| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:33:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/live/JmByob [...] iAqnsulww1
|
evildeus |
|
standalone | Sans vouloir défendre nos boomers, ont est pareil, on profite de l'état providence. Même si on sent qu'il est sur la fin.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 18-03-2026 à 12:42:40 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
evildeus |
|
LooKooM |
|
Braindead |
Ca compte aussi pour l'épargne des enfants, c'est tout de même un gros levier sur le long terme. Mes filles ont de l'assurance vie en ETF pour optimiser leur capital --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-03-2026 à 13:00:45 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-03-2026 à 13:20:08 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-03-2026 à 13:27:11 |
kaboom85 |
je viens de le finir y a deux semaines intéressant même si plutot bien vulgarisé depuis, donc j'ai pas été transcendé Message édité par kaboom85 le 18-03-2026 à 13:23:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-03-2026 à 13:43:13 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-03-2026 à 13:50:09 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui voilà tu as compris l idée |
manufactory |
|
onina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
evildeus |
|
|
KaiserCz bros before hoes | surtout faut pas être naïf, le narratif de Janco sert très très fortement ses propres intérêts économiques, il serait temps d'arrêter de faire l'aveugle à ce sujet |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-03-2026 à 14:50:55 |
evildeus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce que tu vois pas c est qu’il n’y a aucun substitut possible au pétrole à l échelle ou il est utilisé, rien qui soit aussi accessible ( pour le moment le pétrole le reste ) avec un tel ratio énergétique.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-03-2026 à 14:54:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |