Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23608  23609  23610  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64220890
tanguy12
Posté le 11-10-2021 à 20:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Toutes choses égale par ailleur, vaut mieux avoir plus de fric. Comme toutes choses égales par ailleur vaut mieux être en bonne santé...

la question n'a bien entendu jamais été "toute chose égale par ailleurs"
Cavatines n'a jamais demandé si elle devait accepter ou refuser de garder son job en triplant son salaire

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 20:38:59  profilanswer

n°64220900
axklaus
Posté le 11-10-2021 à 20:40:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'avais dépensé $500 pour ma vasectomie, un très bon investissement qui avait rendu ma bite tellement plus belle.

bingo #youmoussex

n°64220909
tanguy12
Posté le 11-10-2021 à 20:41:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Estomaqué, rien que ça.  

Franchement je connais pas mes revenus, mais c’est uniquement parce qu’ils fluctuent beaucoup selon les mois, sinon je vois même pas comment tu peux ne pas les connaître en tant que salarié.

Dans mon cas j'avais l'ordre de grandeur de ce qui tombait sur le compte tous les mois, pas à l'euro près car je consulte rarement, mais j'étais pas très au clair de mon brut annuel par exemple. (pas spécialement d'idée des charges, pas posé le 13*salaire, pas en tête de toute façon le versement précis etc...)

n°64220926
tanguy12
Posté le 11-10-2021 à 20:42:33  profilanswer

0
clairement pas un sujet dans mon contexte social ou pro
(ps: et à titre perso ràf, ça ne m'intéresse pas, et j'éprouve pas un besoin de faire plus jeune ou je ne sais quoi)

Message édité par tanguy12 le 11-10-2021 à 20:46:13
n°64220958
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2021 à 20:46:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Certainement plus attirante pour les femmes qui ne prennent pas de moyen de contraception  :o

Au contraire, c'est un signe reconnu et apprécié des femmes qui sont obligées d'assumer la contraception à cause de la majorité des mecs qui n'ont pas confiance en eux et continuent d'utiliser le sexe comme moyen de domination   [:zedlefou:1]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64221007
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-10-2021 à 20:50:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au contraire, c'est un signe reconnu et apprécié des femmes qui sont obligées d'assumer la contraception à cause de la majorité des mecs qui n'ont pas confiance en eux et continuent d'utiliser le sexe comme moyen de domination   [:zedlefou:1]  

Je pense qu'on dit la même chose.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64221288
boisse
Well...fuck
Posté le 11-10-2021 à 21:17:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis plus sensibilisée à ça depuis que j'ai des enfants oui.

Ma fille aînée a 8 ans.

Si dans 10 ans (elle sera majeure), un quadra la drague, je risque d'être très violent avec ce brave monsieur...

Et c'est là la dérive de "vouloir rester jeune".

C'est le syndrome Jean Luc lahaye, qui ne voulait pas se taper Julie pietri parce qu'elle "était vieille".

Perso j'ai une règle très simple : si une nana est plus proche de l âge de ma fille que du mien alors la reluquer est une tendance répréhensible :jap:

toi t'es pas encore assez vieux  [:arantheus]

n°64221653
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2021 à 21:49:48  profilanswer

boisse a écrit :

toi t'es pas encore assez vieux  [:arantheus]

C'est surtout bien trop facile avec une gamine de 8 ans. On en reparle quand elle en aura 17 ou 19 :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64221729
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2021 à 21:56:25  profilanswer

Revue de presse du jour, article parlant d'une pratique absolument pas convenable

https://techcrunch.com/2021/10/11/g [...] ying-apps/

Citation :

Google has pulled several “stalkerware” ads that violated its policies by promoting apps that encouraged prospective users to spy on their spouses’ phone.

These consumer-grade spyware apps are often marketed to parents wishing to monitor their child’s calls, messages, apps, photos and location, often under the guise of protecting against predators. But these apps, which are often designed to be installed surreptitiously and without the device owner’s consent, have been repurposed by abusers to spy on the phones of their spouses.

The rise in the use of so-called “stalkerware” (or spouseware) prompted an industrywide response in recent years to combat the spread of phone monitoring apps.

A croire que les gens qui font ça sont des minables.

---------------
n°64221954
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-10-2021 à 22:19:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au contraire, c'est un signe reconnu et apprécié des femmes qui sont obligées d'assumer la contraception à cause de la majorité des mecs qui n'ont pas confiance en eux et continuent d'utiliser le sexe comme moyen de domination [:zedlefou:1]

Tu es épatant, de page en page.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 22:19:26  profilanswer

n°64221955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2021 à 22:19:36  profilanswer

onina a écrit :

J'ai relativisé grandement l'avis d'HFR sur l'insécurité quand il a été expliqué qu'un quartier dans lequel j'avais vécu sans problème était une no-go zone. :D
Je pense qu'il y a quand même un sacré biais de sélection sur un forum constitué majoritairement d'informaticiens un peu geeks. :o

onina a écrit :

Tu me fais penser à cette hôtelière d'Avallon qui nous a expliqué qu'elle fermait tout à clé à 21h 'parce que c'est dangereux, avec ce qu'on voit à la tv'  [:hado papi:2]

Avalon, je. Fois que c’était le plus haut de la déprime après la Beauce.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64222033
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-10-2021 à 22:28:02  profilanswer

n°64222394
foudres
Posté le 11-10-2021 à 23:04:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Revue de presse du jour, article parlant d'une pratique absolument pas convenable

https://techcrunch.com/2021/10/11/g [...] ying-apps/

Citation :

Google has pulled several “stalkerware” ads that violated its policies by promoting apps that encouraged prospective users to spy on their spouses’ phone.

These consumer-grade spyware apps are often marketed to parents wishing to monitor their child’s calls, messages, apps, photos and location, often under the guise of protecting against predators. But these apps, which are often designed to be installed surreptitiously and without the device owner’s consent, have been repurposed by abusers to spy on the phones of their spouses.

The rise in the use of so-called “stalkerware” (or spouseware) prompted an industrywide response in recent years to combat the spread of phone monitoring apps.

A croire que les gens qui font ça sont des minables.

Sur google directement suffit de tapper genre "logiciel espion android" pour être servit. On est encore loin de restreindre véritablement ce genre d'appli. Article avec titre putaclick.

n°64223616
standalone
Posté le 12-10-2021 à 09:32:59  profilanswer

axklaus a écrit :

bingo #youmoussex

[:epsillon]

n°64223936
oh_damned
Posté le 12-10-2021 à 10:09:22  profilanswer

Ils auraient pu faire un effort sur le titre
"Une pauvre femme sans défense agressée sauvagement au nom de l'islam par un jeune issu de l'immigration"
:o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64224544
Domicron
Posté le 12-10-2021 à 11:16:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ils auraient pu faire un effort sur le titre
"Une pauvre femme sans défense agressée sauvagement au nom de l'islam par un jeune issu de l'immigration"
:o

Les profs sont pauvres : oui
C'est une femme : oui
Sans défense : oui
Agressée sauvagement : oui
Au nom de l'islam : oui (voir "Wallah" )
Par un jeune : oui
Issu de l'immigration : oui (issu de l'immigration =/= immigré)

Factuellement, ça passe.

Message édité par Domicron le 12-10-2021 à 11:16:44
n°64225894
Modération
Posté le 12-10-2021 à 14:01:47  answer

btbw03 a écrit :

Qu est ce que c est triste de lire ça :(

Couche après couche, tu as fini par bien beurrer la Cracotte

Quinze jours de répit pour le topic  [:sgt-d:6]  

n°64226511
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-10-2021 à 15:03:16  profilanswer

Mince, le topic va être beaucoup moins mouvementé :o

n°64227096
pilef
Posté le 12-10-2021 à 16:04:31  profilanswer

Dans la série "les mâles sont responsables de tous les maux", après le concept de charge mentale, je vous propose de découvrir celui du coût du couple hétérosexuel pour les femmes  :whistle:  

Citation :

20.000 euros. C’est le coût moyen, sur une vie, des séances d’épilation auxquelles une femme se consacre, estime Lucile Quillet. Autant d’argent qu’elle n’investit pas ailleurs.

[:housesmile]

n°64227108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 16:05:37  profilanswer

Parlons maintenant du coût de la PC  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64227203
tanguy12
Posté le 12-10-2021 à 16:18:13  profilanswer

pilef a écrit :

Dans la série "les mâles sont responsables de tous les maux", après le concept de charge mentale, je vous propose de découvrir celui du coût du couple hétérosexuel pour les femmes  :whistle:  

Citation :

20.000 euros. C’est le coût moyen, sur une vie, des séances d’épilation auxquelles une femme se consacre, estime Lucile Quillet. Autant d’argent qu’elle n’investit pas ailleurs.

elle a mis en face le coût des implants capillaires et autre séance d'éliminations des points noirs?  [:bardack:6]

n°64227206
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-10-2021 à 16:18:34  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

Au dela du focus sur l'épilation qui peut preter à sourire, le reste des observations sont tout à fait valides selon moi.

Elle a tout à fait raison d'écrire qu'en 2021 ce sont encore très largement les femmes qui ralentissent leurs carrières pour s'occuper de la famille, qui ont la responsabilité de tâches moins valorisées en societé et créent une dépendance économique grandissante au fil de l'âge bien souvent.

Evidemment que de nombreuses femmes le font très volontiers car moins motivées par leur travail, par l'argent, adorant le contact avec leurs enfants et considerant donc le "prix à payer" tout à fait acceptable pour leur qualité de vie. D'autant plus si il y a un peu de filet de sécurité financier du côté de leur famille. Mais j'observe suffisamment de situation que je juge délicate autour de moi dès 40-45 ans pour trouver tout à fait sain qu'un article comme celui ci, bien qu'un poil caricatural pour attirer les lecteurs, voit le jour.

Double à cela un desinteret/inculture économique et financière accrue chez les femmes qui épargnent moins et beaucoup plus mal (en termes de solutions d'épargne) en moyenne que les hommes et tu as tous les ingrédients pour une vraie divergence patrimoniale à 50-60 ans. Aux US, j'avais deux fois organisé des workshop au sujet de l'épargne personnelle destiné aux femmes du secteur de la Tech, ça avait eu pas mal de succès. Même si le fait d'être un homme quasi blanc n'était pas ultra apprecié au premier abord, le fait que je n'ai pas cherché à en tirer la moindre publicité/gloire a été finalement validé.

Pas fait à Paris mais je pense qu'il y a un énorme besoin vers les femmes et les minorités à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 12-10-2021 à 16:24:01
n°64227230
oh_damned
Posté le 12-10-2021 à 16:20:38  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

J'ai pris 5mn pour googler cette Lucile Quillet et voir ce que ça raconte
Je n'ai pas été déçu
 [:al zheimer]

Tous les clichés du néo-féminisme sont-là

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-10-2021 à 16:21:36

---------------
n°64227267
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-10-2021 à 16:24:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai pris 5mn pour googler cette Lucile Quillet et voir ce que ça raconte
Je n'ai pas été déçu
 [:al zheimer]

Tous les clichés du néo-féminisme sont-là

Article du Huffpost en même temps, fallait pas s'attendre à des miracles.

n°64227284
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-10-2021 à 16:26:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

elle a mis en face le coût des implants capillaires et autre séance d'éliminations des points noirs?  [:bardack:6]

Tanguy a pu s'épargner l'extension pénienne, le chanceux.

On peut faire un test aussi sur les sites de rencontre: un mâle alpha parisien arrondissement 1 à 4 chaussé en 6-6-6 (salaire 6 chiffres, taille 6 pieds, pénis 6 pouces) qui déclare souhaiter se mettre à temps partiel pour les gosses reçoit-il autant de mp que le même profil pédophobe ?

n°64227311
SeldonH
Posté le 12-10-2021 à 16:30:35  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

On peut faire un test aussi sur les sites de rencontre: un mâle alpha parisien arrondissement 1 à 4 chaussé en 6-6-6 (salaire 6 chiffres, taille 6 pieds, pénis 6 pouces) qui déclare souhaiter se mettre à temps partiel pour les gosses reçoit-il autant de mp que le même profil pédophobe ?

Je ne connaissais pas le 666  :D

Expérience a tenter, un volontaire sur le topic :o  ?

Theomede a écrit :

Effectivement, elle doit etre rehausser de 10 000€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 12-10-2021 à 16:31:40
n°64227317
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2021 à 16:31:21  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

Ça compense largement la différence d’espérance de vie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64227350
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2021 à 16:35:44  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

Faut bien reconnaître que les femmes ont des coûts d’entretien du corps supérieurs à ceux des hommes qui sont ceux qui ne les traitent pas correctement si elles ne répondent pas à certains canons.

Combien de mecs en couple et pas mariés paient (au moins en partie) la pilule et/ou le rendez vous chez le gynécologue de leur copine ? Les tampons/serviettes ?

---------------
n°64227364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2021 à 16:37:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C’est limite anecdotique.

Citation :

INFOSTAT n°144 de septembre 2016 (revue du ministère de la Justice), révèle que la prestation compensatoire n’est attribuée que dans 19 % des divorces alors qu’elle avait été demandée dans 84 % des cas.

---------------
n°64227367
oh_damned
Posté le 12-10-2021 à 16:37:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Un peu de sérieux frère Pongo, plutôt 8-10 pouces
Et sinon pour les rencontres sur Internet il suffit d'être beau (comme Youmou) :o

---------------
n°64227371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2021 à 16:37:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut bien reconnaître que les femmes ont des coûts d’entretien du corps supérieurs à ceux des hommes qui sont ceux qui ne les traitent pas correctement si elles ne répondent pas à certains canons.

Combien de mecs en couple et pas mariés paient (au moins en partie) la pilule et/ou le rendez vous chez le gynécologue de leur copine ? Les tampons/serviettes ?

C’est dans la sécu qu’on paie et dans la mutuelle que JE PAIE.

---------------
n°64227374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2021 à 16:38:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et sinon pour les rencontres sur Internet il suffit d'être beau (comme Youmou) :o

Les jantes de 6 pouces ça compte ?

---------------
n°64227383
onina
Posté le 12-10-2021 à 16:39:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso ça a toujours été payé de manière conjointe la contraception, faut pas déconner.  

n°64227385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2021 à 16:39:56  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est dans la sécu qu’on paie et dans la mutuelle que JE PAIE.

Parce que les femmes sont exemptes de payer la sécu ?

---------------
n°64227390
oh_damned
Posté le 12-10-2021 à 16:40:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Les jantes de 6 pouces ça compte ?

Tu roules en trotinette ?

---------------
n°64227391
SeldonH
Posté le 12-10-2021 à 16:40:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec ou sans cheveux ? :o

onina a écrit :

Perso ça a toujours été payé de manière conjointe la contraception, faut pas déconner.

+1, ici aussi (mais j'avoue, au début, pas les rendez vous chez le gynécologue)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 12-10-2021 à 16:42:32
n°64227397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 16:41:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est limite anecdotique.

Citation :

INFOSTAT n°144 de septembre 2016 (revue du ministère de la Justice), révèle que la prestation compensatoire n’est attribuée que dans 19 % des divorces alors qu’elle avait été demandée dans 84 % des cas.

Oui et le revenu médian est à 1500 balles. Ce qui intéresse le topic, c'est le dernier décile

---------------
n°64227404
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2021 à 16:41:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que les femmes sont exemptes de payer la sécu ?

Non, mais globalement il doit y avoir autant d’hommes que de femmes qui paient la sécu, et possiblement plus pour les hommes en volume. C’est pas loin du 50/50 en première approximation. Ça inclut les cancers du sein et ceux des couilles :o

---------------
n°64227406
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2021 à 16:42:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu roules en trotinette ?

C’est pour savoir si je dois m’y mettre

---------------
n°64227422
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:43:31  answer

Youmoussa a écrit :

Enfin bon, si on commence à comparer exactement, j'ai besoin de + de calories que ma meuf vu que je suis un homme, est-ce qu'elle me paye une partie de ma bouffe ? lol non

Pénible le coté inclusif de Youmoussa à l'américaine [:martin2troie:3]

n°64227428
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 16:44:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Autant que de meufs qui paient les capotes :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23608  23609  23610  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)