…

On parle de peter des murs et de bouger là où se trouve les appareils.

Il a parlé de $60k rien que pour changer les meubles sans rien faire d’autre, ce qui semble correct vis à vis de la source que je viens de partager.

Citation :

According to the National Kitchen and Bath Association, the costs involved in each individual part of a kitchen remodel are as follows:
Design fees: 4%
Installation: 17%
Appliances and ventilation: 14%
Cabinetry and hardware: 29%
Countertops: 10%
Lighting: 5%
Flooring: 7%
Doors and windows: 4%
Walls and ceilings: 5%
Faucets and plumbing: 4%
Other: 1%

triste qu'on vous fasse payer le prix fort :/

n°64354765
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2021 à 17:20:15  profilanswer

foudres a écrit :

Youmoussa, les prix sont probablement délirant à SF, mais à mon sens tu te fait avoir. Je pense clairement que tu dois pouvoir diviser facile les prix par 2 voire 3 si tu es un peu malin et pour le même résultat (ou presque identique).

Mais comme y'a beaucoup de demande, que vous étes riches et que vous avez peut être pas tant cherché, on vous propose un prix délirant, qu'on s'attends d'ailleur à ce que vous négociez... Et si non vous êtes de bon pigeons.

En tout cas en France, c'est courant d'obtenir au moins 20-30% de reduction, voire 50% pendant les mois priviléges, soldes ou autre pseudo truc commercial.

La question est aussi de savoir si vraiment vous avez besoin du luxe d'une cuisine entiérement sur mesure dans les matériaux les plus nobre et cher possible ? Rien que prendre la même qualité de meubles en taille standard, tu divise facile les prix par deux.

Sachant qu'en plus que vous mettiez une je supose grande cuisine IKEA à 15K$ ou 200K$ pour sponsoriser la nouvelle model S de votre amis, je suis pas sûr que votre apparte se revendre plus cher.

Les réagencements c'est pareil, sauf si c'était horrible et complétement con avant, ça ne sera pas valorisé à la revente.

Quitte à sortir 200K$, les gens préféreront choisir tout eux même.

Bref à mon avis, si tu en as avie, approfondie ton projet, et tu t'en sortir plus entre 50 et 100K$ que 200K$... Tu peux aussi attendre 1 an que le covid se tasse si aprés analyse pas moyen de trouver un prix raisonnable.

Je crois surtout que tu es déconnecté  :D  

Je te sors plusieurs sources mais tu penses que les chiffres sont bidonnés. Ce n’est pas le style d’ami qui veut arnaquer puisqu’il sait qu’on ne va pas forcément mettre autant. Il n’a rien à y gagner.

Et non, je n’ai pas envie de foutre de l’IKEA merdique, c’est censé être un upgrade qu’on veut, pas de simples nouveaux meubles  :o  à ce petit jeu, vaut mieux garder ce qu’on a (qu’il a jugé de bonne qualité).

Une nième source  :o  

https://www.houzz.com/discussions/2 [...] tic-budget

Citation :

We are remodeling our ~1300sf San Francisco condo, and after finalizing the designs and having several contractors bid, I am shocked by the numbers I am seeing. For our Kitchen, Living Room and a 5x8 Bathroom, the estimates are coming in between $125-175K, not including appliances or flooring. Does this sound right, or did I just get referred to some of the most expensive contractors?

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 17:29:39
n°64354805
foudres
Posté le 30-10-2021 à 17:32:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je te sors plusieurs sources mais tu penses que les chiffres sont bidonnés. Ce n’est pas le style d’ami qui veut arnaquer puisqu’il sait qu’on ne va pas forcément mettre autant. Il n’a rien à y gagner.

Et non, je n’ai pas envie de foutre de l’IKEA merdique, c’est censé être un upgrade qu’on veut, pas de simples nouveaux meubles  :o  à ce petit jeu, vaut mieux gardé ce qu’on a (qu’il a jugé de bonne qualité).

https://www.houzz.com/discussions/2 [...] tic-budget

Citation :

We are remodeling our ~1300sf San Francisco condo, and after finalizing the designs and having several contractors bid, I am shocked by the numbers I am seeing. For our Kitchen, Living Room and a 5x8 Bathroom, the estimates are coming in between $125-175K, not including appliances or flooring. Does this sound right, or did I just get referred to some of the most expensive contractors?

Question, combien ça vaut en dehors de SF ? Tu risque de voir que c'est beaucoup, beaucoup moins cher. A mon sens, il exploitent la richesse des locaux, c'est tout. L'usine n'est pas à SF (aussi bien en chine...) et sort les même meubles sur mesures ou de taille standard ou que tu habites.

Tu peux trés bien comme beaucoup de gens acheter les meubles d'un coté, l'electro ménager de l'autre et enfin avoir des ouvriers qui feront tes travaux.

Aprés c'est comme tu veux aussi, c'est sur que si tu vise le plus luxueux possible, et te convinct que les prix sont normaux et cherche pas d'alternative tu payera le max,  ou t'aura rien.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 30-10-2021 à 17:34:45
n°64354815
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-10-2021 à 17:36:35  profilanswer

foudres a écrit :

Question, combien ça vaut en dehors de SF ? Tu risque de voir que c'est beaucoup, beaucoup moins cher. A mon sens, il exploitent la richesse des locaux, c'est tout. L'usine n'est pas à SF (aussi bien en chine...) et sort les même meubles sur mesures ou de taille standard ou que tu habites.

Tu peux trés bien comme beaucoup de gens acheter les meubles d'un coté, l'electro ménager de l'autre et enfin des ouvriers qui feront tes travaux.

Aprés c'est comme tu veux aussi, c'est sur que si tu vise le plus luxueux possible, et te convinct que les prix sont normaux et cherche pas d'alternative tu payera le max,  ou t'aura rien.

Et donc en vivant a Toulouse, tu te dis que ta comprehension du marché local de la Bay, de la disponibilité des artisans, des choix de materiaux & co est applicable?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-10-2021 à 18:18:12

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64354862
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-10-2021 à 17:47:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

The average cost of a kitchen remodel in the Bay Area is between $120-185k+. At HDR Remodeling, the average kitchen remodel in 2020 cost $160k. If you’re going for an upscale and elaborate renovation that may include custom cabinets, built-in sliding shelves and other interior accessories, or commercial-grade appliances, prepare your budget accordingly.

Bref, il tente pas de plus nous arnaquer que les autres visiblement   [:leguidedubledard:1]

Wouw... j'aimerais bien avoir les détails verticaux de qui se met combien de marge. [:somberlain24:3]  
Mais je suis p't'être aussi trop vieux pour partir là-bas :o
(re-edit: en réalité, ce sont mes parents qui sont trop vieux pour que je parte tranquille :o² )

Message édité par philibear le 30-10-2021 à 17:49:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 17:47:13  profilanswer

n°64354866
foudres
Posté le 30-10-2021 à 17:48:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc en vivant en Toulouse, tu te dis que ta comprehension du marché local de la Bay, de la disponibilité des artisans, des choix de materiaux & co est applicable?

- Je ne vis plus à Toulouse depuis 17 ans.
- Ta bien insisté par MP que tu m'ignorais, je t'ignorais et que tu voulais pas que je t'ennuie sur tes poste car tu ne m'ennuyais pas sur les miens... Comme d'habitude tu t'en tiens faites ce que je dis, pas ce que je fais... Et pourquoi tu m'avais MP ? Par ce que tu me reprochais d'avoir abondé dans le sens d'un autre forumeur à ton sujet sur le fait que tu demandais aux autre de faire ce que toi tu étais incapable de faire. Tu es pitoyable.
- les matériaux et électro_ménager peuvent se faire livrer n'importe ou et sont produit en usine. Seul le prix de la livraison peut changer.
- il semble normal de payer cher la main d'oeuvre locale par contre, bien évidement et forcément il sont surchargés avec le covid.

Et bien évidement les devis comme ça, ça se négocie.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 30-10-2021 à 17:51:05
n°64354880
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2021 à 17:50:58  profilanswer

Non mais faut arrêter de s’emballer la.  

J’ai pas l’impression que le projet en soit au stade de devis mais juste d’avis d’un pote qui est passé. Youmoussa est assez grand pour se renseigner sur ce qu’il veut et le prix qu’il est prêt à y mettre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64354886
patx3
Posté le 30-10-2021 à 17:52:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Bref, il tente pas de plus nous arnaquer que les autres visiblement   [:leguidedubledard:1]

Fatalement, le sur mesure accroit drastiquement les prix.

Mais tu peux probablement arriver à un résultat équivalent, non pas avec du sur mesure, mais des meubles standardisés qui vont couter moins cher.

Ca me rappelle quand j'avais fait les plans d'une maison, et lorsque j'ai fait le chiffrage des fenêtres, j'ai cru faire une attaque, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en prenant des dimensions courantes, mes plans n'étaient pas fondamentalement modifiés et ça faisait rapidement baisser le prix des fenêtres...

n°64354889
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2021 à 17:53:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais faut arrêter de s’emballer la.  

J’ai pas l’impression que le projet en soit au stade de devis mais juste d’avis d’un pote qui est passé. Youmoussa est assez grand pour se renseigner sur ce qu’il veut et le prix qu’il est prêt à y mettre.

certes mais bon à l'écouter c'est normal 200k pour une cuisine à SF, ça parait étrange tout de même

n°64354903
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2021 à 17:58:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

certes mais bon à l'écouter c'est normal 200k pour une cuisine à SF, ça parait étrange tout de même

Je veux bien devenir cuisiniste à sf du coup :o

n°64354909
oh_damned
Posté le 30-10-2021 à 18:00:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le + probable est que tous les habitants de la Bay Area se fassent baiser par les prestataires locaux.

C'est le fameux impôts des riches "Ils ont des baraques à 2M$ ces cons, ils peuvent bien me filer 100K$ pour refaire leur cuisine."

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64354924
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2021 à 18:03:57  profilanswer

Y a quand même une association de :
- prix locaux
- rénovation qui dépasse un tout petit peu le « juste changer les meubles »
- probablement une gamme supérieure  

---------------
n°64354948
Payoknay
Posté le 30-10-2021 à 18:11:59  profilanswer

À ce prix là, on a mieux fait de déménager dans un appartement avec avec la configuration souhaité.
 :sweat:

n°64354977
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-10-2021 à 18:19:42  profilanswer

foudres a écrit :

- Ta bien insisté par MP que tu m'ignorais, je t'ignorais et que tu voulais pas que je t'ennuie sur tes poste car tu ne m'ennuyais pas sur les miens... Comme d'habitude tu t'en tiens faites ce que je dis, pas ce que je fais... Et pourquoi tu m'avais MP ? Par ce que tu me reprochais d'avoir abondé dans le sens d'un autre forumeur à ton sujet sur le fait que tu demandais aux autre de faire ce que toi tu étais incapable de faire. Tu es pitoyable.
- les matériaux et électro_ménager peuvent se faire livrer n'importe ou et sont produit en usine. Seul le prix de la livraison peut changer.
- il semble normal de payer cher la main d'oeuvre locale par contre, bien évidement et forcément il sont surchargés avec le covid.

Pourquoi vouloir donc etre si affirmatif...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64354987
onina
Posté le 30-10-2021 à 18:21:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le + probable est que tous les habitants de la Bay Area se fassent baiser par les prestataires locaux.

C'est le fameux impôts des riches "Ils ont des baraques à 2M$ ces cons, ils peuvent bien me filer 100K$ pour refaire leur cuisine."

Oui enfin y'a une réalité pour les artisans, faut bien qu'ils se logent et bouffent eux aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-10-2021 à 18:22:17
n°64354997
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2021 à 18:24:26  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin y'a une réalité pour les artisans, faut bien qu'ils se logent et bouffent eux aussi :D

Les prix sf sont proches de Paris et je pense pas que les reno de cuisines soient à 200k :o

n°64354999
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2021 à 18:25:07  profilanswer

Payoknay a écrit :

À ce prix là, on a mieux fait de déménager dans un appartement avec avec la configuration souhaité.
 :sweat:

Réellement, je pense que je ne pourrais jamais habiter dans un logement que je ne referais pas complètement (hors obligation évidemment).

---------------
n°64355048
standalone
Posté le 30-10-2021 à 18:37:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et non, je n’ai pas envie de foutre de l’IKEA merdique, c’est censé être un upgrade qu’on veut, pas de simples nouveaux meubles  :o  à ce petit jeu, vaut mieux garder ce qu’on a (qu’il a jugé de bonne qualité).

Foudres découvre les prix dans son pays d'accueil :D

Heureusement il sera pas dans ce coin, et le Texas est moins cher  

Mais pour avoir regardé flip or flop et autre renov américaine, les prix ont énormément augmenté pour les rénovations en 10 ans aux usa  
Par exemple il y avait une émission a fortworth (ou un truc du genre) au Texas, il y a 10 ans la baraque entière rénové vallait moins de 100k. Maintenant c'est x2.
Et la bay c'était pire, de 200 a 600k sur la même période

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 30-10-2021 à 18:42:03
n°64355071
foudres
Posté le 30-10-2021 à 18:42:13  profilanswer

En cherchant un peux, je comprend mieux:

https://www.homestratosphere.com/ki [...] _a_Kitchen

Citation :

On the inexpensive end, you can expect to pay between $5,000 and $15,000 for a full kitchen renovation that includes painting the walls, refacing the existing cabinets, upgrading the sink, and installing a custom tile backsplash. If you do most of the work yourself, you may stick closer to the $5,000 range, but if you get a designer and contractor involved for all the work, you will easily creep up to $20,000, and if you’re not careful, $30,000.

In renovations costing more than $30,000, you can include installing custom-made cabinets, new hardwood flooring, granite or marble countertops, and energy-efficient high-end appliances.

In a mid-range kitchen, you can expect to pay between $30,000 and $75,000, with the average being closer to $59,931. (Source: Remodeling) The budget seems a little ridiculously high, but will net you a functional, nice kitchen without you needing to do any of the work.

High-end luxury kitchens really have no cost limit. For a no-holds-barred luxury kitchen in a large space, expect to pay more than $75,000. And there are no shortage of designer kitchens that cost more than $100,000 to build. The average luxury kitchen remodel cost in 2015 was $113,097. (Source: Remodeling)

Au final avec cette source, c'est presque les même prix qu'en France. Par contre tu ajouter le covid/SF et que Youmoussa doit prendre ultra luxieux et que c'est un prix non négocié avec beaucoup de travaux et tu justifie 200K$.

Perso mon échelle des prix c'était les 5000 (basique)-60000 (luxueux)... Mais bon pour d'autres personnes on sait bien que tu peux trouver des kitchenettes à moins de 1000€ et de l'autre que le luxe n'a pas de limite.

standalone a écrit :

Foudres découvre les prix dans son pays d'accueil :D

Heureusement il sera pas dans ce coin, et le Texas est moins cher  

Mais pour avoir regardé flip or flop et autre renov américaine, les prix ont énormément augmenté pour les rénovations en 10 ans aux usa  
Par exemple il y avait une émission a fortworth (ou un truc du genre) au Texas, il y a 10 ans la baraque entière rénové vallait moins de 100k. Maintenant c'est x2.
Et la bay c'était pire, de 200 a 600k sur la même période

Je suis pas habitué au même niveau de luxe. L'équivalent en France c'est une cuisine de 30m2 dans un loft dans Paris IM avec des matériaux de luxe et c'est clair qu'avec les travaux tu peux dépasser les 100K€ facile en France.

Mais bon perso j'ai prix une cuisine IKEA que j'ai monté moi même simple et fonctionnelle. Elle a 10 ans et n'a pas bougé d'ailleur. Je pense pas que le ménage Américain moyen mette 200K$ dans sa cuisine non plus. Apparament c'est plutôt 10-30K$ (8-25K€), ce qui correspond plus aux prix en France. Aprés comme dit au dessus, ta pas de limite hein. Si ta du fric à dépenser, y'aura toujours quelqu'un pour te le prendre. Et si ça te fais plaisir, c'est pas plus con ça qu'autre chose.

Et si t'es dans un coin ou les gens ont des bien à 1, 2, 5 millions, ils mettront plus dans leur cuisine qu'ailleur. C'est pareil pour les voituress. Pas sûr qu'il y ai beaucoup de Dacia qui circulent à SF.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 30-10-2021 à 18:51:07
n°64355074
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2021 à 18:42:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je pense avoir sorti suffisamment de sources pré Covid  :D  

https://compasscaliforniablog.com/s [...] -remodels/

Citation :

San Francisco Homeowners Spend Big on Kitchen Remodels
The average U.S. major large kitchen remodeling job costs $42,000.
In San Francisco, renovating a large kitchen costs $70,000, the highest in the country.

$70k, c’est en gros ce qu’il nous a dit pour changer les meubles et le plan de travail.

Et j’ai bien expliqué que mon projet n’est pas de simplement changer les meubles et le plan de travail…

Encore une fois, j’hallucine du prix et c’est dur de comprendre comment justifier ça, mais ça semble finalement pas decorelle de ce que font les autres dans la région. Qu’on soit potentiellement tous des pigeons ne changent pas le fait que je n’ai pas de solide alternative : je ne vais pas me lancer à refaire une cuisine moi même, surtout vu ce que je veux.

n°64355086
FeelXzc4t
Posté le 30-10-2021 à 18:44:13  profilanswer

Par curiosité j’aimerai bien connaitre l’avis du topic sur ce miroir :o

dimensions: 126 x 11 x 197 CM en teck ancien

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168075d2f4f82b42c2e55.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par FeelXzc4t le 30-10-2021 à 18:46:16

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°64355113
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2021 à 18:50:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les prix sf sont proches de Paris et je pense pas que les reno de cuisines soient à 200k :o

Euh non  :D  

Pour rappel :

Citation :

Poverty in San Francisco

For example, HUD defined “Low Income Limits” in San Francisco as $82,200 for an individual and $117,400 for a family of four in 2018, based on 80% of the area’s median income. However, the federal poverty guidelines in 2018 were only $12,140 for an individual and $25,100 for a family of four.

https://sfgov.org/scorecards/safety [...] -francisco

Avec un loyer median de plus de $3k et un smic horaire qui était à $12 jusqu’à peu, ce qui fait $25k/an :o

Message édité par Youmoussa le 30-10-2021 à 19:07:55
n°64355114
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2021 à 18:50:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pense avoir sorti suffisamment de sources pré Covid  :D  

Citation :

In San Francisco, renovating a large kitchen costs $70,000, the highest in the country.

$70k, c’est en gros ce qu’il nous a dit pour changer les meubles et le plan de travail.

Et j’ai bien expliqué que mon projet n’est pas de simplement changer les meubles et le plan de travail…

Encore une fois, j’hallucine du prix et c’est dur de comprendre comment justifier ça, mais ça semble finalement pas decorelle de ce que font les autres dans la région. Qu’on soit potentiellement tous des pigeons ne changent pas le fait que je n’ai pas de solide alternative : je ne vais pas me lancer à refaire une cuisine moi même, surtout vu ce que je veux.

c'est donc tout le pays qui se fait arnaquer pour changer la cuisine :/

pas cool pour vous et encore moins cool pour la Bay Area, ça me ferait tellement chier de mettre autant dans une cuisine...

n°64355119
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2021 à 18:50:44  profilanswer

Tu veux un avis sur quoi?

C’est un design assez marqué qui ne s’intégrera pas dans toutes les decos, mais on peut pas dire grand chose de plus.

---------------
n°64355129
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2021 à 18:52:57  profilanswer

foudres a écrit :

En cherchant un peux, je comprend mieux:

https://www.homestratosphere.com/ki [...] _a_Kitchen

Citation :

On the inexpensive end, you can expect to pay between $5,000 and $15,000 for a full kitchen renovation that includes painting the walls, refacing the existing cabinets, upgrading the sink, and installing a custom tile backsplash. If you do most of the work yourself, you may stick closer to the $5,000 range, but if you get a designer and contractor involved for all the work, you will easily creep up to $20,000, and if you’re not careful, $30,000.

In renovations costing more than $30,000, you can include installing custom-made cabinets, new hardwood flooring, granite or marble countertops, and energy-efficient high-end appliances.

In a mid-range kitchen, you can expect to pay between $30,000 and $75,000, with the average being closer to $59,931. (Source: Remodeling) The budget seems a little ridiculously high, but will net you a functional, nice kitchen without you needing to do any of the work.

High-end luxury kitchens really have no cost limit. For a no-holds-barred luxury kitchen in a large space, expect to pay more than $75,000. And there are no shortage of designer kitchens that cost more than $100,000 to build. The average luxury kitchen remodel cost in 2015 was $113,097. (Source: Remodeling)

Au final avec cette source, c'est presque les même prix qu'en France. Par contre tu ajouter le covid/SF et que Youmoussa doit prendre ultra luxieux et que c'est un prix non négocié avec beaucoup de travaux et tu justifie 200K$.

Perso mon échelle des prix c'était les 5000 (basique)-60000 (luxueux)... Mais bon pour d'autres personnes on sait bien que tu peux trouver des kitchenettes à moins de 1000€ et de l'autre que le luxe n'a pas de limite.

foudres a écrit :

Je suis pas habitué au même niveau de luxe. L'équivalent en France c'est une cuisine de 30m2 dans un loft dans Paris IM avec des matériaux de luxe et c'est clair qu'avec les travaux tu peux dépasser les 100K€ facile en France.

Mais bon perso j'ai prix une cuisine IKEA que j'ai monté moi même simple et fonctionnelle. Elle a 10 ans et n'a pas bougé d'ailleur. Je pense pas que le ménage Américain moyen mette 200K$ dans sa cuisine non plus. Apparament c'est plutôt 10-30K$ (8-25K€), ce qui correspond plus aux prix en France. Aprés comme dit au dessus, ta pas de limite hein. Si ta du fric à dépenser, y'aura toujours quelqu'un pour te le prendre. Et si ça te fais plaisir, c'est pas plus con ça qu'autre chose.

Et si t'es dans un coin ou les gens ont des bien à 1, 2, 5 millions, ils mettront plus dans leur cuisine qu'ailleur. C'est pareil pour les voituress. Pas sûr qu'il y ai beaucoup de Dacia qui circulent à SF.

Je rappelle  :o  

Citation :

n°64355132
FeelXzc4t
Posté le 30-10-2021 à 18:53:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est un design assez marqué qui ne s’intégrera pas dans toutes les decos, mais on peut pas dire grand chose de plus.

Je sais pas je bloque un peu dessus et j’ai failli l’acheter en 5 mins.

C’est plus le côté fait en Inde et revendu avec une marge de malade qui me gêne.

---------------
n°64355141
pilef
Posté le 30-10-2021 à 18:55:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il veut savoir si tu le trouves s'il est objectivement beau :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 30-10-2021 à 18:56:54
n°64355156
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-10-2021 à 18:57:51  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

C’est plus le côté fait en Inde et revendu avec une marge de malade qui me gêne.

Si tu aimes, que tu peux te le payer et que tu penses que ca ira chez toi alors tu as ta reponse. Je pense pas qu'un forum d'inconnu soit tres utile sauf si tu esperes une reaction sur le prix de 1425€.

---------------
n°64355164
FeelXzc4t
Posté le 30-10-2021 à 18:58:56  profilanswer

pilef a écrit :

Il veut savoir si tu le trouves s'il est beau :o

Pas tellement, ma femme et moi on est d’accord sur le fait qu’on l’aime bien.

On attend de rentrer pour valider l’emplacement ou le mettrai.  

Mais c’est vrai qu’on a pas de meubles ou objets deco de grande valeur y’a tjrs une petite voix qui essaie de me raisonner.

Bref désolé d’avoir interrompu les discussions sur les cuisines US.

Message édité par FeelXzc4t le 30-10-2021 à 19:00:44

---------------
n°64355171
pilef
Posté le 30-10-2021 à 19:00:23  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Fais toi plaisir, OSEF que des inconnus sur internet ne ressentent pas la même chose que toi :D

n°64355175
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2021 à 19:00:42  profilanswer

foudres a écrit :

Je ne peux m’empêcher de sortir le popcorn  [:parisbreizh]

n°64355179
Lothiek
Posté le 30-10-2021 à 19:01:29  profilanswer

Dans le genre sujet de merde on est passé au prix d'une cuisine à SF, quelle saveur ce blog :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 30-10-2021 à 19:01:38
n°64355200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2021 à 19:05:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dans le genre sujet de merde on est passé au prix d'une cuisine à SF, quelle saveur ce blog :o

on attend toujours que tu lances un sujet intéressant, mais on va attendre longtemps visiblement :o

n°64355209
ironpanda
Posté le 30-10-2021 à 19:07:03  profilanswer

Lolo a des sujets intéressants mais c'est hors charte

n°64355273
foudres
Posté le 30-10-2021 à 19:18:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je rappelle  :o  

Citation :

C'est pas contradictoire; Mon pére à un T3 à Saint Troppez pour les vacances. Il a fait refaire la cuisine, mais il s'est pas ruiné, loin de là. Si ma mére adorait regarder les cuisines ultra luxe et les trucs de décos, elle trouvait ça bien trop cher et on a prix chez Lapeyre. Mais bon tous les milliardaires et autre richards qui vivent à Saint Troppez, il ont pas du regarder à leur dépense pour leur villa, tu ne crois pas ? Donc aussi   bien le prix moyens des cuisines à Saint Troppez est plus élevé qu'à SF. Ca veut pas dire que tu DOIS payer ça. Juste que pour avoir les même prestation, probablement que si (ou le même ordre de grandeur).  

Et les nouveaux proprios ont pas le même profil que les anciens, beaucoup mettent 100-200K€ pour tout refaire dans les apparts (qui font 60m2 environ, certain ont un petit jardin, d'autrer une grande terrasse vue panoramique mer). Mais t'es pas obligé.

Y'a 2 aspects dans les prix de SF que tu donne. C'est rééllement plus cher pour la même chose... Mais aussi les gens ont beaucoup plus d'argent qu'ailleur et prennent du plus haut de gamme.

Tu devrais voir par curiosité, combien tu payerai les meuble chez IKEA, pour ton projet, y'a des chances que tu sois en dessous de 10K$ + pose malgrés le fait que tu habites à SF.

Je te dis pas de prendre IKEA, juste pour illustrer que doit avoir moyen de payer moins de 200K$ ou même 70K$ sa cuisine à SF.

Message édité par foudres le 30-10-2021 à 19:31:04
n°64355275
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2021 à 19:18:18  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

A ce tarif tu te fais l'aller retour pour aller l'acheter là-bas non ?

sinon on dois bien trouver qq chose sur le net :

http://www.lesinterieursdailleurs. [...] rs-indiens

https://french.alibaba.com/product- [...] 38826.html

Message édité par StanCW le 30-10-2021 à 19:20:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23716  23717  23718  ..  31270  31271  31272  31273  31274  31275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)