| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:13:42 ![]() ![]() |
standalone | Si ton mec te quitte parceque tu t'es pas épilé comme il le voulait, est ce une grosse perte ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur | L'essentiel de la crise de supply chain est derrière nous, ça fait déjà 5j que les prix chutent complètement entre les US et la Chine. Ça se détend vers l'Europe aussi.
Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 12-10-2021 à 20:22:38 |
tanguy12 |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso, on s'est jamais posé la question. Ça sort du budget du ménage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 20:30:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:25:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 12-10-2021 à 20:29:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
Je te resortirai ce post abject dans quelques années... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pas très longtemps après oui, des qu on s est installé en loc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Facile a dire quand on est un mâle blanc cis hetero |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 20:54:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tanguy12 |
|
Considérer que toutes les différences sont des inégalités est une aberration intellectuelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
tanguy12 |
|
r06 |
J'ai du mal à comprendre comment ton patrimoine net a pu faire un joli bond... |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-10-2021 à 20:59:54 |
Ou ais je parle de ça ? C'est toi même qui dit que certaines activités te viennent naturellement, et que tu dois "lutter contre" pour ne pas le faire. Tu parlais de récurer les chiottes ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |