| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:03:25 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut la voir, cette étude ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 22-03-2011 à 18:09:55 --------------- Mon FlickR |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:08:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 18:09:56 ![]()
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 22-03-2011 à 18:10:57 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut faire un programme politique du topic convenable, pour que chacun puisse vivre convenablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-03-2011 à 18:27:52 --------------- Mon FlickR |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Je vois vraiment pas, mais VRAIMENT PAS le rapport avec le FN.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
vofou |
Les grandes entreprises sont 3 fois moins imposées que les PME... et leurs bénéfices sont bien moins redistribués! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-03-2011 à 19:50:40 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou une baraque classe a Fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "classe" ? Photos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Moonzoid | Monsieur est trop bon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
T'entends quoi par Etat régalien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
marcher sur les pauvres chômeur lépreux et galeux dans la rue, quand même, faut qu'ils croupissent dans les hôpitaux d'Etat plutôt
qui n'interviens que peu dans la vie économique. Message édité par btbw03 le 22-03-2011 à 20:55:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... c'est impossible ça, puisque y'a pas d'économie sans Etat.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas d'économie sans Etat |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans des magazines de science fiction oui probablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | théories libérales, ça me suffit |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 21:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |